Le 06 juin 2023 à 03:52:50 :
Le 06 juin 2023 à 03:49:05 :
Toujours la même boucle, envie de rien, aucune émotion, constamment fatigué
Un an que ça dure je sais même pas comment je fais pour continuerCommence par te coucher avant minuit et profiter la journée complète
![]()
Profiter comment exactement ?
J’avais tendance à avoir le même discours quand j’étais encore à peu près normal (go sport, bonne alimentation, profiter du soleil ect) oui ça paraît basique mais quand ton cerveau est incapable de te faire sortir de chez toi c’est une autre histoire
Go régler tes neurotransmetteurs de façon naturelle khey
Surtout la sérotonine, dopamine et
noradrénaline ça joue sur ton humeur, émotion, concentration, motivation, envie, plaisir etc..
T'as probablement flingué tes neuro ca va être dur à les remonter mais c'est pas impossible et ta vie va complètement changer si t'y parviens
Le 06 juin 2023 à 03:55:10 :
Le 06 juin 2023 à 03:52:50 :
Le 06 juin 2023 à 03:49:05 :
Toujours la même boucle, envie de rien, aucune émotion, constamment fatigué
Un an que ça dure je sais même pas comment je fais pour continuerCommence par te coucher avant minuit et profiter la journée complète
![]()
Profiter comment exactement ?
J’avais tendance à avoir le même discours quand j’étais encore à peu près normal (go sport, bonne alimentation, profiter du soleil ect) oui ça paraît basique mais quand ton cerveau est incapable de te faire sortir de chez toi c’est une autre histoire
Le 06 juin 2023 à 03:56:46 :
Go régler tes neurotransmetteurs de façon naturelle kheySurtout la sérotonine, dopamine et
noradrénaline ça joue sur ton humeur, émotion, concentration, motivation, envie, plaisir etc..T'as probablement flingué tes neuro ca va être dur à les remonter mais c'est pas impossible et ta vie va complètement changer si t'y parviens
Tu as une astuce ?
Y'a pas d'astuce en particulière je te conseille de lire l'importance et l'utilité de tous les neurotransmetteurs de base
Après c'est bateau mais déjà pour régler une partie de tout ça c'est les conseils habituels :
Bon sommeil régulier
Alimentation
Sport
Exposition au soleil
Contact social
Mais je t'assure que ca peut réellement changer ta vie et guérir une grosse partie de tout tes problèmes même lié à l'anxiété, ne pas oser sortir etc
Renseigne toi sur la dopamine surtout si c'est ça ton problème la motivation, ne pas sortir etc
https://m.youtube.com/watch?v=ha1ZbJIW1f8&pp=ygUZZG9wYW1pbmUgYW5kcmV3IGh1YmVybWFuIA%3D%3D
Cette vidéo résume bien grossièrement tu vois les problèmes que causent notre époque, les technologies etc sur la motivation et le fait de ne pas ressentir de plaisir
Le 06 juin 2023 à 04:03:39 :
Y'a pas d'astuce en particulière je te conseille de lire l'importance et l'utilité de tous les neurotransmetteurs de baseAprès c'est bateau mais déjà pour régler une partie de tout ça c'est les conseils habituels :
Bon sommeil régulier
Alimentation
Sport
Exposition au soleil
Contact socialMais je t'assure que ca peut réellement changer ta vie et guérir une grosse partie de tout tes problèmes même lié à l'anxiété, ne pas oser sortir etc
Renseigne toi sur la dopamine surtout si c'est ça ton problème la motivation, ne pas sortir etc
https://m.youtube.com/watch?v=ha1ZbJIW1f8&pp=ygUZZG9wYW1pbmUgYW5kcmV3IGh1YmVybWFuIA%3D%3D
Cette vidéo résume bien grossièrement tu vois les problèmes que causent notre époque, les technologies etc sur la motivation et le fait de ne pas ressentir de plaisir
Merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic