_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 11 juin 2023 à 02:33:25 :
Aussi "Mon ex ma quitté car il me trompait et je lui convenais plus " Puis au premier nice guy qu'elle rencontre ( moi ) elle fait la même _.gif)
J'ai été vraiment naïf sur ce coup la
Tu t'es surtout attaché a la premiere cassos qui passait par là 
naturelle
Aussi "Mon ex ma quitté car il me trompait et je lui convenais plus " Puis au premier nice guy qu'elle rencontre ( moi ) elle fait la même
T'étais tout aussi nul que son ex, voir plus
Le 11 juin 2023 à 02:30:56 :
Putain je viens de me faire jarter comme une merde car elle a trouvée un sugar daddy et ca lui convient mieux qu'on reste ami
Elle m'avait présentée a sa famille etc
les meufs ces créatures du démon
Je suis le papa sucré en question et je confirme
D'ailleurs elle est très sucrée au lit aussi
Le 11 juin 2023 à 02:35:21 :
Tu t'es surtout attaché a la premiere cassos qui passait par là
naturelle
Avoir des émotions et etre attiré par quelqu'un putain c'est vrai que j'ai été un vrai cassos 
Le 11 juin 2023 à 02:34:57 :
Le 11 juin 2023 à 02:33:25 :
Aussi "Mon ex ma quitté car il me trompait et je lui convenais plus " Puis au premier nice guy qu'elle rencontre ( moi ) elle fait la même
Toutes _.gif)
Avoir des émotions et etre attiré par quelqu'un putain c'est vrai que j'ai été un vrai cassos
T'as pas compris ... Enfin tu fais expré de pas comprendre pour pas te remettre en question ...
Mentalité classique.
On connait 
Le 11 juin 2023 à 02:36:51 :
T'as pas compris ... Enfin tu fais expré de pas comprendre pour pas te remettre en question ...
Mentalité classique.
On connait
Ent

Le 11 juin 2023 à 02:32:53 :
Je te comprends
Je suis devenu alcoolique après avoir été brisé par une kheyette timide/introvertie. Après avoir commencée à avoir plus confiance en elle,elle a fini par devenir un garage et je l’ai découvert
JvArchive compagnon