Le 09 juin 2023 à 13:02:15 :
Le 09 juin 2023 à 12:58:25 :
Le giloum fouldep c'est encore pire, il passe 2h à te montrer des trucs angoissants, puis il te traite de taré si tu en mattes sur le net, alors que lui a du passer la première moitié de sa vie sur des sites glauques, et la seconde moitié à les promouvoir dans ses vidéos 
En vrai jai jamais mate les vidéos du folium guldep , ça m a jamais intéressé mais vu comment vous en parlez ici je suppose que cest le même style de vidéos que la merde que je viens de partager là ? Un connard qui prend un ton ridiculement grave et te fous des mises en scène rocambolesque pour étayer tout et nimporte quoi?
Nan en vrai y a des trucs sympas dans ce qu'il partage, mais il essaie tellement de se faire passer pour un jeune garçon poli et sain d'esprit que la moindre vidéo de 30 secondes est précédée de 10 minutes de disclaimer, d'avertissement pour les plus jeunes, d'incitation à ne pas regarder, de morale ridicule, et de jugements hautains envers ceux qui regarderont sans se sentir coupable 
Tout ça alors que des tas de vidéos gore ne sont arrivées aux yeux des plus jeunes que parce que LUI en a fait la promo. Mais il se sent innocent car il dit souvent : "Vous voyez la vidéo gore dont je vous parle depuis 10 minutes ? Elle se trouve très facilement sur google. Par contre, n'allez pas la voir hein
"