Le 13 août 2023 à 00:37:16 :
Le 12 août 2023 à 23:31:09 :
Le 12 août 2023 à 23:22:34 :
Le 12 août 2023 à 22:44:06 :
Je suis en train de me faire refaire le cul par devoreur2kj![]()
Tant que c'est entre adultes consentants tout va bien.
Ahi.
Il joue quoi ?
Solairvigne, j'ai jamais pris autant de negate de ma vie
Jpeut vous dire que j'ai pas beaucoup joué sauf sur la dernière manche on a fait je sais pas combien de tours c'était un délire mais il m'a Zeus l'enflure
Il est bon putain je sens que demain je vais me faire ouvrir
Le 12 août 2023 à 21:05:05 :
Mon passage diamant https://youtu.be/7u1189mOLkc![]()
Énorme ta vidéo avec la petite decklist qui va bien à la fin ! GG
Après perso je joue pas à master duel. Je comprenais pas pourquoi le kash faisait pas arise heart et pourquoi diablosis était là lol puis j'ai réalisé que c'était master duel.
Demain tu vas à T2J non ?
Le 13 août 2023 à 00:43:57 :
Ahi.
Il joue quoi ?
![]()
Jpeut vous dire que j'ai pas beaucoup joué sauf sur la dernière manche on a fait je sais pas combien de tours c'était un délire mais il m'a Zeus l'enflure![]()
Il est bon putain je sens que demain je vais me faire ouvrir![]()
Rikka sunnavalon ou juste sunnavalon ?
Y avait des waifus dans le deck ?
Si c'est rikka sunnavalon c'est normal, pour avoir joué le deck je pense que héros ne fait pas le poids du tout contre ce type de deck. Et malheureusement tu vas découvrir que contre les decks de la meta tu auras beau t'entraîner et mettre les bons freespots, si ton deck est moins fort il est moins fort. Et ce quelque soit ton niveau de jeu.
Le 13 août 2023 à 00:40:33 :
J’aurai aimé venir demain à un tournoi mais j’ai quasiment pas eu le temps de pratiquer et comprendre mon deck Traptrix. Je tenterais la semaine prochaine
Ouais prends ton temps mec t'inquiètes on sera là quand tu seras prêt
Demain ça va être vénère je préfère pas que tu te dégoûte du jeu direct
Si t'es partant entraine toi comme un porc jusqu'à mercredi et viens avec moi à majestik à 19h30 y a des débutants tu pourras t'amuser
https://youtube.com/shorts/dbOvbNIPM34?feature=share
Vous en pensez quoi ? Vous la voyez en tournoi ? C'est une des ht que je voyais le moins sur devpro.
Le 13 août 2023 à 00:49:40 :
J’aurai aimé venir demain à un tournoi mais j’ai quasiment pas eu le temps de pratiquer et comprendre mon deck Traptrix. Je tenterais la semaine prochaineOuais prends ton temps mec t'inquiètes on sera là quand tu seras prêt
![]()
Si t'es partant entraine toi comme un porc jusqu'à mercredi et viens avec moi à majestik à 19h30 y a des débutants tu pourras t'amuser![]()
Merci je vais faire ça. Je vais me faire le deck sur Master Duel. Pas trop fan de Omega. Le tournoi finit à quelle heure ? Car c’est mal desservi en transport cette boutique.
Ahi.
Il joue quoi ?
![]()
Jpeut vous dire que j'ai pas beaucoup joué sauf sur la dernière manche on a fait je sais pas combien de tours c'était un délire mais il m'a Zeus l'enflure![]()
Avec la Rikka du cimetière c'est horrible. Bon après je suis Labrynth donc ça va encore.
Le 13 août 2023 à 00:45:33 :
Le 12 août 2023 à 21:05:05 :
Mon passage diamant https://youtu.be/7u1189mOLkc![]()
Énorme ta vidéo avec la petite decklist qui va bien à la fin ! GG
Après perso je joue pas à master duel. Je comprenais pas pourquoi le kash faisait pas arise heart et pourquoi diablosis était là lol puis j'ai réalisé que c'était master duel.
Demain tu vas à T2J non ?
Ouais y a des fois où master duel c'est mieux que IRL 
Ouais j'y vais avec quezko et devoreur2kj mais ils sont beaucoup plus expérimentés que moi surtout dans la méta actuelle remplie de negate et handtrap je passe pas que des bon moments
mais ça va être marrant.
Si j'arrive à me lever je ferai les deux tournois sinon je serai pour sûr à celui de l'après midi
Le 13 août 2023 à 00:46:42 :
> Le 12 août 2023 à 22:44:06 :
>Je suis en train de me faire refaire le cul par devoreur2kj
![]()
Ahi.
Il joue quoi ?
![]()
Rikka sunnavalon ou juste sunnavalon ?
Y avait des waifus dans le deck ?
Si c'est rikka sunnavalon c'est normal, pour avoir joué le deck je pense que héros ne fait pas le poids du tout contre ce type de deck. Et malheureusement tu vas découvrir que contre les decks de la meta tu auras beau t'entraîner et mettre les bons freespots, si ton deck est moins fort il est moins fort. Et ce quelque soit ton niveau de jeu.
Ouais j'en suis conscient que parfois je peux juste rien faire... Je persévère quand même mais c'est sur que si la méta est trop injouable quoi que je fasse je me ferai peut-être un deck de secours mais bon c'est pas mon envie honnêtement j'ai beaucoup investi et j'adore énormément mon deck c'est vraiment hyper intéressant de se tortiller pour s'en sortir c'est pas juste negate negate negate...
Mais je vais prendre des wins au talent et en mettant les bonnes staples. Malheureusement ayant fait ma commande hier ben je serai pas hyper opti mais d'ici deux semaines quand j'aurais tout ça sera plus intéressant
Le 13 août 2023 à 00:57:03 :
Le 13 août 2023 à 00:49:40 :
J’aurai aimé venir demain à un tournoi mais j’ai quasiment pas eu le temps de pratiquer et comprendre mon deck Traptrix. Je tenterais la semaine prochaineOuais prends ton temps mec t'inquiètes on sera là quand tu seras prêt
![]()
Si t'es partant entraine toi comme un porc jusqu'à mercredi et viens avec moi à majestik à 19h30 y a des débutants tu pourras t'amuser![]()
Merci je vais faire ça. Je vais me faire le deck sur Master Duel. Pas trop fan de Omega. Le tournoi finit à quelle heure ? Car c’est mal desservi en transport cette boutique.
Ba t'a la 4 pas loin et si tu marche un peu t'a la B
Les horaires c'est 19h30-23h
JvArchive compagnon