Le 21 février 2024 à 18:33:53 :
Le 21 février 2024 à 18:24:39 :
Salut les khey, je suis entrain de réinstaller Duel Master c'est un bon jeu ou vous jouer à Duel Links ?Ce sont 2 modes de jeu différents
Master duel tu es sur la configuration "classique" du jeu
Sur duel links, tu es en configuration Speed Duel soit 3 zone monstres, 3 zones magies/piège, un deck entre 20 et 30 cartes et des phase en moins (pas de stand by après la battle phase par exemple)
Dans lequel est-ce ça vaut le coup de s'investir ? A long terme j'ai jamais payé dans un jeu et je ne compte pas débuter mais je m'emmerdera atrocement au quotidien
Le 21 février 2024 à 18:36:40 :
Salut les khey, je suis entrain de réinstaller Duel Master c'est un bon jeu ou vous jouer à Duel Links ?Ce sont 2 modes de jeu différents
Sur duel links, tu es en configuration Speed Duel soit 3 zone monstres, 3 zones magies/piège, un deck entre 20 et 30 cartes et des phase en moins (pas de stand by après la battle phase par exemple)
Dans lequel est-ce ça vaut le coup de s'investir ? A long terme j'ai jamais payé dans un jeu et je ne compte pas débuter mais je m'emmerdera atrocement au quotidien
Perso je suis sur Duel links, mais par "hasard" car je ne pensais que master duel n'était que sur console et que je cherchais un jeu sur mobile.
Franchement, je ne saurais te dire lequel choisir, il faudrait que tu regardes sur le net , il doit bien y avoir des site qui compare les 2 jeux en terme de nombre de cartes et de possibilité de decks
Le 21 février 2024 à 18:36:40 :
Master Duel est free to play si tu gères tes ressources comme il faut. J'ai jamais mis un centime dedans en deux ans de jeu et j'ai toujours les meilleurs decks du jeu.
Duel Links je n'y ai jamais joué (format qui ne m'intéresse pas) mais j'ai entendu que c'était très pay to win (à confirmer).
Un topic du forum Master Duel pour bien gérer ses gemmes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019813-73751036-1-0-1-0-le-guide-ultime-pour-avoir-beaucoup-de-gemmes-et-cpur-sur-le-long-terme.htm
top 1 en local 4-0 avec mon spright 
1er game exosister (je win 2-1)
2iem game cotre un nouvel archétype les cendreux de PHNI, c'est pas mal, je win 2-1
3iem game win contre un branded/bysted (ba ouai mon con ya pas beaucoup de ténèbres dans mon spright
) et le pauvre brique les 2 games
4iem vraiment pas mal, je win 2-1 contre la aussi un nouvel archétype, les sans voix. C'est super fort ce truck. des duels tendu mais intéressant
L'asso avait une boîte d'OTS 22, j'en gagne 4, 1 PTT ulti
(mon adversaire balèze avec sans voix à lui aussi touché une PTT ulti
)
Le 23 février 2024 à 01:03:37 :
top 1 en local 4-0 avec mon spright
1er game exosister (je win 2-1)
2iem game cotre un nouvel archétype les cendreux de PHNI, c'est pas mal, je win 2-1
3iem game win contre un branded/bysted (ba ouai mon con ya pas beaucoup de ténèbres dans mon spright) et le pauvre brique les 2 games
4iem vraiment pas mal, je win 2-1 contre la aussi un nouvel archétype, les sans voix. C'est super fort ce truck. des duels tendu mais intéressantL'asso avait une boîte d'OTS 22, j'en gagne 4, 1 PTT ulti
(mon adversaire balèze avec sans voix à lui aussi touché une PTT ulti
)
GG khey ! T'as géré !

Le 24 février 2024 à 08:33:22 :
Les kheyou, je viens d'emménager dans le 91 en Essonne, vous connaissez des lieux pour jouer avec d'autres ?
Salut khey
Avec un khey on se fait les tournois sur paris.
Tu as playin à bibliothèque François mitterand le lundi
Majestik games à montparnasse le mercredi
Ultra jeux vers bastille de mémoire le jeudi et le reste je te laisse regarder sur internet
Perso je serai sûrement lundi à playin et mercredi à majestik
Le 24 février 2024 à 08:30:54 :
Je suis à ultrajeux cet aprem
J'y étais aussi, on aurait pu se faire une game ! Tu jouais quoi ?
Le 24 février 2024 à 08:57:32 :
Les kheyou, je viens d'emménager dans le 91 en Essonne, vous connaissez des lieux pour jouer avec d'autres ?Salut khey
![]()
Ultra jeux vers bastille de mémoire le jeudi et le reste je te laisse regarder sur internetPerso je serai sûrement lundi à playin et mercredi à majestik
![]()
Ah je savais pas qu'il y avait un à montparnasse.
Il est plutôt competif ou casual ?
Les kheyou, je viens d'emménager dans le 91 en Essonne, vous connaissez des lieux pour jouer avec d'autres ?
- Troll2Jeux dans le 12eme, tournois le dimanche matin et après midi.
- Playin dans le 13eme, tournois lundi et mercredi.
- Ultra Jeux (boutique la plus relevée) dans le 11eme, tournois mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
- Majestik Games dans le 14eme, tournoi le mercredi.
- Le Repaire du Dragon dans le 19eme, tournois le mercredi, parfois le samedi.
- Parkage dans le 5eme, tournois mercredi et samedi.
En banlieue je connais Goupiya à Antony (92) aussi, après pour les autres je sais pas.
Le 24 février 2024 à 21:37:53 :
Le 24 février 2024 à 08:57:32 :
Les kheyou, je viens d'emménager dans le 91 en Essonne, vous connaissez des lieux pour jouer avec d'autres ?Salut khey
![]()
Ultra jeux vers bastille de mémoire le jeudi et le reste je te laisse regarder sur internetPerso je serai sûrement lundi à playin et mercredi à majestik
![]()
Ah je savais pas qu'il y avait un à montparnasse.
Il est plutôt competif ou casual ?
Plutôt casu.

Les kheys j'ai une question.
Parmi tous les jeux, logiciels ect yugioh, lequel propose un mode tournoi ? Et s'il y'a, le gagnant gagne quoi ?
Le 27 février 2024 à 15:36:29 :
Les kheys j'ai une question.Parmi tous les jeux, logiciels ect yugioh, lequel propose un mode tournoi ? Et s'il y'a, le gagnant gagne quoi ?
Tu as des tournois régulièrement sur Duelingbook, parfois avec de l'argent à la clé.
Tu en as sur Omega mais c'est uniquement pour gagner de la monnaie in game qui sert à avoir des skins.
Tu en as sur Master Duel, le simulateur officiel mais très différent du TCG (pas la même ban, BO1). Tu peux y gagner des goodies, des consoles...
JvArchive compagnon