On est d'accord qu'il faut qu'elles arrêtent 
C'est vraiment du grand n'importe quoi y'a plus rien qui va. Bordel, sans aucune blague pratiquement une femme sur trois dans la rue est habillée comme une PUTE, bordel dites leur
Même les grosses et limite les mamies maintenant borde
On ne va pas se mentir c'est certainement de la frustration sexuelle de ma part (pas baisé depuis 2 ans et demient) mais quand même la ca devient vraiment malaisant
Le 09 juin 2023 à 14:08:38 :
C'est vraiment du grand n'importe quoi y'a plus rien qui va. Bordel, sans aucune blague pratiquement une femme sur trois dans la rue est habillée comme une PUTE, bordel dites leur![]()
Même les grosses et limite les mamies maintenant borde![]()
On ne va pas se mentir c'est certainement de la frustration sexuelle de ma part (pas baisé depuis 2 ans et demient) mais quand même la ca devient vraiment malaisant
![]()
T'es une meuf ?
Le 09 juin 2023 à 14:11:45 :
Le 09 juin 2023 à 14:08:38 :
C'est vraiment du grand n'importe quoi y'a plus rien qui va. Bordel, sans aucune blague pratiquement une femme sur trois dans la rue est habillée comme une PUTE, bordel dites leur![]()
Même les grosses et limite les mamies maintenant borde![]()
![]()
T'es une meuf ?
Non 
Le 09 juin 2023 à 14:12:03 :
Le 09 juin 2023 à 14:10:19 :
Putain mais limite ca sort en sous vêtement quoi![]()
Qu'elle rangent leur gros seins là putain quelles bande de salope ma parole![]()
Je condamne ces seins fermes
Les gros seins laiteux dans les petits débardeur sur le point de déborder putain je vais PETER UN CABLE
T'es une meuf ?
Non c'est juste un frustré incel puceau non ?
On en a a 10 par jours des comme ca 
toute facon le topic va sauter 
Le 09 juin 2023 à 14:13:03 :
T'es une meuf ?
Non c'est juste un frustré incel puceau non ?
On en a a 10 par jours des comme catoute facon le topic va sauter
Persoent, baisé 15 meufs au total, c'est pas un tableau de ouf, mais on va dire que ca va.
Mais même, c'est ultra malaisant putain
Même si je baisais tout les jours 2 fois par jours je sais pas ou me mettre avec tout c'est gros cul, toutes ces grosses miches de partout
JvArchive compagnon