Topic de GrosSapin44 :

Les meufs ces créatures démoniaques

Supprimé
Putain je viens de me faire jarter comme une merde car elle a trouvée un sugar daddy et ca lui convient mieux qu'on reste ami :)
Elle m'avait présentée a sa famille etc :)
les meufs ces créatures du démon
J'ai été vraiment naïf sur ce coup la :)
Pas de bol d'être cuck par un papa en sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681821647-image.png
Chaud putain c'est violent.
Juste sur ce coup là alors.

Le 11 juin 2023 à 02:33:25 :
:)

Aussi "Mon ex ma quitté car il me trompait et je lui convenais plus " Puis au premier nice guy qu'elle rencontre ( moi ) elle fait la même :)

Tu t'es surtout attaché a la premiere cassos qui passait par là :rire:
naturelle

Aussi "Mon ex ma quitté car il me trompait et je lui convenais plus " Puis au premier nice guy qu'elle rencontre ( moi ) elle fait la même :)

T'étais tout aussi nul que son ex, voir plus

Le 11 juin 2023 à 02:30:56 :
Putain je viens de me faire jarter comme une merde car elle a trouvée un sugar daddy et ca lui convient mieux qu'on reste ami :)
Elle m'avait présentée a sa famille etc :)
les meufs ces créatures du démon

Je suis le papa sucré en question et je confirme
D'ailleurs elle est très sucrée au lit aussi

Estime toi heureux d'avoir déjà eu un contact avec une femme au moins

Le 11 juin 2023 à 02:35:21 :

Tu t'es surtout attaché a la premiere cassos qui passait par là :rire:
naturelle

Avoir des émotions et etre attiré par quelqu'un putain c'est vrai que j'ai été un vrai cassos :hap:

Le 11 juin 2023 à 02:34:57 :

Le 11 juin 2023 à 02:33:25 :
:)

Toutes :)

Avoir des émotions et etre attiré par quelqu'un putain c'est vrai que j'ai été un vrai cassos :hap:

T'as pas compris ... Enfin tu fais expré de pas comprendre pour pas te remettre en question ...
Mentalité classique.
On connait :rire:

Le 11 juin 2023 à 02:36:51 :

T'as pas compris ... Enfin tu fais expré de pas comprendre pour pas te remettre en question ...
Mentalité classique.
On connait :rire:

Ent

Tu peux avoir tout les savoirs de l'humanité + un vaisseau spatial, elles en auront rien à faire, elle iront voir un connard libidineux, volubile et mythomane.
:ok:
Je suis dans le même genre d'histoire...
Sauf que je suis le dealer de sucre et le cuck ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 juin 2023 à 02:32:53 :

Je te comprends
Je suis devenu alcoolique après avoir été brisé par une kheyette timide/introvertie. Après avoir commencée à avoir plus confiance en elle,elle a fini par devenir un garage et je l’ai découvert

Données du topic

Auteur
GrosSapin44
Date de création
11 juin 2023 à 02:30:56
Date de suppression
11 juin 2023 à 02:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !