kiln de la première flamme (DKS3) 
malenia (elden ring) 
et la sainte videuse de bourse (bloodborne) 
pouvez vous me dire ce que vous en pensez...
ce n'est pas pour vendre ou faire des comission je précise, car je m'aide de reference, et selon moi ce serait du vol de contenu. 
sinon, vous pouvez choisir quel personnage de fromsoftwar je peux dessiner (en nsfw evidemment) ))_.gif)
sinon j'avais prévu de soit dessiner scp-682 (ou le lezard très resistant avec des gros HUMHUM) ou alors malikhet, mais ça va partir sur du furry aussi...
ou alors vous pouvez proposer autre chose
Le 01 juin 2023 à 19:07:38 :
Ça sent juste le mec qui télécharge tous les nude mods sur Darkest Dungeon.
oh putain... comment t'as deviné???? 
après, je suis sur tablette, donc j'arrive pas à installer les mods 
t'as à moitié raison...
mais bon, j'ai changé de mentalité depuis
C'est juste le côté Hentai grosses formes en version médiéval guerrières occidentale forcément qui fait référence.
Ça avait commencé avec les Dargon's Crown ces conneries. Mais oui, passé 20 ans j'ai du mal à comprendre un type qui s'amuserait encore à faire des assets sur des jeux 2D pour voir de l'érotisme au travers une iconographie pas du tout réaliste de la femme.
J'ai bandax 
+ Mp dans le doute
Le 01 juin 2023 à 23:41:54 :
J'ai banday
damn... merci reuftons
je prend ça comme un compliment
Le 01 juin 2023 à 19:07:15 :
sinon j'avais prévu de soit dessiner scp-682 (ou le lezard très resistant avec des gros HUMHUM) ou alors malikhet, mais ça va partir sur du furry aussi...ou alors vous pouvez proposer autre chose
Dessine-tu Ankha ?

J'ai quasi finit une gardevoire... Mais elle est un peu trop nsfw a mon gout pour que je puisse la poster ici ...
Alors demandez moi en mp pour la recevoir 
ps: c'est moi furrise
Le 01 juin 2023 à 23:45:53 :
sinon j'avais prévu de soit dessiner scp-682 (ou le lezard très resistant avec des gros HUMHUM) ou alors malikhet, mais ça va partir sur du furry aussi...ou alors vous pouvez proposer autre chose
Dessine-tu Ankha ?
oki ma reuftonne, j'vais te la faire...
j'y avais pensé aujourd'hui mais j'avais pas de reference (dessin) devant moi à ce moment à, donc j'l'avais pas fait
Le 01 juin 2023 à 23:47:02 :
J'arrive toujours pas à comprendre le fétichisme des meufs à oilp avec un casque et de l'armure.
BAh... c'est dark souls... et tinquiète pas que même en etant fan de la serie+ étant assexuel, je me régale les yeux
Le 01 juin 2023 à 23:47:17 :
Dessine-tu Ankha ?
j'y avais pensé aujourd'hui mais j'avais pas de reference (dessin) devant moi à ce moment à, donc j'l'avais pas fait
Oui dessine la moi s'il te plaît 
Le 01 juin 2023 à 23:48:14 :
Le 01 juin 2023 à 23:47:02 :
J'arrive toujours pas à comprendre le fétichisme des meufs à oilp avec un casque et de l'armure.BAh... c'est dark souls... et tinquiète pas que même en etant fan de la serie+ étant assexuel, je me régale les yeux
Fais péter tes autres dessins en MP, n'importe lesquels ; j'veux me régaler + je dessine aussi.
Le 01 juin 2023 à 23:49:43 :
Le 01 juin 2023 à 23:47:17 :
Dessine-tu Ankha ?
j'y avais pensé aujourd'hui mais j'avais pas de reference (dessin) devant moi à ce moment à, donc j'l'avais pas faitOui dessine la moi s'il te plaît
ok petit coquinou... je te fait ça gratos demain ou après demain (si ce topic se fait pas ban)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic