Topic de arashtasoeur :

APPEL nous espionnes et oui les simps

Supprimé

J'ai demandé à siri de me trouver de la cock (pour déconner hein je touche pas à ça) pour baiser ma meuf et siri a subitement changé de voix et a demandé le nom de ma copine :)

"Pouvez-vous me dires comment s'appel votre copine" mais c'était pas siri c'était un vieux gars derrière Siri :rire:
Quel cuck ce mec , il doit se sentir tout puissant derrière son outil fdp va :)

J'y crois pas le mec qui se croit pas cramé avec sa voix de cuck qui grésil à la place de siri :rire:
A quel moment même un malfaiteur pourrait tomber dans le panneau :rire:
Je suis d'accord que la nature de ma demande à siri n'est pas net mais ça n'a pas de sens en plus le mec croit vraiment qu'un drogué va réellement demander ou il peut trouver de la cock à siri :rire:

ça m'étonnerai pas que les shmits de votre quartier se fendent la poire en vous espionnant vous masturber sur du shemale :)
Non mais réveillez-vous les simps cuck vous commencez à me dégouter vous aussi avec votre mentalité de pisseuse :)
J'suis un mâle alpha moi je baise votre mère si vous êtes pas content :)
enregistrement ou diffamation
Tu veux de la cock ? Tu es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685443002-1648672072-cash.png

Le 08 juin 2023 à 16:08:20 :

C'est quoi l'interet de ton topic pourquoi t'insulte au pif le ravagé ? Va prendre tes medocs t'a l'air à cran

Le 08 juin 2023 à 16:08:55 :

Et alors c'est Siri je suis sensé dire ce que je veux , je suis sensé parler à un robot donc c'est de l'espionnage et donc illégitime

Le 08 juin 2023 à 16:09:18 :
Tu veux de la cock ? Tu es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685443002-1648672072-cash.png

Non et même si j'étais gay ou pas gay qu'est que ça peu te foutre tes homophobe ?

Le 08 juin 2023 à 16:10:58 ArashTaSoeur a écrit :

Le 08 juin 2023 à 16:08:55 :

Et alors c'est Siri je suis sensé dire ce que je veux , je suis sensé parler à un robot donc c'est de l'espionnage et donc illégitime

Tu cliques sur le bouton qui enregistre ton écran et tu répètes ta demande à Siri puis tu nous postes le résultat hop hop hop

Le 08 juin 2023 à 16:10:23 :

Le 08 juin 2023 à 16:08:20 :

C'est quoi l'interet de ton topic pourquoi t'insulte au pif le ravagé ? Va prendre tes medocs t'a l'air à cran

C'est quoi l'intérêt ? Le topic n'est pas assez clair non ? putain d'attardé mental va

Données du topic

Auteur
arashtasoeur
Date de création
8 juin 2023 à 16:05:42
Date de suppression
8 juin 2023 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !