Le 31 août 2023 à 21:29:49 :
Le LA termine sur quoi?
Arlong Park, et la première prime de Luffy
Season 2 teased avec le personnage de smoker
Le 31 août 2023 à 21:34:27 :
Costa pour te répondre....J ai netflix et disney + ainsi qu une très bonne connection internet.
Je n ai pas regardé 90% des films marvels ni les séries marvel.
Je n ai pas regardé 70% des films disney.
Je n ai pas regardé les exclus netflix et films DC ou Spiderman.Et le dernier " bon film selon les critiques que j ai vu" est spiderman across the multiverse que j ai runné pour voir les passages que je voulais en sautant les autres.
J ai pas finis l acte 1 de Baldur s Gate.
J ai pas finit ni commencé quasi tout les jeux que je possède.Je trouve que One Piece est une putain d escroquerie culturelle.
Non je ne passerai pas 8 h de ma vie à regarder une histoire que je connais déjà, pour un public d imberbe (les autres posez vous des questions).
Cette rage.
Mais osef en fait
Putain mais je sourie comme un gosse en pensant aux youtubeurs.
Le coup des 8 episodes d un block.
Aucun moyen de faire 1 video= 1 théorie.
Ca doit bien leur tordre les couilles.
?
Le 31 août 2023 à 21:35:42 :
La série est woke ?
Pas du tout
Ils ont rendus quelques personnages osef blancs en noirs, genre arlong et les HP ou la "soeur" de Nami
Le 31 août 2023 à 21:36:14 :
Le 31 août 2023 à 21:34:27 :
Costa pour te répondre....J ai netflix et disney + ainsi qu une très bonne connection internet.
Je n ai pas regardé 90% des films marvels ni les séries marvel.
Je n ai pas regardé 70% des films disney.
Je n ai pas regardé les exclus netflix et films DC ou Spiderman.Et le dernier " bon film selon les critiques que j ai vu" est spiderman across the multiverse que j ai runné pour voir les passages que je voulais en sautant les autres.
J ai pas finis l acte 1 de Baldur s Gate.
J ai pas finit ni commencé quasi tout les jeux que je possède.Je trouve que One Piece est une putain d escroquerie culturelle.
Non je ne passerai pas 8 h de ma vie à regarder une histoire que je connais déjà, pour un public d imberbe (les autres posez vous des questions).Cette rage.
Mais osef en fait
Quand je parles à un mec dans la rue, je demande pas l avis au crackhead au sol dans son vomi.
Tu peux disposer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic