Le 31 mai 2023 à 21:12:44 :
Le 31 mai 2023 à 21:03:23 :
J'y ai joué la première fois il y a 15 ansJe m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil
La musique
L'histoire
Le sphérier
Tout, en fait, vraiment toutCe jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10
J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque
La course chocobo ; l'épreuve dea foudre... le camps d'entraînement... les chimères ultimes.
Bordel pour atteindre le boss final j'ai du y passer 300 heures je crois.
Une énorme galère, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans une esquive d'éclairs infinie pour avoir l'arme de Lulu 
L'histoire du 12 plus politique m'intéresse plus et je ne parle meme pas du systeme de jeu.
Mais c'est vrai que le côté poétique du x est inégalable
Le 31 mai 2023 à 21:15:47 :
oh putain oui je m'en rappelle parfaitementce sous ff7 adulés par les 2k qui n'ont pas eu la chance d'exister à sa sortie ça rappelle de bons souvenirs
![]()
ff10 un sous ff7 mais oui 
Par ailleurs je doute fortement que les 2000 soient ceux qui y ont le plus joué

Ce jeu de merde
Ses couloirs interminable
Ses persos tetes a claque
Son systeme de magie nul a chier
Ses minijeux de merdes comme la foudre ou le blitzball
Ff9 l'explose
Le 31 mai 2023 à 21:15:47 :
oh putain oui je m'en rappelle parfaitementce sous ff7 adulé par les 2k qui n'ont pas eu la chance d'exister à sa sortie ça rappelle de bons souvenirs
![]()
il est sorti en 2001 le jeu le low, potasse un peu au moins avant de venir faire l'ancien parce que t'as fait FF7 sur émulateur
Le 31 mai 2023 à 21:17:57 :
L'histoire du 12 plus politique m'intéresse plus et je ne parle meme pas du systeme de jeu.Mais c'est vrai que le côté poétique du x est inégalable
Ouais c'est surtout la poésie du X qui m'écrase la gueule au sol depuis 15 ans 
Parce qu'après en terme de système de combat par exemple, je préfère celui d'a peu près n'importe quel FF plutôt que celui du 10, même s'il est quand même très très bien 
Mais en fait les meilleurs jeux sont ceux qui te transportent dans un monde meilleur que la réalité, pas ceux qui ont forcément le meilleur gameplay etc 
Le 31 mai 2023 à 21:21:00 :
L'histoire du 12 plus politique m'intéresse plus et je ne parle meme pas du systeme de jeu.Mais c'est vrai que le côté poétique du x est inégalable
Parce qu'après en terme de système de combat par exemple, je préfère celui d'a peu près n'importe quel FF plutôt que celui du 10, même s'il est quand même très très bien
Mais en fait les meilleurs jeux sont ceux qui te transportent dans un monde meilleur que la réalité, pas ceux qui ont forcément le meilleur gameplay etc
Le 31 mai 2023 à 21:17:52 :
Le 31 mai 2023 à 21:12:44 :
Le 31 mai 2023 à 21:03:23 :
J'y ai joué la première fois il y a 15 ansJe m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil
La musique
L'histoire
Le sphérier
Tout, en fait, vraiment toutCe jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10
J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque
La course chocobo ; l'épreuve dea foudre... le camps d'entraînement... les chimères ultimes.
Bordel pour atteindre le boss final j'ai du y passer 300 heures je crois.Une énorme galère, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans une esquive d'éclairs infinie pour avoir l'arme de Lulu
Quand on est jeune on a + de réflexes je me vois mal le refaire.
Le 31 mai 2023 à 21:20:13 :
Ce jeu de merde
Son systeme de magie nul a chierFf9 l'explose
Le Sphérier nul à chier 
C'est juste un des meilleurs systèmes jamais créés dans un ff
Ce jeu de merde
Jamais réussi à finir FF9, je suis quand même allé jusqu'au début du donjon final mais j'ai toujours fini par me faire chier 
Même si le moment où on va sur la planète natale de Djidane est un des grands moments du jeu vidéo, tout le reste est chiant a mourir je trouve et pas mémorable 
Le 31 mai 2023 à 21:21:58 :
Ce jeu de merde
Le Sphérier nul à chier
C'est juste un des meilleurs systèmes jamais créés dans un ff
Les sphere clé de merde
Le 31 mai 2023 à 21:21:39 :
J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tour
Essaye de battre les chimères purgatrices sans Zanmato et sans les dégâts extras. On verra si c'est si simple 
Il est pas si simple ff10
J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tour
C'est l'énorme défaut des FF ouais, et le 10 fait pas exception 
Même si Seymour Flux est quand même assez énervé ainsi que quelques autres boss, mais clairement c'est pas assez 
FF8 est ultra poétique est l'histoire d'amour entre Squall et Linoa est la seule à m'avoir fait naître une émotion toute oeuvre d'art confondu 
Mais pareil, jeu gâché par sa difficulté inexistante (largement plus facile que le 10 ça en est ridicule
)
Le 31 mai 2023 à 21:21:00 :
J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser et c'est nofake, c'est grave 
FFX facile ? Vous l'avez terminé à 100% au moins ?
Parce moi il m'a fait suer...
Si vous vous arrêtez juste à sin bien sur que c'est easy.
JvArchive compagnon