Le 09 juin 2023 Ă 16:50:39 :
sneaker = golem
Tu portes quoi toi ? 

un peu chĂšre, essaye de les trouver sur d'autres sites avec un prix plus bas.
Sinon chez reebook go club C
Le 09 juin 2023 Ă 17:07:39 :
elles ont rien de spécial, ca fait lambda du forum, évite de les prendre surtout pour ce prix et ce qu'elles reflÚtent.
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pas
J'avais effectivement peur qu'elles soient trop simplistes , ordinaire , tu confirmes mes doutes
elles ont rien de spécial, ca fait lambda du forum, évite de les prendre surtout pour ce prix et ce qu'elles reflÚtent.
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pas
This, c'est Ă la fois trop sobre pour ĂȘtre original et pas assez pour ĂȘtre bien portĂ© avec une chemise 
Le 09 juin 2023 Ă 17:11:48 :
J'ai votĂ© golem dĂ» au manque de personnalitĂ© de ces chaussures, tu n'existeras pas avec et mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sobre elles ne le font pasThis, c'est Ă la fois trop sobre pour ĂȘtre original et pas assez pour ĂȘtre bien portĂ© avec une chemise
Je compte pas mettre de chemise de toute maniere, sinon pour le coté trop sobre oui je suis assez d'accord
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic