Le 10 juin 2023 à 21:49:01 PrinceProprio a écrit :
Le 10 juin 2023 à 21:48:16 :
On le vit pas, on subsiste avec le minimum et on attend de mourrir de vieillesse tout en observant l'accélération du temps qui passe à chaque jour, avec un peu d'optimisme et d'amertume à la foisTu respires la joie de vivre kheyou
Il faut bien
Le 10 juin 2023 à 21:44:46 :
Les types qui ont arrêté l'école précocement, c'est à dire avant le Master, vous le gérez comment ?
Par exemple qu niveau des meufs, vous faites comment ? Vous mentez sur vos diplômes ?
Ou encore durant les repas de famille ?
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.
Je dois être une anomalie dans la matrice alors à tes yeux...
Arrêté l'école en 3eme, je n'ai même pas le brevet des collèges.
Ça fait maintenant 20 ans que je travaille dans le deuxième musée de France.
Et j'ai un poste tout a fait correct.
Oublie un peu ce que tes parents ton appris sur le fait de bien travailler à l'école et d'avoir des diplômes.
Ce qui importe dans la vie professionnelle c'est d'être motivé, de savoir ce qu'on veut, d'être convaincant et surtout fiable.
Puis d'avoir aussi un peu de chance...
Le 10 juin 2023 à 21:50:24 :
Le 10 juin 2023 à 21:49:04 :
Pourquoi "minimum" bac + 5 ? Bac + 5 c'est le max à part en médecineY a les doctorats aussi
Enfin un doctorat c'est pas vraiment des études ... Tu es chercheur en tant que doctorant, tu bosses quoi. Tu es recruté comme un salarié d'ailleurs, tu ne peux pas faire un doctorat en étant pris sur concours où je ne sais quoi, un labo te recrute comme une entreprise pourrait te recruter.
Ou alors faut continuer à compter les années pour tout le monde, perso je suis entré dans la vie active il y a 4 ans donc je suis bac+9 si on va part là 
Le 10 juin 2023 à 21:50:25 :
Le 10 juin 2023 à 21:45:27 :
J'en ai un et mon rêve est d'être bouchéTu fais quoi ce soir ? Comme ça pour savoir
Forum/Youtube/LDC 
Le 10 juin 2023 à 21:55:24 :
J'en ai un et mon rêve est d'être bouchéTu fais quoi ce soir ? Comme ça pour savoir
Forum/Youtube/LDC
Tu as quoi comme diplômes ?
Comme ça pour savoir 
Le 10 juin 2023 à 21:53:24 :
Les types qui ont arrêté l'école précocement, c'est à dire avant le Master, vous le gérez comment ?
Par exemple qu niveau des meufs, vous faites comment ? Vous mentez sur vos diplômes ?
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.Je dois être une anomalie dans la matrice alors à tes yeux...
Et j'ai un poste tout a fait correct.Oublie un peu ce que tes parents ton appris sur le fait de bien travailler à l'école et d'avoir des diplômes.
Ce qui importe dans la vie professionnelle c'est d'être motivé, de savoir ce qu'on veut, d'être convaincant et surtout fiable.
On vit pas dans la même société qu'il y a 20 aussi ...
Aujourd'hui ton métier nécessiterait certainement un diplôme !
Ou sinon, il y aurait tellement de candidat pour ton post, que le recruteur privilégiera celui qui a le plus de diplome
_.gif)
Le 10 juin 2023 à 21:58:47 :
Bac +5 et je méprise + les autres bac+5 que les non diplômés
Le fait quil y ait beaucoup plus de pro vax et dictature sanitaire chez les bac +5 par exemple ?
Le 10 juin 2023 à 21:55:55 :
Le 10 juin 2023 à 21:53:24 :
Perso j'ai des diplômes de qualité donc la question ne se pose pas, mais j'ai toujours voulu savoir comment faisaient ceux mal dotés.Je dois être une anomalie dans la matrice alors à tes yeux...
Et j'ai un poste tout a fait correct.Oublie un peu ce que tes parents ton appris sur le fait de bien travailler à l'école et d'avoir des diplômes.
On vit pas dans la même société qu'il y a 20 aussi ...
Aujourd'hui ton métier nécessiterait certainement un diplôme !
En effet, le poste sur lequel je suis nécessite un anglais parfait et un BAC+2.
Mais j'ai quand même envie de croire que même aujourd'hui il est possible d'évoluer en société à partir de rien.
Et concernant ma vie personnelle j'ai évidemment une femme et un gosse et j'ai toujours assumé mon parcours scolaire chaotique sans qu'on ne se moque de moi.
Question de fréquentation sûrement...
Le 10 juin 2023 à 21:55:54 :
Le 10 juin 2023 à 21:55:24 :
Forum/Youtube/LDC
Tu as quoi comme diplômes ?
Comme ça pour savoir
Bah je l'ai dit avant, tu viens du 25 35 toi
Le 10 juin 2023 à 21:59:24 :
Bac +5 et je méprise + les autres bac+5 que les non diplômésLe fait quil y ait beaucoup plus de pro vax et dictature sanitaire chez les bac +5 par exemple ?
Non, c'est juste que j'ai appris qu'un diplôme ne vaut rien, à la limite les bac + 6 bac +8 bac +10 on est un cran au-dessus
mais les petits bac+5 qui se sentent puissants comme l'auteur ne devraient pas êtres aussi galvanisés vu le niveau moyen d'un bac+5
Bac +5 et je méprise + les autres bac+5 que les non diplômésLe fait quil y ait beaucoup plus de pro vax et dictature sanitaire chez les bac +5 par exemple ?
Pas chez les bac+5 scientifiques.
Les études pour jeter l'opprobre sur les opposants à la dictature découpent toujours la population par niveau de diplôme mais ne regardent jamais les opinions par type de diplômes, comme c'est bizarre.
Les golemax = full bullshit diplômes en sciences humaines / marketing / com / management etc
Le 10 juin 2023 à 22:01:45 :
Non, c'est juste que j'ai appris qu'un diplôme ne vaut rien, à la limite les bac + 6 bac +8 bac +10 on est un cran au-dessus
mais les petits bac+5 qui se sentent puissants comme l'auteur ne devraient pas êtres aussi galvanisés vu le niveau d'un bac+5
En réalité tout dépend, t'as des bac+5 avec de la sélectivité et d'autres bac+5 en communication de boite à fric à la con.
C'est plus le diplôme spécifiquement qui compte et non le niveau bac+5...
Et j'ai aucun doute que les médecins qui sortent avec un bac+10 sont ultras galvanisés, en général, ils se prennent pas pour de la merde
Mon futur métier me permettra d'allier vie professionnel et passion pour l'alpinisme
ma vie est vouée à l'alpinisme et la Haute montagne
enleve moi ça et je creve
autant crever
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic