Topic de lambdamaisrare :

Je suis en train de me faire livrer des plaques de PLACO

J’ai commandé 8 plaque de placo phonique elle sont bien lourde et dense. J’ai payé 130 e la livraison dans la pièce de mon choix.

Le soucis c’est que la porte de la cours gérer par le gardien est fermé et ils sont obligé de passe par derrière et monter 3 étages d’escalier de cours avant d’arriver à chez moi.

Ayaaaa je suis en full malaise caché dans ma piaule pendant qu’ils sont en train de crever de chaud en se demandant pk ils passe par derrière.

:peur:

Vous auriez fait quoi ?

Tu n'y est pour rien et ils font juste leurs boulots.
Je vois pas où est le probleme.

Le 31 mai 2023 à 13:08:24 :
Tu n'y est pour rien et ils font juste leurs boulots.
Je vois pas où est le probleme.

Je sais mais je suis gêné AHI :peur:

Tu leur a dit bonjour au moins ?

Le 31 mai 2023 à 13:10:06 :

Oui bonjour etc. Avant d’aller me planquer dans ma chambre et là je les laisse faire les aller retour entre le camion et la pièce ou faut décharger. AHI

je sonne, j'ai le placo là

Il doit leurs proposer un verre d'eau nonobstant

Le 31 mai 2023 à 13:11:48 :

Il doit leurs proposer un verre d'eau nonobstant

J’ai proposé café et thé mais ils ont refusé. J’ai préparé un petit billet de 20 à leurs donner pour atténuer le malaise :peur:

Ceci dit je te comprends je deteste faire venir des artisants etc chez moi, je sais jamais où me foutre, comment réagir :malade:

surtout que là ils sont en train de parler de toi dans ton dos :malade:

Verse un peu d'eau sur le sol si jamais ils ont soif
Tu vas poser le placo comment ? C'est pour t'isoler de tes voisins ?

Le 31 mai 2023 à 13:13:46 :
Verse un peu d'eau sur le sol si jamais ils ont soif

et quelques croquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685530923-full-6.png

L' OP en train de se faire gang banger par les livreurs pour se faire pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685530923-full-6.png

Le 31 mai 2023 à 13:16:03 :
Tu vas poser le placo comment ? C'est pour t'isoler de tes voisins ?

J’ai envie de me mettre dans une bulle dans ma chambre. J’ai acheté un rouleau auto adhésif acoustique qui fait 3,5 mm d’épaisseur et réduit le bruit a -13 DB.

je déroule ce rouleau sur la plaque de placo bleu acoustique. Qui fait 13mm et je colle ça au mur. Ça m’ajoute 2 ou 3 cm d’épaisseur. Et je m’isole acoustiqulejet

N'oublie pas de leur proposer de les sucer avant de partir

Le 31 mai 2023 à 13:12:49 :
Ceci dit je te comprends je deteste faire venir des artisants etc chez moi, je sais jamais où me foutre, comment réagir :malade:

Ayaaaaa les mecs en train d’insulter mes morts en montant les marches de la cours sous 30 degrés

[13:12:49] <KheyPulpeuse>

C'est ce qu'on faisait, les clients chelous on se moquait bien une fois repartie

C’est fini. Bon ils sont quand même repartie avec 20 balles. Même si ils étaient 3.

Le 31 mai 2023 à 13:22:00 :

[13:12:49] <KheyPulpeuse>

C'est ce qu'on faisait, les clients chelous on se moquait bien une fois repartie

Vous preferez que mles clients réagissent comment ?

Qu'ils restent à vos cotés, qu'ils vous laissent, comment savoir pour un éventuel pourboire ?

Le 31 mai 2023 à 13:23:31 :
C’est fini. Bon ils sont quand même repartie avec 20 balles. Même si ils étaient 3.

Putain bien joué ça l'OP, comme ça ils pourront pas diviser la somme équitablement, et ça va semer la zizanie dans leur groupe. Tu seras vengé pour tout le monde qu'ils ont dit de toi en montant tes escaliers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Données du topic

Auteur
lambdamaisrare
Date de création
31 mai 2023 à 13:07:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !