Topic de Lustucru78 :

Stripe vient de me bloquer 1600€ !

Le 07 juin 2023 à 15:50:28 :

Le 07 juin 2023 à 15:48:08 :

Le 07 juin 2023 à 15:04:54 :

Le 07 juin 2023 à 14:42:40 :

Le 07 juin 2023 à 14:40:59 :
a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloir

donc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe
tugan le dit que les psp font que bloquer now

J'ai toujours précisé qu'il y avait un abonnement :ok:

Je l'ai juste peut-être formulé d'une certaine façon que les mecs avec 80 de QI ne le voit pas :ok:

Et tu te poses pas la question de pourquoi ça va mal ensuite ?
Pour un abonnement, un client n'est-il pas censé EXPLICITEMENT (genre une case à cocher) dire oui pour un abonnement ?

Non du tout. C'est compris dans le produit principale. Et puis avant qu'il clique pour commander j'ai mis cette phrase : En cliquant sur « Valider », je (i) déclare connaître les Conditions d'Achats et de Remboursement ; (iii) et je confirme avoir lu et accepté les Politique de Confidentialité et (iv) je déclare avoir l'âge légal ou je suis autorisé(e) et assisté(e) par un tuteur légal.

ahi les abonnements doivent être inscrit explicitement

Je le dit dans la page de vente khey

Le 07 juin 2023 à 15:51:06 :

Le 07 juin 2023 à 14:42:40 :

> Le 07 juin 2023 à 14:40:59 :

>a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloir

>

> donc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe

> tugan le dit que les psp font que bloquer now

J'ai toujours précisé qu'il y avait un abonnement :ok:

Je l'ai juste peut-être formulé d'une certaine façon que les mecs avec 80 de QI ne le voit pas :ok:

Pour un abonnement, un client n'est-il pas censé EXPLICITEMENT (genre une case à cocher) dire oui pour un abonnement ?

Non du tout. C'est compris dans le produit principale. Et puis avant qu'il clique pour commander j'ai mis cette phrase : En cliquant sur « Valider », je (i) déclare connaître les Conditions d'Achats et de Remboursement ; (iii) et je confirme avoir lu et accepté les Politique de Confidentialité et (iv) je déclare avoir l'âge légal ou je suis autorisé(e) et assisté(e) par un tuteur légal.

C'est pas explicite.
Tu devrais dans ce que tu as dit plus haut avoir "(v) Je veux l'offre en abonnement".
Surtout quand au dessus tu as "Je déclare CONNAITRE les conditions d'achat" et pas "COMPRENDRE". Qu'est-ce qui te dit que le client a bien compris que c'était un abonnement ? Oui c'est ton objectif qu'il ne comprenne pas, mais c'est pas comme ça que ça marche.

Le 07 juin 2023 à 15:57:34 :

Le 07 juin 2023 à 15:51:06 :

> Le 07 juin 2023 à 14:42:40 :

>> Le 07 juin 2023 à 14:40:59 :

> >a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloir

> >

> > donc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe

> > tugan le dit que les psp font que bloquer now

>

> J'ai toujours précisé qu'il y avait un abonnement :ok:

>

> Je l'ai juste peut-être formulé d'une certaine façon que les mecs avec 80 de QI ne le voit pas :ok:

C'est pas explicite.
Tu devrais dans ce que tu as dit plus haut avoir "(v) Je veux l'offre en abonnement".
Surtout quand au dessus tu as "Je déclare CONNAITRE les conditions d'achat" et pas "COMPRENDRE". Qu'est-ce qui te dit que le client a bien compris que c'était un abonnement ? Oui c'est ton objectif qu'il ne comprenne pas, mais c'est pas comme ça que ça marche.

L'offre est incluse dans le produit principale. Dans la page de vente je dis qu'il peut essayer le produit pour XX€ puis ça coutera XX€ par jour pendant 1 mois (pour pas trop être agressif)

après oui tu as raison mais tu sais bien que les clients ne lisent jamais les petites lignes de toute façon

après oui tu as raison mais tu sais bien que les clients ne lisent jamais les petites lignes de toute façon

Certes, mais c'est pas parce que le client a pas vu la ligne "je vends mon âme au diable" que tu peux effectivement collecter son âme.

Envoi nous plutôt le lien de ton site qu'on juge mieux (même si ça snif pas bon tout ça).

Le 07 juin 2023 à 16:41:27 :

Certes, mais c'est pas parce que le client a pas vu la ligne "je vends mon âme au diable" que tu peux effectivement collecter son âme.

Envoi nous plutôt le lien de ton site qu'on juge mieux (même si ça snif pas bon tout ça).

Désolé mais non, à tout moment un khey télécharge ma vidéo de vente (car je vends exclusivement par vidéo) et se fait de la thune sur mon dos. Mais je prends en compte toutes tes suggestions merci beaucoup pour ton aide khey

Shopify qui me bloque mes 3k€ fait en 2 jours :hap:
Si tu reçois l'argent d'un business sur ton compte c'est frauduleux hein... C'est le code du commerce qui le dit.

Je voulais partager mon expérience avec Stripe et convaincre quiconque de ne pas utiliser cette passerelle de paiement. Il s'agit d'un tour de montagnes russes que j'ai vécu.

Il y a quelques mois, je me suis retrouvé dans la pire des situations : j'étais bloqué. Mon argent, celui pour lequel j'avais travaillé si dur, était bloqué sans raison. J'ai tout essayé, j'ai même engagé un avocat, pensant qu'il serait la clé. Mais c'était une impasse. La voie juridique n'était pas celle qui me convenait. Mon argent était toujours bloqué.

C'est alors que j'ai voulu contacter d'autres personnes confrontées à ce problème et que j'ai trouvé la clé, un peu risquée, mais bon sang, ça a marché. Il s'agissait d'un site de service Stripe. Ces types sont la clé que je cherchais, et ils connaissent leur métier. J'avais tellement peur de les payer avant, mais j'ai vu beaucoup de commentaires et je les ai payés pour qu'ils fassent leur magie. Et vous savez quoi ? Ils ont réussi. Ils ont réussi à débloquer mes fonds, bien que mon compte soit toujours bloqué.

Bien sûr, ce n'était pas une solution parfaite. Mon compte est toujours bloqué, mais au moins, j'ai récupéré mon argent. Et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ?

Alors, si vous vous retrouvez un jour dans une situation similaire, ne perdez pas espoir. Essayez peut-être d'abord la voie de l'avocat, qui sait, cela pourrait marcher pour vous. Mais si ce n'est pas le cas, si vous vous sentez désespéré comme je l'étais, considérez que la clé de votre entreprise, ce sont ces gens-là. Allez les voir sur leur site web : stripesucces.com. Je ne peux pas vous promettre que tout se passera bien, mais ça vaut le coup d'essayer.

Données du topic

Auteur
Lustucru78
Date de création
7 juin 2023 à 10:28:27
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !