Le 13 juin 2023 à 11:26:14 :
Le 13 juin 2023 à 11:24:03 :
khey si je go theatre alors que je sais pas m'exprimer, que je suis un type genant de base avec aucun skill social, ca va etre une boucherie pour moi ?![]()
ok j'imagine qu'on peut progresser mais putain j'imagine pas le malaise pendant des mois
![]()
edit: je suis moche aussi
Nan car tu seras aussi ridicule que les autres et c'est pas grave ! Les gens pensent plus a eux mêmes que aux autres donc tout le monde sera gêné et ça partira très vite après
Moche ou beau ça veut rien dire aussi, tu vas gagner en prosodie tu vas mieux t'exprimer et tout ça va te donner un gros boost même pour interagir avec les filles du Théâtre qui sont grave open !
Ouais en fait ce que tu dois comprendre c'est qu'il y a un " truc " enfin je l'ai ressenti comme ça à l'époque. Une sorte d'alchimie qui fait que les gens se rapprochent super fort et que c'est super simple de communiquer avec tout le monde.
Le 13 juin 2023 à 11:28:12 :
khey si je go theatre alors que je sais pas m'exprimer, que je suis un type genant de base avec aucun skill social, ca va etre une boucherie pour moi ?![]()
ok j'imagine qu'on peut progresser mais putain j'imagine pas le malaise pendant des mois
![]()
Nan car tu seras aussi ridicule que les autres et c'est pas grave ! Les gens pensent plus a eux mêmes que aux autres donc tout le monde sera gêné et ça partira très vite après
Moche ou beau ça veut rien dire aussi, tu vas gagner en prosodie tu vas mieux t'exprimer et tout ça va te donner un gros boost même pour interagir avec les filles du Théâtre qui sont grave open !
Ouais en fait ce que tu dois comprendre c'est qu'il y a un " truc " enfin je l'ai ressenti comme ça à l'époque. Une sorte d'alchimie qui fait que les gens se rapprochent super fort et que c'est super simple de communiquer avec tout le monde.
et ca se passe comment? faut apprendre des textes j'imagine?
et on peut s'inscrire en milieu d'annee? c'est en septembre generalement les inscriptions j'imagine? je suis sur paris, si vous avez des endroits a me recommander
merci
Autre question :
Je suis intéressé pour la danse aussi.
je suis plutôt bon en hip hop mais j’aimerai bien apprendre du classique
des kheys qui ont tenté pour faire des retours ?
Je pensais en lisant le titre que tu disais ça dans le sens en allant voir du théâtre.
Mais ok yes, toute forme d'art fait mouiller en général. J'ai une connaissance peintre assez connu, ça marche très très bien.
Je suis musicien (le cliché chanteur guitariste), ça m'a toujours beaucoup aidé.
Après faut pas être un 2/10 non plus, c'est pas un cheatcode ultime, mais si à côté de ça tu es intéressant et propre sur toi, ça fait pop des points.
Le 13 juin 2023 à 11:29:48 :
Le 13 juin 2023 à 11:28:12 :
![]()
et ca se passe comment? faut apprendre des textes j'imagine?
et on peut s'inscrire en milieu d'annee? c'est en septembre generalement les inscriptions j'imagine? je suis sur paris, si vous avez des endroits a me recommander
![]()
merci
Oui faut apprendre les textes, mais c'est du par coeur après ça va être le jeu que tu vas donner.
Pour les inscriptions je ne sais pas, j'ai fait tout ça au lycée donc c'était une option intégré je crois.
Je ne suis pas sur Paris, je ne peux pas t'aider la dessus non plus.
Le 13 juin 2023 à 11:31:45 :
des conneries, c'est rempli de thons et de vieux
y'a qu'une seule planque c'est l'archéologie mais j'ai pas testé, tout le reste c'est full mecs dans ce pays
la misère sexuelle est si grande que toute les activités sont accaparés par les hommes, voyager un peu vous verrez que c'est vraiment pas partout pareil
je faisais de l'escrime par exemple à l'époque, soi disant un sport avec plein de femme, enfaite c'est pas compliqué t'en avais presque pas
La même chose avec la danse, en tout cas pour moi
From celestin pulco to vice champion de france entouré de 10/10
Le 13 juin 2023 à 11:38:59 :
Tu pense qu'à 26 ans c'est trop tard?
je ne suis pas l'op mais je pense pas, c'est jamais trop tard il faut juste avoir le temps pour s'investir un minimum
Le 13 juin 2023 à 11:34:56 TabouretCasse a écrit :
des conneries, c'est rempli de thons et de vieuxy'a qu'une seule planque c'est l'archéologie mais j'ai pas testé, tout le reste c'est full mecs dans ce pays
la misère sexuelle est si grande que toute les activités sont accaparés par les hommes, voyager un peu vous verrez que c'est vraiment pas partout pareil
je faisais de l'escrime par exemple à l'époque, soi disant un sport avec plein de femme, enfaite c'est pas compliqué t'en avais presque pas
de manière générale ça fait pitié de faire une activité/sport juste pour trouver des meufs
ça sera full malaise en plus de te démoraliser

Le 13 juin 2023 à 11:45:20 :
je vais faire du bénévolat dans un festival de theatre et musique, ça baise ?
Tu vas être servi mon cleyou
Le 13 juin 2023 à 11:43:53 :
Le 13 juin 2023 à 11:34:56 TabouretCasse a écrit :
des conneries, c'est rempli de thons et de vieuxy'a qu'une seule planque c'est l'archéologie mais j'ai pas testé, tout le reste c'est full mecs dans ce pays
de manière générale ça fait pitié de faire une activité/sport juste pour trouver des meufs
ça sera full malaise en plus de te démoraliser
A partir du moment ou tu fais une activité qui te fait plaisir et que tu t'investis, avec une grande proportion de meuf, tu es censé passer l'épreuve du malaise et prendre confiance en toi
Les meuf ça peut être une motivation mais c'est évident que ça ne suffit pas, mais à terme tu seras forcement plus attirant qu'avant
Ca se passe comment pour faire du théâtre ? Suffit de s'inscrire à des cours ou faut rejoindre une troupe et tout le bazar ?
Aussi, les inscriptions se font en septembre comme pour les clubs sportifs ou on peut s'inscrire n'importe quand ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic