Dans 6 mois ... ayaaaa le cast de Robin est sortie.
Team Robin vs Team Nami.
"Ma best girl, c est le meilleur perso de One Piece "
Elle a fait quoi?
"Elle veut vivre!!"
Elle a fait quoi?
"Elle sait traduire les poneglyphes!"
Elle a fait quoi?
"Elle a sauvé Luffy de Crocodil!"
Comme Gin ?
"Euh ouais comme Gin si tu veux"
Comme Gin qui a explosé son capitaine et son lieutenant, a sauvé la vie de Sanji et Luffy?
"Nan mais on ne parle pas de Gin"
Ah ok je pensais que tu me parlais d un perso qui s implique réellement durant le combat pour aider Luffy et non pas discretos en douce pour sauver son cul. Excuse moi.
Le 03 septembre 2023 à 14:00:55 :
Le 03 septembre 2023 à 13:59:31 :
Le 03 septembre 2023 à 13:36:13 :
![]()
Je dis Chiche 😀
Faites que Nami soit en couple avec Zoro.
Faites le!
Ils ont déjà fait une romance Usopp/Kaya donc y a moyen qu'ils le fassent aussi pour Zoro/Nami, on parle de Wokeflix quand même.
Reaction prevue de la commu?
Aucune idée je ne traîne pas sur Twitter.
Le 03 septembre 2023 à 14:03:31 :
On est d'accord que quand Garp fight Luffy dans le dernier épisode il utilise le Haki ?
Je pense pas. Juste shanks face au monstre
Le 03 septembre 2023 à 14:24:56 :
Le 03 septembre 2023 à 03:46:27 :
Le 03 septembre 2023 à 03:32:33 :
La saison 2 avec Crocodile, Ace, Smoker, Robin, Vivi bordel le poulet![]()
J'espère pas. Par contre je serai content s'ils prennent une latino pour Robin histoire de coller à l'anime.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Elle était foncée de peau, j'aimerais bien qu'ils respectent cela.
https://www.youtube.com/watch?v=rSRzv_UUQcg
Quelqu'un connait ce no name et pourquoi il défends le LA comme si c'était bien
Le 03 septembre 2023 à 14:28:46 :
Le 03 septembre 2023 à 14:24:56 :
Le 03 septembre 2023 à 03:46:27 :
Le 03 septembre 2023 à 03:32:33 :
La saison 2 avec Crocodile, Ace, Smoker, Robin, Vivi bordel le poulet![]()
J'espère pas. Par contre je serai content s'ils prennent une latino pour Robin histoire de coller à l'anime.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Elle était foncée de peau, j'aimerais bien qu'ils respectent cela.
et pourquoi ils devraient respecter cela ?
Le 03 septembre 2023 à 14:02:35 :
Crocodile je le vois comme un mafieux italien assez grand
ouais pareil, physiquement une sorte de Ray Liotta époque Affranchis
+1 tier : Baggy, Zoro, Arlong, Kuro
-1 : Koby, Morgan
Le 03 septembre 2023 à 14:15:54 :
Le 03 septembre 2023 à 14:03:31 :
On est d'accord que quand Garp fight Luffy dans le dernier épisode il utilise le Haki ?Je pense pas. Juste shanks face au monstre
Ok j'avais cette impression avec l'effet qu'ils ont donné.
https://twitter.com/pewpiece/status/1698136239050743981
La toiei abuse un peu des effets de lumière non
Épisode 4
Zoro se relève en parfaite santé après une chute de 25m. Faites au moins l'effort d'ajouter un peu de sang.
Koby et Hermepp (ne savent pas se battre et dans la Marine depuis 2 jours) mandatés pour régler une affaire de pirates. Faire des noeuds marins > s'entrainer à frapper des montagnes.
L'acting du Zoro jeune dans le flashback avec Kuina 
La perruque de Kuina par pitié...
La barrière anti pirates du manoir de Kaya soulevée comme un vulgaire store.
Kuro qui se TP pour chuchoter à l'oreille de Luffy... sans lui mettre un seul coup.
Zoro contre les Nyabans.
Zoro l'epeiste qui ne fait pas saigner ses ennemis et qui ne dechire pas leurs vêtements. Le gros a meme encore son masque intact.
La révélation du lien Garp/Luffy, quel flop
Le délire Captain Usopp, flop également. Usopp et les gosses ainsi que la dissolution de l'équipage apportait une tout autre dimension au fait qu'il rejoigne les mugiwaras.
Les élèments de lore comme par exemple le fait que ce soit Kuro à l'origine de la machoire de Morgan sont ommis. C'est ce qui fait le sel de One Piece. Mais non, c'est visiblement plus interessant de faire tourner en rond Kuro d1ns le manoir avec des phrases méchantes de méchant
3/10
Le 03 septembre 2023 à 14:41:02 :
Épisode 4
Zoro se relève en parfaite santé après une chute de 25m. Faites au moins l'effort d'ajouter un peu de sang.Koby et Hermepp (ne savent pas se battre et dans la Marine depuis 2 jours) mandatés pour régler une affaire de pirates. Faire des noeuds marins > s'entrainer à frapper des montagnes.
L'acting du Zoro jeune dans le flashback avec Kuina
La perruque de Kuina par pitié...La barrière anti pirates du manoir de Kaya soulevée comme un vulgaire store.
Kuro qui se TP pour chuchoter à l'oreille de Luffy... sans lui mettre un seul coup.
Zoro contre les Nyabans.
Zoro l'epeiste qui ne fait pas saigner ses ennemis et qui ne dechire pas leurs vêtements. Le gros a meme encore son masque intact.
La révélation du lien Garp/Luffy, quel flop![]()
Le délire Captain Usopp, flop également. Usopp et les gosses ainsi que la dissolution de l'équipage apportait une tout autre dimension au fait qu'il rejoigne les mugiwaras.Les élèments de lore comme par exemple le fait que ce soit Kuro à l'origine de la machoire de Morgan sont ommis. C'est ce qui fait le sel de One Piece. Mais non, c'est visiblement plus interessant de faire tourner en rond Kuro d1ns le manoir avec des phrases méchantes de méchant
![]()
3/10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic