Le 11 juin 2023 à 16:35:26 :
Il a un probleme a tout sexualiser ...
il ramène à peu près tout à l'une de ces 3 choses:
le sexe
l'argent
lui-même
Le 11 juin 2023 à 21:57:01 :
Et quelqu'un sait pourquoi il rajoute euh à la fin de ses mots?
Problème d'élocution dû à son autisme
Le 12 juin 2023 à 11:50:56 :
Tout le monde se moque d'asterion c'est dommage qu'il s'en rende pas compte et qu'il prenne pas de recul sur la situation
Il s’en rend compte. C’est juste qu’il n’a aucun plan alternatif ; il joue sa vie là-dessus, puisqu’IRL, c’est foupoudav. C’est du moins, l’état d’esprit qu’il affiche.
De toute façon, tu vois bien que sa présence sur les réseaux sociaux et plate-formes vidéo, est destinée à compenser à un mal-être. Il n’y a jamais rien eu de sain depuis le début.
Tout le monde se moque d'asterion c'est dommage qu'il s'en rende pas compte et qu'il prenne pas de recul sur la situation
Il le sait, mais il se dit que ça lui fait de la pub.
Avant il "subissait" juste les moqueries, mais maintenant il les provoque et les encourage. C'est à mon avis la stratégie la plus débile de l'histoire.
Les gens vont se lasser de faire des vannes sur ses côtés malaisant/furry/pointeur, et il se retrouvera tout seul comme un idiot avec une image complètement ravagée
Le 12 juin 2023 à 14:19:27 :
Tout le monde se moque d'asterion c'est dommage qu'il s'en rende pas compte et qu'il prenne pas de recul sur la situationIl le sait, mais il se dit que ça lui fait de la pub.
Avant il "subissait" juste les moqueries, mais maintenant il les provoque et les encourage. C'est à mon avis la stratégie la plus débile de l'histoire.
Les gens vont se lasser de faire des vannes sur ses côtés malaisant/furry/pointeur, et il se retrouvera tout seul comme un idiot avec une image complètement ravagée
Ecoute, pour le moment il gagne entre 7 et 10 000 € par mois en branlant rien, donc je pense que sa stratégie est plutôt intéressante _.gif)
JvArchive compagnon