Le 01 juin 2023 à 11:20:28 :
Arrêtez de dire qu’ils mentent sur leur âge les bantous sont torchés physiquement à 12 ans. Ce sont des mécaniques rustiques faites pour fonctionner vite puis crever d’un problème cardiaque à 50 ans.
Mouais enfin on sait aussi qu’en Guinée ou Cameroun on te fait un Passeport pour 500 balles hein 
Le 01 juin 2023 à 10:34:49 :
ouai enfin, c'est une bagarre apres le match ou pendant un match ?ca fait très différent...soit c'est pendant et cest étrange et rare...soit c'est une bagarre de poivrot après et rien de particulier...et surtout pas parler "d'assassinat" c'est putaclic et hors contexte
Une bagarre de poivrot dans quel monde tu vis bordel? C'est une équipe française l'ambiance c'est balayette,rap et chicha.
Le 01 juin 2023 à 11:26:38 :
Le 01 juin 2023 à 11:23:39 :
Qui est l intrus la minorité 🙂
J'ai du mal à voir le fameux Alexis, si qqn peut m'éclairer merci
zéro mixité mais tout va bien ds ces cas là.
Tout est normal en Fr, circulez, taisez vous, bossez, payez vos impôts et n'oubliez pas le prochain barrage contre la N
Le 01 juin 2023 à 11:10:18 :
Avant hier : un chancla au feu rouge se fait claxxoner il bloque tt le monde obligé de sortir et lui faire montrer que t’es pas un français sinon il fait le marioleIl a capté je suis un lutteur il ferme sa gueule et trace sa route sur 15 km derrière moi baisse les yeux
Hier un daron chancla en scooter avec so. Fils de 20 ans environ qui m’envoie des ferme ta gueule je descend au feu : le fils qui dit stp c mon daron laisse le et le daron qui capte encore que jss un mec de l est que leurs menaces on en a pas peur
Il trace sa route
Et dire que c’est moi qui aurait fini en GAV LA HAINE de plus être mineur
J'ai rien compris putain t'écris super mal c'est dingue
Le 01 juin 2023 à 11:17:31 :
Le 01 juin 2023 à 11:15:50 :
regardez moi ces faciès abominables![]()
Aucun Français ne se rend compte qu'il y a un problème quand une équipe fr ressemble à ça ?
Putain à quel moment ça a merdé ?
Le problème c'est justement qu'il ne reste plus beaucoup de Français pour s'en rendre compte
Le 01 juin 2023 à 11:28:30 :
Avant hier : un chancla au feu rouge se fait claxxoner il bloque tt le monde obligé de sortir et lui faire montrer que t’es pas un français sinon il fait le marioleIl a capté je suis un lutteur il ferme sa gueule et trace sa route sur 15 km derrière moi baisse les yeux
Hier un daron chancla en scooter avec so. Fils de 20 ans environ qui m’envoie des ferme ta gueule je descend au feu : le fils qui dit stp c mon daron laisse le et le daron qui capte encore que jss un mec de l est que leurs menaces on en a pas peur
Il trace sa route
Il essaye de dire que son visage de polonais fait peur aux enfants
_.gif)
Le 01 juin 2023 à 11:30:11 :
Le 01 juin 2023 à 11:28:30 :
Il trace sa route
Il essaye de dire que son visage de polonais fait peur aux enfants
c'est un russe, un mec de l'est vénère, un tchétchène féroce qui met des coup de pression à tout le monde ici nous raconte il, forgé par les rudes climats de la taiga et les combats contre les ours...mais il a grandi toute sa vie en france en quartier par contre 
_.gif)
Le 01 juin 2023 à 11:28:22 :
Le 01 juin 2023 à 11:26:38 :
Le 01 juin 2023 à 11:23:39 :
Qui est l intrus la minorité 🙂
J'ai du mal à voir le fameux Alexis, si qqn peut m'éclairer merci
zéro mixité mais tout va bien ds ces cas là.
Tout est normal en Fr, circulez, taisez vous, bossez, payez vos impôts et n'oubliez pas le prochain barrage contre la N
Par contre je suis sérieux, il est mentionné un Alexis Gandreault, canadien, dans l'équipe, mais j'ai du mal à le voir sur la photo 
JvArchive compagnon