Topic de HugoLeMaestro :

Grosse douleur au niveau de la nuque

Salut les gars, depuis hier matin j'ai extrêmement mal au niveau de la nuque, quand je veux tourner la tête de gauche à droite la douleur est vive, ça m'a réveillé à 2h du matin :(

Je pense que c'est un torticolis mais pas sûr, je peux à peine bouger la tête :-(

Vous en pensez quoi ?

As tu dépanné quelqu'un ?
Faut que tu te calmes sur les gorges profondes mon khey. :hap:
C'est quoi le rapport les vdd ?
Hier matin je suis descendu dans ma salle de bain et en me baissant vers l'évier pour me passer de l'eau sur la gueule et les cheveux j'ai ressenti une grosse douleur à la nuque et vous me parlez de dépannage et de gorge profonde :pf:
Méningite bactérienne

Le 05 juin 2023 à 04:39:08 :
Méningite bactérienne

Je pense pas, la méningite provoque des migraines et d'autres symptômes, j'ai juste les douleurs musculaires :-(
J'ai un torticolis je pense, le second ou 3ème de mon existence et c'est horrible :snif:

Contracture du sterno-cléido-mastoïdien, ça va passer.
cancer de la nuque, taux de survie 0.4%

Le 05 juin 2023 à 09:59:19 :

Ça passe en combien de temps ?
C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge pas j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra mal :(

Le 05 juin 2023 à 10:02:53 :

C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra mal :(

Quelques jours tout au plus.

Tu peux prendre du paracétamol, ou un AINS type ibuprofène en mangeant.

Le 05 juin 2023 à 04:13:57 :
Salut les gars, depuis hier matin j'ai extrêmement mal au niveau de la nuque, quand je veux tourner la tête de gauche à droite la douleur est vive, ça m'a réveillé à 2h du matin :(

Je pense que c'est un torticolis mais pas sûr, je peux à peine bouger la tête :-(

Vous en pensez quoi ?

Trop de pc sur le forum

Le 05 juin 2023 à 10:05:01 :

Le 05 juin 2023 à 10:02:53 :

C'est le 2ème jour aujourd'hui et j'ai pas pu aller au boulot, quand je bouge j'ai une sensation désagréable et si je bouge la tête j'ai ultra mal :(

Quelques jours tout au plus.

Tu peux prendre du paracétamol, ou un AINS type ibuprofène en mangeant.

Okok merci pour les conseils :oui:

Le 05 juin 2023 à 10:06:19 :

Le 05 juin 2023 à 04:13:57 :

Vous en pensez quoi ?

Trop de pc sur le forum

Même pas, j'ai fait un geste brusque en allant dans ma salle de bain hier matin :(
J'ai l'impression d'être handicapé :-(

Tu as sucer combien de queue hier soir aussi ?

Données du topic

Auteur
HugoLeMaestro
Date de création
5 juin 2023 à 04:13:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !