Pas honteux, mais à ta place j'investirais sur le permis dès maintenant.
Également, ceux qui disent que le permis n'est pas important sont des ermites qui vivent dans une grande ville H24 et qui n'ont jamais eu d'emploi dans le secteur privé.
Le 04 juin 2023 à 20:57:22 :
bah surtout pour toi, tu peux pas te déplacer comme tu veux, surtout la nuit si tu veux sortir, et puis avec les meufs c''est compliqué, si tu en trouves une, elle risque de se barrer avec un mec qui a le permis
Les hautes classes sociales a dit ton VDD déconnecté
Le 04 juin 2023 à 20:54:28 :
Selon vous, les kheys ?
Dépend de ta situation mais généralement c'est chaud
Non je l'ai eu à 26 ans.
Avec 20h 
Pas de honte à ne pas avoir assez d'argent pour te payer le permis 
Ça dépend de ta vie. Perso j'ai un pote il a aussi 23 ans et n'a pas le permis. Mais en même temps il en a jamais eu besoin. Quand il allait en cours c'était soi le bus soi il habitait de sa FAC. Y a que depuis peu où la ça va commencer à vraiment devenir gênant pour lui pour se rendre maintenant à son taf et doit demander bêtement à son père.
En revanche j'avais un autre pote qui a aujourd'hui 24 ans et lui ne fout rien de sa vie depuis 5 ans environ et n'a eu son permis que depuis récemment (quelques mois). Lui ça craignait vraiment parce qu'il avait vraiment pas d'excuses pour ne pas l'avoir et au final mis 3 ans d'ailleurs. Et même aujourd'hui il a certes le permis mais pas la voiture et le connaissant je pense pas qu'il l'aura pas avant un bon moment...
Donc je pense que ça dépend de ta vie. Même si objectivement passé les 25 ans, ne pas avoir le permis pour un mec je trouve que ça craint
Le 04 juin 2023 à 20:59:14 :
Non je l'ai eu à 26 ans.
Avec 20hPas de honte à ne pas avoir assez d'argent pour te payer le permis
Bravo khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic