Topic de RoiDuBonheur :

Vous vous êtes remis de FF10 ?

Le 31 mai 2023 à 21:12:44 :

Le 31 mai 2023 à 21:03:23 :
J'y ai joué la première fois il y a 15 ans :noel:

Je m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil :noel:

La musique :snif:
L'histoire :snif:
Le sphérier :snif:
Tout, en fait, vraiment tout :snif:

Ce jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10 :noel:

J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque :noel:

La course chocobo ; l'épreuve dea foudre... le camps d'entraînement... les chimères ultimes.
Bordel pour atteindre le boss final j'ai du y passer 300 heures je crois.

Une énorme galère, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans une esquive d'éclairs infinie pour avoir l'arme de Lulu :rire:

L'histoire du 12 plus politique m'intéresse plus et je ne parle meme pas du systeme de jeu.

Mais c'est vrai que le côté poétique du x est inégalable

Et derrière FF X 2
Le drame d'une generation

Le 31 mai 2023 à 21:15:47 :
oh putain oui je m'en rappelle parfaitement :bave: ce sous ff7 adulés par les 2k qui n'ont pas eu la chance d'exister à sa sortie ça rappelle de bons souvenirs :bave: :bave:

ff10 un sous ff7 mais oui :hap:

Par ailleurs je doute fortement que les 2000 soient ceux qui y ont le plus joué

Ce jeu de merde
Ses couloirs interminable
Ses persos tetes a claque
Son systeme de magie nul a chier
Ses minijeux de merdes comme la foudre ou le blitzball

Ff9 l'explose

Le 31 mai 2023 à 21:15:47 :
oh putain oui je m'en rappelle parfaitement :bave: ce sous ff7 adulé par les 2k qui n'ont pas eu la chance d'exister à sa sortie ça rappelle de bons souvenirs :bave: :bave:

il est sorti en 2001 le jeu le low, potasse un peu au moins avant de venir faire l'ancien parce que t'as fait FF7 sur émulateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 mai 2023 à 21:17:57 :
L'histoire du 12 plus politique m'intéresse plus et je ne parle meme pas du systeme de jeu.

Ouais c'est surtout la poésie du X qui m'écrase la gueule au sol depuis 15 ans :noel:

Parce qu'après en terme de système de combat par exemple, je préfère celui d'a peu près n'importe quel FF plutôt que celui du 10, même s'il est quand même très très bien :noel:

Mais en fait les meilleurs jeux sont ceux qui te transportent dans un monde meilleur que la réalité, pas ceux qui ont forcément le meilleur gameplay etc :noel:

J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tour

Le 31 mai 2023 à 21:21:00 :

Ouais c'est surtout la poésie du X qui m'écrase la gueule au sol depuis 15 ans :noel:

Parce qu'après en terme de système de combat par exemple, je préfère celui d'a peu près n'importe quel FF plutôt que celui du 10, même s'il est quand même très très bien :noel:

Mais en fait les meilleurs jeux sont ceux qui te transportent dans un monde meilleur que la réalité, pas ceux qui ont forcément le meilleur gameplay etc :noel:

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 31 mai 2023 à 21:17:52 :

Le 31 mai 2023 à 21:12:44 :

Le 31 mai 2023 à 21:03:23 :
J'y ai joué la première fois il y a 15 ans :noel:

Je m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil :noel:

La musique :snif:
L'histoire :snif:
Le sphérier :snif:
Tout, en fait, vraiment tout :snif:

Ce jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10 :noel:

J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque :noel:

La course chocobo ; l'épreuve dea foudre... le camps d'entraînement... les chimères ultimes.
Bordel pour atteindre le boss final j'ai du y passer 300 heures je crois.

Une énorme galère, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans une esquive d'éclairs infinie pour avoir l'arme de Lulu :rire:

Quand on est jeune on a + de réflexes je me vois mal le refaire.

Le 31 mai 2023 à 21:20:13 :
Ce jeu de merde

Ff9 l'explose

Le Sphérier nul à chier :rire:
C'est juste un des meilleurs systèmes jamais créés dans un ff

Ce jeu de merde

Ff9 l'explose

Jamais réussi à finir FF9, je suis quand même allé jusqu'au début du donjon final mais j'ai toujours fini par me faire chier :noel:

Même si le moment où on va sur la planète natale de Djidane est un des grands moments du jeu vidéo, tout le reste est chiant a mourir je trouve et pas mémorable :noel:

Le 31 mai 2023 à 21:21:58 :

Ce jeu de merde

Ff9 l'explose

Le Sphérier nul à chier :rire:
C'est juste un des meilleurs systèmes jamais créés dans un ff

Les sphere clé de merde

Le 31 mai 2023 à 21:21:39 :
J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tour

Essaye de battre les chimères purgatrices sans Zanmato et sans les dégâts extras. On verra si c'est si simple :hap:

Il est pas si simple ff10

C'est l'énorme défaut des FF ouais, et le 10 fait pas exception :(

Même si Seymour Flux est quand même assez énervé ainsi que quelques autres boss, mais clairement c'est pas assez :(

FF8 est ultra poétique est l'histoire d'amour entre Squall et Linoa est la seule à m'avoir fait naître une émotion toute oeuvre d'art confondu :noel:

Mais pareil, jeu gâché par sa difficulté inexistante (largement plus facile que le 10 ça en est ridicule :noel:)

Le 31 mai 2023 à 21:21:00 :

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser et c'est nofake, c'est grave :rire:

Le X-2 vaut le coup ?
Le X ne m'a honnêtement pas vraiment marqué, c'est peut être de ma faute. Il faudrait que je réessaye et que je m'y engage réellement émotionnellement

FFX facile ? Vous l'avez terminé à 100% au moins ?
Parce moi il m'a fait suer...

Si vous vous arrêtez juste à sin bien sur que c'est easy.

Données du topic

Auteur
RoiDuBonheur
Date de création
31 mai 2023 à 21:03:23
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !