_.gif)

Le 09 juin 2023 à 21:45:19 :
Affreusement dur
T'as fait un Erasmus la bas khey ?

Le 09 juin 2023 à 21:55:36 :
Le 09 juin 2023 à 21:53:26 :
je go erasmus en Allemagne l'année pro dans un truc privé qui a l'air plutôt bien côté, je vais me faire selectionned bordelAhi prépare toi pour la seleçao khey, change si tu peux sinon force a toi
![]()
trop tard pour changer, plus qu'à repasser la L3 dans deux ans
Le 09 juin 2023 à 21:59:33 :
Le 09 juin 2023 à 21:55:36 :
Le 09 juin 2023 à 21:53:26 :
je go erasmus en Allemagne l'année pro dans un truc privé qui a l'air plutôt bien côté, je vais me faire selectionned bordelAhi prépare toi pour la seleçao khey, change si tu peux sinon force a toi
![]()
trop tard pour changer, plus qu'à repasser la L3 dans deux ans
![]()
Pas en Allemagne en tout cas 
_.gif)
Parti en Allemagne pour 1 semestre à l'étranger je confirme l'horrible sélection naturelle
Avec le niveau d'une école de commerce, ça te fait bizarre quand on te mets des fonctions lagrangienne en cours de "Bachelor".
C'est un niveau totalement différent, si vous pouvez annuler votre ERASMUS en Allemagne faites-le maintenant et changez de destination (sauf si vous êtes dans une école privée comme FSM) mais pas dans une université comme Goethe Universitat.
Un conseil, abandonnez et suppliez votre administration si vous allez à Munich ou Heidelberg.
Sinon même en faisant 1m70 on peut baiser des meufs assez facilement là-bas surtout si t'es sociable, ils s'en branlent complet de votre taille (visez les internationaux bien sûr, les allemandes dans 99.999% des cas ne vous addresseront pas la parole).
_.gif)
Le 26 juillet 2024 à 01:28:48 :
Ayaa j'ai fait erasmus à Ostrava en république Tchèque, j'ai jamais autant rien branlé de ma vie et j'ai eu 15 de moyenne, on a refait le programme du 1er semestre sauf qu'on avait droit aux antiseches et aux portables.
Ptdrrrr la différence est insane
JvArchive compagnon