Et après ça sera au tour de l'Akainupill
Les yonkofags sont not ready
Le 28 août 2023 à 15:45:11 :
Le 28 août 2023 à 15:44:13 :
Le 28 août 2023 à 15:42:41 :
Le 28 août 2023 à 15:33:43 :
Le 28 août 2023 à 15:25:06 :
> Le 28 août 2023 à 15:21:36 :
>La vraie question que je me pose, c'est pourquoi les pro amiraux tentent toujours d'infliger des PLS avec ... des spoils et images fakes
> Attendez le chapitre avant de l'ouvrir bordel, vous passerez moins pour des ahuris
![]()
>
>
Ça doit être parce que leurs persos préférés ont rien fait depuis marine ford, y'a 15 ans ![]()
Évidemment, ça a laissé tout le temps aux yonko-fags, notamment les Ryo-fags, de faire des tier lists malaisantes basés sur Two Piece mais les pills s'enchaînent.
Quelles pills ? Celle d'Aramaki sur Queen et King ?
Dans tous les cas, c'est sacrément risqué de penser qu'Oda va faire perdre Luffy pour son premier combat en tant que vrai Yonko.
(je compte pas Lucci, c'était pas vraiment un combat)
Précise quand même que la pill en question était pour la pls de Queen et King.
Car pill et Aramaki tout le monde pense à son flop intersidéral.Pour la promo du film Red
C'est du même niveau que Luffy pré-ellipse qui bat Shiki l'ancienne légende des Rocks
Toujours et autant nul à chier l'arrivée de Shanks d'ailleurs.
Le 28 août 2023 à 15:43:18 :
Après Lucci c'est pas une merde non plus hein, mais le message est clair: Kizaru ne donne pas l'heure à ZoroRayleigh le bras droit du RDP peinait à le contenir à Sabondy mais les lecteurs de Two Piece ont cru que les YC1 et 2 de Luffy pouvaient manger à sa table actuellement
Le générique où l'on voit Kizaru Vs Sanji, Fujitora Vs Zoro et Akainu Vs Luffy n'a pas aidé, les gens s'étaient déjà projetés 
Le 28 août 2023 à 15:44:42 :
Le 28 août 2023 à 15:21:36 :
La vraie question que je me pose, c'est pourquoi les pro amiraux tentent toujours d'infliger des PLS avec ... des spoils et images fakes
Attendez le chapitre avant de l'ouvrir bordel, vous passerez moins pour des ahuris![]()
Ça doit être parce que leurs persos préférés ont rien fait depuis marine ford, y'a 15 ans
![]()
Évidemment, ça a laissé tout le temps aux yonko-fags, notamment les Ryo-fags, de faire des tier lists malaisantes basés sur Two Piece mais les pills s'enchaînent.
Dans tous les cas, c'est sacrément risqué de penser qu'Oda va faire perdre Luffy pour son premier combat en tant que vrai Yonko.
Palmarès de Marco: j'ai donné un coup de pied à Kizaru
Mais cela échoue !
Le 28 août 2023 à 15:21:36 :
La vraie question que je me pose, c'est pourquoi les pro amiraux tentent toujours d'infliger des PLS avec ... des spoils et images fakes
Attendez le chapitre avant de l'ouvrir bordel, vous passerez moins pour des ahuris![]()
Ça doit être parce que leurs persos préférés ont rien fait depuis marine ford, y'a 15 ans
![]()
Le 28 août 2023 à 15:46:39 :
Après Lucci c'est pas une merde non plus hein, mais le message est clair: Kizaru ne donne pas l'heure à ZoroRayleigh le bras droit du RDP peinait à le contenir à Sabondy mais les lecteurs de Two Piece ont cru que les YC1 et 2 de Luffy pouvaient manger à sa table actuellement
Le générique où l'on voit Kizaru Vs Sanji, Fujitora Vs Zoro et Akainu Vs Luffy n'a pas aidé, les gens s'étaient déjà projetés
Perso je l'ai jamais pris au sérieux ça, par contre je me suis dit que ça pouvait être un truc qui pourrait être gardé pour la fin du manga pour la grande guerre une fois que Luffy aura atteint le niveau RDP
Le 28 août 2023 à 15:46:43 :
> Le 28 août 2023 à 15:21:36 :
>La vraie question que je me pose, c'est pourquoi les pro amiraux tentent toujours d'infliger des PLS avec ... des spoils et images fakes
> Attendez le chapitre avant de l'ouvrir bordel, vous passerez moins pour des ahuris
![]()
>
>
Ça doit être parce que leurs persos préférés ont rien fait depuis marine ford, y'a 15 ans ![]()
Mais cela échoue !
et derrière il arrive à se faire avoir par un lancé de menottes en granit marin
Le 28 août 2023 à 15:46:39 Thgirsawheht a écrit :
Si les mecs prennent un générique pour argent comptant aussi.. la pill sera encore plus savoureuse.
Kizaru ne donne pas l'heure à Sanji
Fujitora ne donne pas l'heure à Zoro
Le 28 août 2023 à 15:47:04 :
"Gneugneu je suis revenu à Wano pour quelque chose"
Plus tard Oda tente de se rattraper "gneugneu c'était pour Teach que j'étais venu"
Qu'est-ce qui empêche Shanks d'attendre Teach sur la Ruche d'ailleurs ? 
Le 28 août 2023 à 15:47:54 :
Le 28 août 2023 à 15:46:39 :
Perso je l'ai jamais pris au sérieux ça, par contre je me suis dit que ça pouvait être un truc qui pourrait être gardé pour la fin du manga pour la grande guerre une fois que Luffy aura atteint le niveau RDP
D'ailleurs ça serait bien plus sympa comme fights plus ou moins finaux que des combats contre des personnages qui seront introduits à l'arrache à la fin du manga (type les chevaliers divins)
Le 28 août 2023 à 15:48:01 :
Le 28 août 2023 à 15:46:43 :
> Le 28 août 2023 à 15:25:06 :
>> Le 28 août 2023 à 15:21:36 :
> >La vraie question que je me pose, c'est pourquoi les pro amiraux tentent toujours d'infliger des PLS avec ... des spoils et images fakes
> > Attendez le chapitre avant de l'ouvrir bordel, vous passerez moins pour des ahuris
![]()
> >
> >
>
> Évidemment, ça a laissé tout le temps aux yonko-fags, notamment les Ryo-fags, de faire des tier lists malaisantes basés sur Two Piece mais les pills s'enchaînent.
Mais cela échoue !
et derrière il arrive à se faire avoir par un lancé de menottes en granit marin
![]()
Par Onigumo un VA 
Mais Onigumo c'est comme Strawberry c'est le top tier des VA, d'ailleurs c'est pas un hasard s'ils sont absents sur Egghead vu que Oda les garde pour plus tard
Le 28 août 2023 à 15:49:15 :
Le 28 août 2023 à 15:47:34 :
Le 28 août 2023 à 15:47:09 :
Celle qui manque c'est la fujitorapill. Il a rien fait bordel![]()
Il a éclaté Zoro.
Il a fait fuir fujitofraude dans Stampede
![]()
Cette scène est 200% canon je veux rien savoir![]()
Prendre un film pour donner des feats fictifs à Zoro. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic