Le 06 juin 2023 à 15:25:54 :
Le 06 juin 2023 à 15:24:02 :
Le 06 juin 2023 à 15:22:16 :
Le 06 juin 2023 à 15:21:48 :
Le 06 juin 2023 à 15:20:24 :
Parlement européen :il est trop de mauvaise foi, tu perds ton temps khey.
Hélas
Pleurez pas, faut juste essayer d'être un peu plus objectif et de prendre du recul
Et surtout de grandir en arrêtant de jouer au edgelord sur internet
Oublie pas que tu fais le fou sur internet parce qu'IRL t'es une victime. Et que si tu disais ça dans la rue tu te ferai latter
Sur JVC les modos approuvent ce genre de pratique, IRL tout le monde vous déteste.
Bordel j'aurais tellement honte à ta place de sortir ce genre de connerie
Tout ça alors que la Russie ne respecte même pas la Bible
L'orthodoxie russe est historiquement une hérésie, une trahison religieuse vis à vis du christianisme originel mais ça visiblement il l'oublie.
Le fameux grand chrétien qui passe sa vie à tromper sa femme avec des jeunettes.
Depuis quand le christianisme cautionne la politique militariste Russe ?
Le 06 juin 2023 à 15:26:06 :
Le 06 juin 2023 à 15:24:34 :
Le 06 juin 2023 à 15:22:51 :
Le 06 juin 2023 à 14:42:28 :
Je ne vois pas où il a tort ?Les prêtres obligés de célébrer des unions homosexuelles ?
La pédophilie légale ?
Les p*dos en France ne prennent rien, ou si peu. Et chez moi dans le Sud on a même créé une prison spéciale pour eux où ils y sont plus libre qu'ailleurs
Mais pourquoi vous mentez comme ça ? Vous êtes payés au moins j'espère ? Parce que j'imagine pas quelqu'un d'assez mauvais pour mentir comme ça sans rien gagner
Bah il dis pas que des bêtise non plus, les pédo sont mis souvent à part 
Après au yeux de la "loi" la pédophilie est plus considéré comme une maladie mental que un crime 
Le 06 juin 2023 à 15:24:52 :
Le 06 juin 2023 à 15:21:01 :
Le 06 juin 2023 à 15:20:00 :
C'est l'habituelle rhétorique réactionnaire bas de gamme des dictatures de tous poils du tiers monde pour motiver les troupes contre l'Occident, évidemment qu'il exagère.il exagère mais il y a un fond de vérité.
Après tout ce qu'on a dit sur la russie, vouloir exclure des athlètes juste parce qu'ils sont russes...
Je le répète. Une saine remise en question nous ferait beaucoup de bien.Ce fond de vérité on le connaît très bien, ça ne le rend pas plus sympathique à mes yeux.
je n'ai jamais qu'il fallait aimer et soutenir poutine.
Je dis juste qu'on doit se REMETTRE EN QUESTION.
Bordel c'est saoulant de devoir se justifier tout le temps.
Le 06 juin 2023 à 15:27:22 :
L'orthodoxie russe est historiquement une hérésie, une trahison religieuse vis à vis du christianisme originel mais ça visiblement il l'oublie.
Le fameux grand chrétien qui passe sa vie à tromper sa femme avec des jeunettes.
le christianisme est une heresie du judaisme.
le gland tombe pas loin de l arbre
Le 06 juin 2023 à 15:28:09 :
Je ne vois pas où il a tort ?Les prêtres obligés de célébrer des unions homosexuelles ?
La pédophilie légale ?
Les p*dos en France ne prennent rien, ou si peu. Et chez moi dans le Sud on a même créé une prison spéciale pour eux où ils y sont plus libre qu'ailleurs
Mais pourquoi vous mentez comme ça ? Vous êtes payés au moins j'espère ? Parce que j'imagine pas quelqu'un d'assez mauvais pour mentir comme ça sans rien gagner
Bah il dis pas que des bêtise non plus, les pédo sont mis souvent à part
Après au yeux de la "loi" la pédophilie est plus considéré comme une maladie mental que un crime
À part quand le pédo est un puissant il y a aucune tolérance là dessus en France faut arrêter de raconter des conneries
Il y a trop de tolérance avec les dealers oui mais avec les pédo non, faut pas tout confondre
Le DIEUX le SUPREME Poutine a encore une fois raison. Comme toujours, vive la grande Russie. Vive Poutine vivement, qui réussit à dénazifier se monde. 
les ukrobot en pls
Le 06 juin 2023 à 15:29:19 :
Le 06 juin 2023 à 15:27:22 :
le christianisme est une heresie du judaisme.
le gland tombe pas loin de l arbre
le judaisme n'est pas une religion centralisée et institutionnalisée à travers un garant du dogme. De facto, il ne peut pas y avoir d'hérésie dans la religion juive contrairement au christianisme et à l'islam
La pédophilie légale ?
Le 06 juin 2023 à 15:28:51 :
C'est l'habituelle rhétorique réactionnaire bas de gamme des dictatures de tous poils du tiers monde pour motiver les troupes contre l'Occident, évidemment qu'il exagère.il exagère mais il y a un fond de vérité.
Après tout ce qu'on a dit sur la russie, vouloir exclure des athlètes juste parce qu'ils sont russes...
Je le répète. Une saine remise en question nous ferait beaucoup de bien.Ce fond de vérité on le connaît très bien, ça ne le rend pas plus sympathique à mes yeux.
Bordel c'est saoulant de devoir se justifier tout le temps.
Venant d'un mec qui croyait que les prêtres catholique célèbrent des mariage gays. Merci mais on se passera de ton analyse
Le 06 juin 2023 à 15:30:34 :
Le 06 juin 2023 à 15:23:00 :
Le 06 juin 2023 à 15:20:24 :
Parlement européen :C'est la décadence, on est foutus
Tu vois, le mec normal, qui a une famille, qui tavaille, jamais on lui donne un drapeau, ou on lui tend un micro, il est juste bon à payer toutes ses conneries LGBT avec ses impôts
Arrête un peu avec ton discours ultra cliché
Je veux pas protéger le système mais faire croire que les lgbt sont un problème majeur de notre pays c'est n'importe quoi

Le 06 juin 2023 à 15:32:09 :
Le 06 juin 2023 à 15:28:51 :
Bordel c'est saoulant de devoir se justifier tout le temps.Venant d'un mec qui croyait que les prêtres catholique célèbrent des mariage gays. Merci mais on se passera de ton analyse
![]()
Et pas un pro Russe pour tilt. C'est bien la preuve que ces pseudo religieux ne mettent pas un pied dans une Eglise
Le 06 juin 2023 à 14:30:39 :
https://youtube.com/shorts/B8-BcijVtM4?feature=share
Nonobstant, en dépit du diktat de la doxa dominante de la bien-pensance, 99% des commentaires de la dite vidéo sont du style :
-"Quant un discours de vérité devient lunaire. Rien ne va dans l'occident."
-"Ce qui est lunaire c'est quand le gouvernement français dit qu'un homme peut aussi être enceinte, ça c'est lunaire ."
Le 06 juin 2023 à 15:31:40 :
La pédophilie légale ?
Donc c'est ça le fond de ta réflexion ? Un article de tf1info ?
JvArchive compagnon