Topic de Reciiprok :

Vous avez quoi comme CONSOLE PORTABLE chez vous ?

Bah une switch comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Toutes les consoles portables de Nintendo. :noel:
Game Boy, Game Boy Color, WonderSwan Color, GBA SP, DS, 3DS, Switch, PSP, PS Vita.
Game boy, color, advance PSP et DS

Le 13 juin 2023 à 02:11:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gameboy color, Gameboy pas color, Nintendo ds, PSP, switch oled :(

Il me semble qu'il y'avait des Sega megadrive portable à une époque :(

Quelque chose dans le style :(

Me reste une SP de quand j’etais petit, j’ai monté une SP unhinged avec une petite collec gba/gbc/gb et une magnifique Miyoo Mini v2 pour jouer a Tony hawk pro skater 2 entre autre (ludo jusqu’a la ps1) :hap:

J’avais une Switch Lite qui est litteralement la meilleure console portable de tous les temps en terme d’ergonomie (plus legere qu’une manette d’xbox/ps) mais je joue plus depuis 2/3 piges, peut etre 1h par semaine du coup je l’ai vendu y’a pas si longtemps ca prenait la poussiere :(

Le 13 juin 2023 à 02:54:48 :
Il me semble qu'il y'avait des Sega megadrive portable à une époque :(

Quelque chose dans le style :(

la Nomad.

Aucune ! et j'en ai Jamais eu une à part une Gameboy y a environ 20 ans mais j'y ai quasiment pas joué hormis Pokemon Or !

donc 0 :noel:

GBA SP
DS
PSP flashé
2DS XL flashé

J'aimerai bien avoir une Retroid Pocket pour me faire une console portable retrogaming jusqu'à la PS2 :hap:

Aucune. J'avais pris une Switch à la sortie de BOTW, puis j'ai pété un plomb au bout de 30 minutes de jeu, à chaque explosion grosse chute fps, jeu pas fluide. Je me suis senti arnaqué. J'ai revendu sur le bon coin et j'ai téléchargé CEMU (émulateur). Plus jamais je refais confiance à une console portable, de la bonne grosse merde. (que mon humble avis)

Uniquement la Switch. :(

J'ai possédé PSP et plein de GameBoy mais tout a été donné.

Données du topic

Auteur
Reciiprok
Date de création
13 juin 2023 à 02:11:22
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !