Topic de SpringWaltz160 :

Mon patron : Tu fais combien d’heures semaines

Ayaaa je lui ai pas répondu, mais j’en ai fait 50 la semaine dernière, je pense qu’il m’aurait allumer s’il s’avait que je fais autant d’heures non déclarées :rire:
Perso je marque 55h00 j'en fait 25h00 :hap:

Le 30 mai 2023 à 18:46:34 :
Ayaaa je lui ai pas répondu, mais j’en ai fait 50 la semaine dernière, je pense qu’il m’aurait allumer s’il s’avait que je fais autant d’heures non déclarées :rire:

bah pk ?

par contre faut pas qeu tu fasses d'heures non-déclarées.............

GG tu l'as bien niqué. Tous ces dossiers que tu vas pouvoir faire avancer en scred

Le 30 mai 2023 à 18:47:17 :
Perso je marque 55h00 j'en fait 25h00 :hap:

Bah en soit, moi dans le domaine où je bosse y’a toujours du travail, c’est impossible d’être à 100%

Mais mes journées sont cool :hap:

Le 30 mai 2023 à 18:47:34 :

Le 30 mai 2023 à 18:46:34 :

bah pk ?

par contre faut pas qeu tu fasses d'heures non-déclarées.............

Parce que j’améliore mes compétences et que les dossiers qu’on me confie sont traités plus rapidement :hap:

Tu fais des heures non payées ?
Bien joué khey et si tu t'y prend bien tu pourras passer a 70 ez

Le 30 mai 2023 à 18:49:02 :
Tu fais des heures non payées ?

Oui, en vrai moi je m’en fous de bosser, j’aime bien ce que je fais

C'est n'importe quoi.

Tout travail mérite salaire. Tu dois faire partie des 1% de nuigots à vouloir travailler sans relâche gratuitement pour plaire au patron (donc en niquant ta santé, au passage, mais ça c'est ton problème). Depuis le covid, en France comme à l'international, on (= 99% des gens) cherche l'équilibre vie privée vie pro...

Le truc qui me casse les couilles c'est qu'à cause des parasites comme toi, de manière localisée à vos boîtes, vous incitez vos collègues à faire comme vous, et cela, est inadmissible.

De plus ton patron peut avoir des problèmes juridiques par ta faute car il est censé s'assurer que tu ne travailles pas plus que tes heures contractuelles (hors h supp). Et ça peut aller très loin contre lui, et encore plus si tu tombes malade voire pire (mais même sans cela, hein). De plus toi-même tu peux avoir des problèmes juridiques si par exemple tu crées des problèmes sur tes heures hors-contrat.

Enfin bref de toute façon t'as pas de vie, pas de famille, pas de vie sociale, tu ne fais pas de sport, ni rien. Parasite.

Données du topic

Auteur
SpringWaltz160
Date de création
30 mai 2023 à 18:46:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !