Le 12 juin 2023 à 17:59:00 :
Le 12 juin 2023 à 17:57:45 :
Le 12 juin 2023 à 17:53:25 :
en intérim y a pas grand chose , a part l'industrie non ?t'as de l'usine, du chantier (perforation du sol, détruire des parois de bureau, le plafond, déménager les chaises), t'as du déménagement aussi, de la mise en rayon, un autre truc on m'a appelé un beau matin à 9h pour monter une photocopieuse dans un petit bâtiment sans ascenseur à force de bras, on était 3 pour le faire, c'était très douloureux mais ça a duré que 20min, après je suis rentré chez moi
Bah la je fais de la démolition justement
comment ça se passe pour toi?
au début je croyais que c'était fun genre tu gueule banzaï et tu fous des gros chassés dans les parois mais en fait pas du tout, c'était casse-burne au possible 
Le 12 juin 2023 à 18:00:50 :
Les gars si on a pas le permis mais qu'on vit en centre ville d'une métropole (je dirais pas laquelle mais une grande ville de France) c'est chaud ou pas ? Vaut mieux mytho et dire qu'on a le permis ?
Mytho
Le 12 juin 2023 à 18:01:29 :
Le 12 juin 2023 à 17:59:00 :
en intérim y a pas grand chose , a part l'industrie non ?t'as de l'usine, du chantier (perforation du sol, détruire des parois de bureau, le plafond, déménager les chaises), t'as du déménagement aussi, de la mise en rayon, un autre truc on m'a appelé un beau matin à 9h pour monter une photocopieuse dans un petit bâtiment sans ascenseur à force de bras, on était 3 pour le faire, c'était très douloureux mais ça a duré que 20min, après je suis rentré chez moi
Bah la je fais de la démolition justement
comment ça se passe pour toi?
au début je croyais que c'était fun genre tu gueule banzaï et tu fous des gros chassés dans les parois mais en fait pas du tout, c'était casse-burne au possible
Moi c'est tout le contraire 
Petit chantier , on est 4 en comptant le chef de chantier on se marre la gueule en matant des nanas passer devant (on démolit une banque pour des travaux)
Verre de rosé a midi 
On déglingue tout 
L'op qui oublie l'un des plus gros avantage de l'intérim
tu passes pas d'entretien _.gif)
Le père de ma copine bosse absolument quand il veut grâce à ça, sinon il pourrait pas tenir 3 secondes devant un RH vu qu'il est pété H24 _.gif)
D'ailleurs, pas besoin d'être pété pour se faire RHed, j'ai dû passer une dizaine d'entretien c'est 3 derniers mois, je les ai tous foiré _.gif)
Mission d'intérim de 20 minutes 
Ce foutage de gueule 
Le 12 juin 2023 à 18:19:28 :
L'op qui oublie l'un des plus gros avantage de l'intérimtu passes pas d'entretien
Le père de ma copine bosse absolument quand il veut grâce à ça, sinon il pourrait pas tenir 3 secondes devant un RH vu qu'il est pété H24
D'ailleurs, pas besoin d'être pété pour se faire RHed, j'ai dû passer une dizaine d'entretien c'est 3 derniers mois, je les ai tous foiré
L'entretien, tu le passe avec la boîte d'intérim, ce n'est pas mieux 
Oui, ici les boîtes d'intérim font passer des entretiens comme les services RH des entreprises, comme si le poste à pourvoir était un CDi.
j'ai fait des missions d'intérim mais j'arrivais jamais a suivre la cadence infernale.
ducoup j'avais une semaine de mission, et a la fin on me rappelait jamais _.gif)
en intérim on est considéré comme du bétail
Le 12 juin 2023 à 18:29:29 :
j'ai fait des missions d'intérim mais j'arrivais jamais a suivre la cadence infernale.ducoup j'avais une semaine de mission, et a la fin on me rappelait jamais
en intérim on est considéré comme du bétail
+10, comme tu dis, considéré comme du bétail.
L'intérim, c'est la maýrde.
être complètement perdu et personne qui t'indique rien
les CDI esclaves qui veulent pas perdre leur temps à parler aux interims
Le contrat tu l'a jamais vu et tu sais pas tu signes quoi
le poste complètement aléatoire, tu te retrouve parfois à rien branler alors que les gens juste après toi dans la chaine courent partout
ça met 20 ans a te donner un badge donc tu te tapes la honte à l'entrée
jamais tenu au courant de quoi que ce soit à propos du début et de la fin/renouvellement du contrat
les cadres de la boite et de l'interim qui se renvoient la balle quand t'as une question
pareil pour poser des congés
les magouilles de fin de contrat pour pas toucher les indemnités
et la pire enculade de toutes, le CDI INTERIM ou ils peuvent t'envoyer dans n'importe quoi sans te demander ton avis
par contre grâce aux magouilles des boites t'es parfois payé plus que les CDI esclaves mensuellement
Le 12 juin 2023 à 18:21:02 :
Mission d'intérim de 20 minutes
Ce foutage de gueule
Il a raison, j'ai déja fait des missions 1h payée 3 car on était trop rapide
l'OP ce fragile 
j'ai fais du déménagement, de l'usine, de la prépa de commande, employé de rayon et là récemment technicien de déploiement et putain t'as raison sur toute la ligne, c'est éprouvant bordel l'intérim mais perso cette sensation quand tu prend ta douche en rentrant, t'as l'impression d'expier tous tes péchés 
Le 12 juin 2023 à 21:34:29 :
l'OP ce fragilej'ai fais du déménagement, de l'usine, de la prépa de commande, employé de rayon et là récemment technicien de déploiement et putain t'as raison sur toute la ligne, c'est éprouvant bordel l'intérim mais perso cette sensation quand tu prend ta douche en rentrant, t'as l'impression d'expier tous tes péchés
Le 12 juin 2023 à 17:10:35 :
Je remets plus 1 PIED en intérim![]()
Avantage de l intérim =
-Tu rentres dans une agence avec un CV vide = t as du taf le lendemain
-Grossomodo entre 1600 et 2200 balles net en fonction de tes horaires nuit/jour et primesTu es misérable, je me suis retrouvé à décharger des camions des semaines
![]()
Le carton écrit "fragile "j en ai rien à branler de ton fragile je le balance sur la rampe
![]()
Tu parles avec le mec à côté de toi = un camouranais de la campagne tu comprends rien à ses phrases
![]()
Le chef esclave qui passe " on va plus vite aller "
![]()
Après 30min de travail " en vrai ça va je m attendais a pire "
![]()
NO FAKE J ai vu un TONTON de 40 piges s evanouir à cause de la chaleur et de l effort sûrement
![]()
Le chef esclave = " continuer à bosser on va s occuper de lui "
![]()
Tu rentres chez toi après avoir fait ton 6h/14h avec 30min de pause
![]()
Tu t assois sur ton canapé et tu regardes dans le vide pendant 1h
![]()
La préparation de commande dans des entrepôts frais
![]()
T as un traceur gps on check tes performances
![]()
" tu vas pas assez vite la "![]()
Tu cours à gauche à droite pendant 8h dans le froid tu grimpes à des échelles de 10metres sans protection
![]()
Et t es paye 9.11 euros de l heure
![]()
Je remets plus un pied à l intérim finito
![]()
Je réussis mes études donnez moi un vieux job du tertiaire à 2k et laissez moi tranquille
![]()
Exactement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic