Le 05 septembre 2023 à 18:36:13 :
Dans notre tête ça fait depuis des années que Luffy n'a pas revu son mentor Rayleigh![]()
Oui mais la puissance de iznogouda c'est d'en faire des caisses quand louffy revoit un ami alors que ça fait que 2 semaines
Encore pour bonclay je peux comprendre parce-qu'il s'inquiétait pour lui, mais pour le reste c'est une sacrée connerie
Mais du coup c'est pour ça que Oda a dit que Akainu trouverait le one piece en 1 an si c'était un pirate ?
C'est pas parce qu'il est fort, c'est juste le temps moyen pour le trouver 
Le 05 septembre 2023 à 18:41:28 :
Mais du coup c'est pour ça que Oda a dit que Akainu trouverait le one piece en 1 an si c'était un pirate ?C'est pas parce qu'il est fort, c'est juste le temps moyen pour le trouver
Comme Roger qui met une ou deux années à partir du moment où Oden rejoint son équipage
Le 05 septembre 2023 à 18:39:18 :
Dans notre tête ça fait depuis des années que Luffy n'a pas revu son mentor Rayleigh![]()
Oui mais la puissance de iznogouda c'est d'en faire des caisses quand louffy revoit un ami alors que ça fait que 2 semaines
Encore pour bonclay je peux comprendre parce-qu'il s'inquiétait pour lui, mais pour le reste c'est une sacrée connerie
La separation avec Usopp dure combien de temps à Water 7?
Le 05 septembre 2023 à 18:51:03 :
Le 05 septembre 2023 à 18:39:18 :
La separation avec Usopp dure combien de temps à Water 7?
Je sais plus
Deux jours je crois
Le 05 septembre 2023 à 19:00:05 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Franky met combien de temps pour faire le Sunny?
35 minutes grâce à l'aide des la Galley la company
et encore une semaine de pause
putain c'et pas possible c'est quoi ce manga de merde
Le 05 septembre 2023 à 19:24:40 :
pensez vous que la grande flotte de luffy va s'agrandir ?
Oui, l'équipage est complet maintenant. Tous ceux qui voudront le rejoindre rejoindront en fait sa flotte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic