Salut les gars, depuis hier matin j'ai extrêmement mal au niveau de la nuque, quand je veux tourner la tête de gauche à droite la douleur est vive, ça m'a réveillé à 2h du matin 
Je pense que c'est un torticolis mais pas sûr, je peux à peine bouger la tête 
Vous en pensez quoi ?

Le 05 juin 2023 à 04:39:08 :
Méningite bactérienne
Je pense pas, la méningite provoque des migraines et d'autres symptômes, j'ai juste les douleurs musculaires 
J'ai un torticolis je pense, le second ou 3ème de mon existence et c'est horrible 
Le 05 juin 2023 à 09:59:19 :
Contracture du sterno-cléido-mastoïdien, ça va passer.
Ça passe en combien de temps ?
C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge pas j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra mal 
Le 05 juin 2023 à 10:02:53 :
Contracture du sterno-cléido-mastoïdien, ça va passer.Ça passe en combien de temps ?
C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra mal
Quelques jours tout au plus.
Tu peux prendre du paracétamol, ou un AINS type ibuprofène en mangeant.
Le 05 juin 2023 à 04:13:57 :
Salut les gars, depuis hier matin j'ai extrêmement mal au niveau de la nuque, quand je veux tourner la tête de gauche à droite la douleur est vive, ça m'a réveillé à 2h du matinJe pense que c'est un torticolis mais pas sûr, je peux à peine bouger la tête
Vous en pensez quoi ?
Trop de pc sur le forum
Le 05 juin 2023 à 10:05:01 :
Le 05 juin 2023 à 10:02:53 :
Contracture du sterno-cléido-mastoïdien, ça va passer.Ça passe en combien de temps ?
C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra malQuelques jours tout au plus.
Tu peux prendre du paracétamol, ou un AINS type ibuprofène en mangeant.
Okok merci pour les conseils 
Le 05 juin 2023 à 10:06:19 :
Le 05 juin 2023 à 04:13:57 :
Salut les gars, depuis hier matin j'ai extrêmement mal au niveau de la nuque, quand je veux tourner la tête de gauche à droite la douleur est vive, ça m'a réveillé à 2h du matinJe pense que c'est un torticolis mais pas sûr, je peux à peine bouger la tête
Vous en pensez quoi ?
Trop de pc sur le forum
Même pas, j'ai fait un geste brusque en allant dans ma salle de bain hier matin 
J'ai l'impression d'être handicapé 
JvArchive compagnon