Le 03 septembre 2023 à 23:21:19 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:20:13 :
Le 03 septembre 2023 à 23:19:19 Azootoile a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:18:05 :
Le 03 septembre 2023 à 23:17:12 Azootoile a écrit :
> Le 03 septembre 2023 à 23:15:36 :
>> Le 03 septembre 2023 à 23:12:23 Azootoile a écrit :
> >Arrêtez de faire la guerre, vous vous éloignez de l'esprit de one peace.
> > Prenez vos bâtons, mettez les sous le nez, chantez yohohoho, faites un banquet, dansez.
> > C'est ça l'esprit One Piece, la vie sans risque et sans perte où tout se finit toujours très bien.
>
> Au contraire la guerre c'est l'esprit one piece comme nous l'ont montré MF et Wano.
Wano est justement une guerre sans violence où tout se termine très bien.
+MarineFord est un pétard mouilléJ'ai bugué pour Izo, j'ai complètement oublié son existence.
Putain c'est quoi cette guerre de merde avec 2 mortsY a pas un des FR qui crève aussi ?
Les 2 qui ont perdus foi en Oden.
Le gros Ashura et Izo.
Les prisonniers sont sans doute aussi tous morts.
Le 03 septembre 2023 à 23:20:13 :
Le 03 septembre 2023 à 23:19:19 Azootoile a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:15:36 :
> Le 03 septembre 2023 à 23:12:23 Azootoile a écrit :
>Arrêtez de faire la guerre, vous vous éloignez de l'esprit de one peace.
> Prenez vos bâtons, mettez les sous le nez, chantez yohohoho, faites un banquet, dansez.
> C'est ça l'esprit One Piece, la vie sans risque et sans perte où tout se finit toujours très bien.
Au contraire la guerre c'est l'esprit one piece comme nous l'ont montré MF et Wano.
+MarineFord est un pétard mouilléJ'ai bugué pour Izo, j'ai complètement oublié son existence.
Putain c'est quoi cette guerre de merde avec 2 mortsY a pas un des FR qui crève aussi ?
Y a Ashura, c'était lui que je comptais.
Je comptais pas tellement les méchants comme Orochi vu que le propos consistait surtout à montrer l'absence totale de conséquences coté louffi
Le 03 septembre 2023 à 23:20:37 :
Le 03 septembre 2023 à 23:19:19 :
Le 03 septembre 2023 à 23:15:36 :
> Le 03 septembre 2023 à 23:12:23 Azootoile a écrit :
>Arrêtez de faire la guerre, vous vous éloignez de l'esprit de one peace.
> Prenez vos bâtons, mettez les sous le nez, chantez yohohoho, faites un banquet, dansez.
> C'est ça l'esprit One Piece, la vie sans risque et sans perte où tout se finit toujours très bien.
Au contraire la guerre c'est l'esprit one piece comme nous l'ont montré MF et Wano.
Putain c'est quoi cette guerre de merde avec 2 mortsOn aurait du s'y attendre, à MF y'a 2 morts aussi non ? 3 avec Oz Jr ?
Malgré tous mes pics sur MF, l'arc a au moins eu le mérite de caser une page qui réunit toutes les tombes des soldats morts, chose qui manque à Wano
Le 03 septembre 2023 à 23:13:55 :
Le 03 septembre 2023 à 23:10:25 melo_or a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:01:58 :
Le 03 septembre 2023 à 22:57:23 melo_or a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 22:54:33 :
> Le 03 septembre 2023 à 22:49:23 :
>> Le 03 septembre 2023 à 22:41:48 melo_or a écrit :
> >
> > Ouais tu ne m'as définitivement pas lu avant. Navrant de constater que j'ai feed un qi négatif
![]()
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244717941
>
> "Ouin ouin aigri" dernier paragraphe mais tkt t'as jamais dit ça.
![]()
>
> Sacré 2 de QI qui sait même plus ce qu'il dit.
C'est de famille de ne pas savoir lire toutes les lignes d'un message ? Allez faites un effort
Y a pas besoin de lire toutes les lignes quand tu affirmes ne jamais avoir dit quelque chose qui est écrit noir sur blanc.
![]()
Les déterminants c'est important de les connaitre, niveau primaire. Le déterminant "Ce" qui est démonstratif précise que c'était un pavé en particulier que je mentionnais :
" Ok mais en quoi le LA de One Piece est merdique alors attardin ?
La question initiale c'était "Vous aimez OP ou pas ?, elle t'a été posée car tu enchainais tes tacles sur le LA de OP.
Et t'as mentionné DB pour soi disant te donner une image de mec objectif capable de faire la distinction entre le bon et le mauvais. Alors que DBE est une adaptation de merde et tout le monde le sait, fan de DB ou pas
Évoquer DBE était HS de ta part. Mais au calme je te pardonne de t'être égaré "Celui-ci. Tu peux remonter mais vu que t'as un cerveau lent tu ne seras pas en mesure de comprendre mes propos. Mais au calme encore une fois
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244728365
"Tu m'as pas lu avant" comprendre "j'ai pas dit ça".
Preuve que si: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244717941
Donc je réitère, la pirouette mentale du "ce pavé" ne fonctionne pas.
![]()
Les débiles profonds qui se rappellent pas de ce qu'ils disent ni ne comprennent ce qu'ils lisent/écrivent = ça dégage.
Comme je te l'ai dit ton niveau de lecture est proche de 0, et mon premier pavé adressait un message de convivialité tout en citant un post de Jbosh qui trollait avec p
Pro La vs Anti LA (que tu omets de préciser)
Ensuite tu as résumé ma rhétorique à ça (une ligne qui enchaine avec un message convivial) alors que j'ai défendu mon point de vu sur le LA tout en lui reconnaissant des défauts. Mais bon tu voulais ton moment de gloire sur l fofo
Puis on s'est égaré car t'as mentionné DBE sans aucun rapport juste pour te donner du crédit en tant que "mec objectif qui reconnait quand un LA est mauvais".
Alors que DBE et One Piece n'ont clairement rien à voir, que ce soit dans les choix qu'ont fait les réals, l'implication des mangakas dedans ou même le résultat final où l'un est completement décalé de son oeuvre original jusqu'au choix du casting vs un LA qui a fait des efforts dans tous les domaines et qui est reçu bien plus convenablement par le grand public (tout en ayant ses défauts non négligeables). 
Tu peux remonter le message original (ainsi que mon 2nd pavé adressé à Jbosh) et le relire dans son contexte ou alors jouer les aveugles comme tu le fais si bien
Le 03 septembre 2023 à 23:25:45 melo_or a écrit :
Comme je te l'ai dit ton niveau de lecture est proche de 0, et mon premier pavé adressait un message de convivialité tout en citant un post de Jbosh qui trollait avec p
Pro La vs Anti LA (que tu omets de préciser)![]()
Ensuite tu as résumé ma rhétorique à ça (une ligne qui enchaine avec un message convivial) alors que j'ai défendu mon point de vu sur le LA tout en lui reconnaissant des défauts. Mais bon tu voulais ton moment de gloire sur l fofo
![]()
Puis on s'est égaré car t'as mentionné DBE sans aucun rapport juste pour te donner du crédit en tant que "mec objectif qui reconnait quand un LA est mauvais".
Alors que DBE et One Piece n'ont clairement rien à voir, que ce soit dans les choix qu'ont fait les réals, l'implication des mangakas dedans ou même le résultat final où l'un est completement décalé de son oeuvre original jusqu'au choix du casting vs un LA qui a fait des efforts dans tous les domaines et qui est reçu bien plus convenablement par le grand public (tout en ayant ses défauts non négligeables).Tu peux remonter le message original (ainsi que mon 2nd pavé adressé à Jbosh) et le relire dans son contexte ou alors jouer les aveugles comme tu le fais si bien
![]()
Pas lu.
Le 03 septembre 2023 à 23:14:58 :
Le 03 septembre 2023 à 23:04:20 :
Le 03 septembre 2023 à 23:00:37 :
Le 03 septembre 2023 à 22:57:23 :
Le 03 septembre 2023 à 22:54:33 :
> Le 03 septembre 2023 à 22:49:23 :
>> Le 03 septembre 2023 à 22:41:48 melo_or a écrit :
> >
> > Ouais tu ne m'as définitivement pas lu avant. Navrant de constater que j'ai feed un qi négatif
![]()
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244717941
>
> "Ouin ouin aigri" dernier paragraphe mais tkt t'as jamais dit ça.
![]()
>
> Sacré 2 de QI qui sait même plus ce qu'il dit.
C'est de famille de ne pas savoir lire toutes les lignes d'un message ? Allez faites un effort
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244726541
Résumez mes post à '"aigri" alors que je ne l'ai pas écrit une seul fois dans ce pavé.''' Preuve que tu ne me lis pas le clochard''
![]()
Sauf que dans mes pavés réponses à Vagabobo (cf les citations au dessus du post en lien), je n'ai à aucun moment mentionné le mot aigri, je ne vois pas en quoi je me contredis.
(je dis "ce pavé")
Bien tenté mais le pavé concerné est celui-la: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244717941
Ou tu dis bel et bien le mot "aigri" bien que tu le nies juste après
![]()
Pas nié j'ai juste dit que je ne l'avais jamais adressé à Vagabolosse dans mes pavés lorsqu'on parlait des LA de DBE et One Piece
Le seul aigri que vous avez trouvé était placé dans un contexte où je répondais au message d'un autre forumeur qui trollait (juste avant que j'appelle à la paz commune). Faites un effort
Le 03 septembre 2023 à 23:27:23 :
Le 03 septembre 2023 à 23:26:17 Azootoile a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:24:47 :
Morts connus Onigashima: Izo, Ashura et Orochi.Oda qui aurait écrit la guerre d'Ukraine : 3 morts et 8 blessés au total.
La guerre aurait été terminée en un après-midi après que Poutine soit vaincu par un gros coup de poing
Le 03 septembre 2023 à 23:26:31 :
![]()
Alors que DBE et One Piece n'ont clairement rien à voir, que ce soit dans les choix qu'ont fait les réals, l'implication des mangakas dedans ou même le résultat final où l'un est completement décalé de son oeuvre original jusqu'au choix du casting vs un LA qui a fait des efforts dans tous les domaines et qui est reçu bien plus convenablement par le grand public (tout en ayant ses défauts non négligeables).Tu peux remonter le message original (ainsi que mon 2nd pavé adressé à Jbosh) et le relire dans son contexte ou alors jouer les aveugles comme tu le fais si bien
![]()
Pas lu.
Le 03 septembre 2023 à 23:29:06 soupetoile a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:27:23 :
Le 03 septembre 2023 à 23:26:17 Azootoile a écrit :
Morts connus Onigashima: Izo, Ashura et Orochi.Oda qui aurait écrit la guerre d'Ukraine : 3 morts et 8 blessés au total.
La guerre aurait été terminée en un après-midi après que Poutine soit vaincu par un gros coup de poing
Au moins ça serait terminé et on n'en parlerait plus comme dans le manga, ça a pas eu l'air d'avoir beaucoup de répercussions.
Le 03 septembre 2023 à 23:29:11 :
Le 03 septembre 2023 à 23:26:31 :
![]()
![]()
Pas lu.
Il n'a surtout pas le temps pour ça.
Il doit tout faire pour s'en sortir comme Kinemon afin de ne plus faire parti de ces 2 malheureux randoms morts a la guerre.
Le 03 septembre 2023 à 23:29:03 :
Le 03 septembre 2023 à 23:28:26 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Morts connus Onigashima: Izo, Ashura et Orochi.Oz qui a due etre tronçonné morceau par morceau sans doute
Mangé par les monstres marins ou les HP.
Les intestins de Oz qui se relachent. Sah quel plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic