Le 04 septembre 2023 à 22:42:44 :
Le 04 septembre 2023 à 22:38:05 :
Le 04 septembre 2023 à 22:32:14 :
Le 04 septembre 2023 à 22:31:30 :
Le 04 septembre 2023 à 22:26:32 garoulove17 a écrit :
> Le 04 septembre 2023 à 22:22:35 :
>> Le 04 septembre 2023 à 21:55:42 :
> >
> > Ceci confirme une chose Oda a été trop ambitieux pour sa création et n'assume plus .
>
> Dire que ses fanboys nous vantaient la profondeur et complexité de son univers
![]()
Donc si un mec te sert de la merde et te dit que c'est du caviar, tu ne le croiras pas
Mais pourtant s'il te sert du caviar et te dis que c'est de la merde, là tu le croiras ?
C'est clairement de l'humilité pourtant ici. Le racisme, l'esclavage, la domination des riches et des puissants, le désir de liberté etc ne sont pas tous sortis par hasard hein
![]()
Oda dit aujourd'hui que son œuvre n'est pas complexe = gneu gneu, il a raison
Oda dit que le LA est bon : gneu gneu, il dit de la merde
Ah ouais trop profonds les thèmes dans flop pisse
Et Peichiro Poda a jamais dit que le LA était bon pas pour rien qu'il a dit de se focaliser sur l'histoire et pas sur tout ce qu'il y a autour
Ah okay, c'est quoi un thème profond pour toi ?
Oda a essayé sur plus de 20 ans a se démarquer des autres tout ça pour un message retranscrits dans n'importe quel livre de foi " les bien c'est bien et le mal c'est mal " , " la vie c'est une lutte faut lutter " et " amitié et amour pour tous " .
Y'a que sur le domaine des rêves qu'il a réussi à se démarquer c'est tout.
Ah parce qu'un thème n'est pas profond juste parce qu'il a déjà été abordé antérieurement ?
Dans les livres de foi, il est écrit qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil
L'humanité vit les mêmes choses depuis des lustres
Aborder une chose 10 000 fois ne lui fait pas perdre de la profondeur tant que le problème est d'actualité
Tu sais que n'importe quel type de diras tout simplement plagiat et manque d'originalité ou t'es juste dans le déni ?
Édit : Oda c'est le mec qui lisait les théories des fans avant mais a stop car trop de théorie le prédisait dans ses actions.
Le 04 septembre 2023 à 22:47:02 :
Ahi mais oda c est pas un philosophe arrêtez avec les 10k de niveau de lecture
Je veux que one piece lie le passé le présent et le futur .
Le 04 septembre 2023 à 22:43:25 :
Le 04 septembre 2023 à 22:39:46 :
Et ya l'autre qui me dit que l'esclavage et le racisme sont traités de manière superficielle dans OPOn comprend pourquoi vous ne répondez que par les insultes dès qu'une personne extérieure à votre brunch de ________ soulève vos contradictions
Comment est justifié le racisme envers les hommes poissons? Je t écoute.
La marine t’as retourné le cerveau mais tout le monde se fout de la gueule des poissons hein
C est ridicule un poisson
Le 04 septembre 2023 à 22:46:36 :
Et ya l'autre qui me dit que l'esclavage et le racisme sont traités de manière superficielle dans OPOn comprend pourquoi vous ne répondez que par les insultes dès qu'une personne extérieure à votre brunch de ________ soulève vos contradictions
Tu as toi aussi remarqué quelque chose au moment ou Arlong fait son discours dans le LA ? C'est explicite.
Pas vu
Le 04 septembre 2023 à 22:48:42 :
La marine t’as retourné le cerveau mais tout le monde se fout de la gueule des poissons hein
C'est surtout une minorité c'est juste ça inverse la proportion d'humain et de poisson et c'est le même refrain.
Nan en vrai c'est juste pourquoi avoir voulu compliqué un manga pendant 30 ans si le message de base était aussi simple ?
On a pris sa famille en otage ou quoi ?
Le 04 septembre 2023 à 22:44:30 :
Le 04 septembre 2023 à 22:41:07 :
Le 04 septembre 2023 à 22:27:03 :
Not ready quand Oda dira qu'il va superviser les autres saisons et qu'il prendra plus de pauses![]()
La supervisation en question : confier son oeuvre à des yesman tels que : Steven Maeda en tant que producteur (scénariste des experts à Miami)
Matt Owens en co-production (scénariste de Luke Cage les agents du shield The Defenders
Confier deux réalisateurs différents chaque deux épisodes pour diriger (quelle direction ?vu comme les acteurs jouent ça m'étonnerait qu'il en ai eu une mais ce n'est pas de leurs fautes le script de base ne sent pas bon)Luke cage, the Defenders et les agents du Shield sont des bonnes œuvres pour toi ?
Tu ne saisis pas l'ironie de mon message ? Ce sont des yesman qui produisent la merde que les géants du divertissement veulent qu'ils produisent. Ils n'ont aucune patte artistique. Le LA lui même n'a pas été fait dans une démarche artistique mais financière... Sinon il n'aurait pas confier son projet à Netflix. Une oeuvre de la stature de One Piece peut se permettre des bons réalisateurs qui ont compris qu'ils s'agissait d'une adaptation et pas d'un calque du support orignal, des bons casteurs et des bons scénaristes.
Oui c'est traité de manière superficielle le cuistre, montrer des gens enchaînés qui pleurent face à des maîtres hilares ce n'est pas de la profondeur, ni même montrer des gens insulter d'autres. Faut s'intéresser aux raisons qui poussent les esclavagistes à acheter et entretenir des esclaves, aux raisons qui poussent les humains à rejeter les HP. Gouda ne creuse pas plus loin que le vulgaire "c'est pas gentil d'être méchant" et "ils sont pas comme nous donc on les aime pas".
Dire dans ca dans le monde de One Piece
Les gars avec une bouche fermeture zip, les doubles coudes, les longs cous, les micro jambes, les tontatas, les trav.
Chaud
Le 04 septembre 2023 à 22:51:18 :
Nan en vrai c'est juste pourquoi avoir voulu compliqué un manga pendant 30 ans si le message de base était aussi simple ?On a pris sa famille en otage ou quoi ?
Oda pense que son anonymat de suffira pas à le protéger des otakus deter DZ (zoro est algerien).
Le 04 septembre 2023 à 22:52:54 :
![]()
Les gars avec une bouche fermeture zip, les doubles coudes, les longs cous, les micro jambes, les tontatas, les trav.
Chaud
ouais mais apres on sait pas aussi
les poissons ca pue peut etre aussi
Peichiro poda est fatigué de flop pisse il a besoin de repos mais il va d'abord révéler que amiraux > yonkos alors vous me devrez des excuses tous ceux qui se sont moqués de moi et m'ont insulté
-haricotman
-cactus
-taku
-tallach
-azoot
-baggy
-soupaman
-vagabondage
-jboch
-romance_dawn
-garoulove
-kleyonz
Le racisme c'est l'idéologie du race supérieure. Le racisme n'est pas clairement justifié dans le manga. Tout comme dans la réalité. Justement parce qu'il n'y a aucune justification logique ou même d'apparence logique à cette idéologie.
On remarque avec Saturn que même les hommes sont considérés comme remplaçables. À plus forte raison, des poissons qui vivent "en dessous" des hommes. Mais ce n'est qu'une interprétation comme.
C'est ça le truc, présenter la chose comme totalement absurde et sans aucun sens.
Il n'y a aucune explication au racisme. Elle est apparue comme ça du fait de la méchanceté des êtres humains dans le monde.
Les HP réagissent et finalement, on rentre dans un cercle vicieux.
Arlong même n'arrive pas à justifier sa volonté de buter tout le monde. Il réagit juste
Montrer l'absurdité de la chose et l'absence de toute justification logique
Le 04 septembre 2023 à 22:55:08 :
Peichiro poda est fatigué de flop pisse il a besoin de repos mais il va d'abord révéler que amiraux > yonkos alors vous me devrez des excuses tous ceux qui se sont moqués de moi et m'ont insulté-haricotman
-cactus
-taku
-tallach
-azoot
-baggy
-soupaman
-vagabondage
-jboch
-romance_dawn
-garoulove
-kleyonz
Pourquoi suis je sur ta liste déjà ?
Je passe une fois chaque trimestre
Le 04 septembre 2023 à 22:54:26 :
Le 04 septembre 2023 à 22:52:54 :
![]()
Chaud
ouais mais apres on sait pas aussi
les poissons ca pue peut etre aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic