Le 16 juin 2023 à 13:02:52 :
Le 16 juin 2023 à 13:00:39 :
En arrière :
Avantages :
• Plus rapide de partir
Désavantages :
• Plus galère de se garer
• Pas d'accès au coffreEn avant :
Avantages :
• Plus facile de se garer
• Accès au coffre
Désavantages :
• Plus lent pour partir (mais ça reste facile)
(Oui, je m'ennuie.)
Ouais mais l'argument de plus rapide pour partir tient pas parce que t'es plus lent quand t'arrives en plus d'etre galere, quand t'es en marche arrière
Y a aucun réel avantage à se garer en arrière.
J'crois que c'est un choix qui dépend surtout de la façon dont chacun a appris à conduire.
Le 16 juin 2023 à 13:03:44 :
marche arrière, dans la plupart des parking c'est la règle pour faciliter l'évacuation en cas de feu.
La règle où ? A ton taff ? Dans quel monde ya des incendies sur les parkings ? Si l'incendie est dans un batiment tu pars pas, tu restes à l'extérieur pour qu'on sache que tu es bien là 

Le 16 juin 2023 à 13:07:31 :
Marche arrière, loin en prenant 2 places pour pas que les prolo en Dacia mettent un coup de portière.
This.
Puis on en parle des mecs qui savent pas sortir de leurs place de parking sans risquer de te péter un rétro tellement ils serrent à fond ? 
Le 16 juin 2023 à 13:06:17 :
Le 16 juin 2023 à 13:05:35 :
Le 16 juin 2023 à 13:03:44 :
marche arrière, dans la plupart des parking c'est la règle pour faciliter l'évacuation en cas de feu.C'est souvent obligatoire sur les parkings d'entreprise en effet
![]()
les jean RSA ne connaissent pas cette règle visiblement
Tu travailles en boîte pour ton patrons de 50 ans chauve chaud
Bah ça dépend de la place de parking 
Ce que je comprends pas, c'est ceux qui se garent en marche arrière dans les supermarchés alors qu'ils font les courses
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic