Le 29 août 2023 à 22:50:19 Sakazuke a écrit :
Le 29 août 2023 à 22:41:19 :
Bah voyons Luffyhttps://twitter.com/Flamby509/status/1696608945505288492
Les fans de ryo en sang qui comme par hasard joue le bon sens
Ils vont enfin voir la réalité, vivement qu'Akainu vienne pazifier tout ca
Le 29 août 2023 à 22:56:27 :
Pour rappel aucun des avis des influenceur sont valables, ça fait 10 jours qu''ils postent tous 50 tweet par jour sur le LA, ils sont donc très certainement payé pour la promo![]()
+ je parle même pas des avis des fanboy twitter
surtout que l''euphorie de la salle et la foule on du leur donner l'impression que c'était bien.
Dans quelques moi comme d'hab on aura leur vrai avis en catimini sur des live twitch
![]()
Exa exa 
Le 29 août 2023 à 22:56:27 :
Pour rappel aucun des avis des influenceur sont valables, ça fait 10 jours qu''ils postent tous 50 tweet par jour sur le LA, ils sont donc très certainement payé pour la promo![]()
surtout que l''euphorie de la salle et la foule on du leur donner l'impression que c'était bien.
Dans quelques moi comme d'hab on aura leur vrai avis en catimini sur des live twitch
![]()
This je me ferais mon propre avis flemme de l'avis de gens qui sortent de leur euphorie ils ont sûrement crié comme des singes toute la séance
Le 29 août 2023 à 13:11:49 :
Chapitre de merde à venir, aucune pill ne sera mise de part et d'autre. Pause semaine prochaine, chapitre suivant sur un autre endroit que Egghead, dans 3 semaines retour sur Egghead avec une ellipse, les combats seront offpanel.Heureusement que le live action arrive pour délivrer une véritable dose de one piece bordel
![]()
La seule vraie analyse que le mont Corvo a négligé
Le 29 août 2023 à 22:56:27 Hubert25 a écrit :
![]()
L’ADN de One Piece est respecté, bcp d’easter egg (mention du baroque works etc par ex), les perso sont super fidèles à l’oeuvre, les choré sont ok
Je dirais que le seul bémol c’est ptet comment ça s’enchaine vite et je me demande si c’est pas dur a suivre pour les gens qui connaissent pas One Piece
Et surtout y a un humour noir un peu + marqué que dans le manga (genre ça parle de meuf et une allusion sexuelle a un moment)
Egalement pas mal de truc un peu gore avec du sang donc c’est cool pour l’esprit pirate
Baggy est super
Ils ont changé des trucs et coupés des scènes pour aller plus vite mais c’est pas un probleme du tout, et ils ont bien développé la marine aussi ce qui est étonnant, bref les changements sont smarts et stratégiques
8/10, le seul truc c’est que je me demande si en tanr que non fan de OP, la serie a de l’interet
Le 29 août 2023 à 23:00:26 :
L’ADN de One Piece est respecté, bcp d’easter egg (mention du baroque works etc par ex), les perso sont super fidèles à l’oeuvre, les choré sont okJe dirais que le seul bémol c’est ptet comment ça s’enchaine vite et je me demande si c’est pas dur a suivre pour les gens qui connaissent pas One Piece
Et surtout y a un humour noir un peu + marqué que dans le manga (genre ça parle de meuf et une allusion sexuelle a un moment)
Egalement pas mal de truc un peu gore avec du sang donc c’est cool pour l’esprit pirateBaggy est super
Ils ont changé des trucs et coupés des scènes pour aller plus vite mais c’est pas un probleme du tout, et ils ont bien développé la marine aussi ce qui est étonnant, bref les changements sont smarts et stratégiques
8/10, le seul truc c’est que je me demande si en tanr que non fan de OP, la serie a de l’interet
Le 29 août 2023 à 22:50:19 :
Le 29 août 2023 à 22:41:19 :
Bah voyons Luffyhttps://twitter.com/Flamby509/status/1696608945505288492
Les fans de ryo en sang qui comme par hasard joue le bon sens
En tout cas l'expression n'est pas une coïncidence, c'est clairement une référence à cette case
Le 29 août 2023 à 23:00:26 :
L’ADN de One Piece est respecté, bcp d’easter egg (mention du baroque works etc par ex), les perso sont super fidèles à l’oeuvre, les choré sont okJe dirais que le seul bémol c’est ptet comment ça s’enchaine vite et je me demande si c’est pas dur a suivre pour les gens qui connaissent pas One Piece
Egalement pas mal de truc un peu gore avec du sang donc c’est cool pour l’esprit pirateBaggy est super
Le 29 août 2023 à 23:01:26 :
Est ce que Luffy est encore plus insupportable que dans l'animé?
Alors perso je le trouve un peu relou mais Luffy est relou durant l’arc east blue de façon générale, donc je suppose que c’est bien fidele 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic