Topic de parisbiologiste :

Rupture conventionnelle

Les kheys je vais démissionner de mon poste à l'usine , j'en ai trop marre et mon projet d'évolution est au point mort finalement
Vous croyez que l'usine accepte la rupture conventionnelle ? :rire: j'ai vraiment la flemme de tenter , je voudrais faire ça dans l'ombre avec une lettre écrite sur internet :rire:
Pas de chômage pour toi :)
Ouais mais le temps du préavis je vais déjà avoir trouver un nouveau taf
Et puis j'ai pris 0 congés depuis que je suis dans la boîte
Mais bon la rupture co
Il faut aussi que l'usine soit d'accord et je vois mal pourquoi elle accepterait :hap:
va travailler sale ouvrier.

Qu'est ce que tu branles sur le forum en heure de service ?

Va bosser esclave

Ah non je commence à 14h je suis dans mes heures de repos :noel:

Le 31 mai 2023 à 06:51:59 :
Mais bon la rupture co
Il faut aussi que l'usine soit d'accord et je vois mal pourquoi elle accepterait :hap:

avant ça leur coûtait moins cher qu'un licenciement ; faut voir avec les réformes. mais surtout parce qu'un salarié qui veut se barrer et qu'on retient peut faire du très mauvais travail.

Ah ouais j'ai pas pense à ça
Bon après je taf en 3*8 je sais pas si ils vont vraiment vouloir :hap:
La rupture conventionnelle c'est forcément moins longue que la démission ?
Rêve pas aucune entreprise donne de rc en 2023.

Le 31 mai 2023 à 07:10:21 :
Rêve pas aucune entreprise donne de rc en 2023.

n'importe quoi... j'ai fait une rupture conventionnelle en février.

Tu lui dis cash à ton employeur :d) soit c'est la ruptul conventionnel, soit je me mets en arrêt maladie pour dépression + tentative de suicide pour burnout, à vous de choisir

normalement si il est pas con, il te la fait

sinon, tu go voir un medecin du travail, tu dis que t'as envie de mourir à cause de ton boulot, si t'as de la chance t'ira en CMP, enjoy tes 60% de salaire pendant 2 ans, ton employeur te suppliera d'accepter la rupture, testé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaaa ce khey qui trouve les combines :rire:
Bon je vais voir ce que je vais faire , mais si il y a une possibilité je vais peut être le faire ouais

Données du topic

Auteur
parisbiologiste
Date de création
31 mai 2023 à 06:48:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !