Bordel à part sa voix tu tombe dans le trap, elle a beau corps c'est ouf
Le 03 juin 2023 à 02:41:59 :
Ben si on aime les filles androgynes, le silicone et le bites ca peut passer
Ya pas de teub
Le 03 juin 2023 à 03:52:55 :
Le 03 juin 2023 à 02:41:59 :
Ben si on aime les filles androgynes, le silicone et le bites ca peut passerYa pas de teub
Un homme mutilé reste un homme quand à la balafre en peau de bourse bah ... 

Le 03 juin 2023 à 03:55:16 :
Un mec du fofo en a posté une l'autre fois qui m'a sérieusement fait douter de mon hétérosexualité
C'est le but du trap
Le 03 juin 2023 à 03:55:16 scarletTerror a écrit :
Un mec du fofo en a posté une l'autre fois qui m'a sérieusement fait douter de mon hétérosexualité
Quand t'es attiré par un trap/trans c'est pas forcément gay
Vous êtes attirés par les femmes qui sont devenues des hommes (hefemale) ? Non, pourtant ils ont toujours une chatte

Le 03 juin 2023 à 04:23:38 :
Un mec du fofo en a posté une l'autre fois qui m'a sérieusement fait douter de mon hétérosexualitéQuand t'es attiré par un trap/trans c'est pas forcément gay
Vous êtes attirés par les femmes qui sont devenues des hommes (hefemale) ? Non, pourtant ils ont toujours une chatte
![]()
Je pense que je préfère baiser une camioneuse avec un chatte plutôt qu'un trans
Le 03 juin 2023 à 04:30:10 :
Un mec du fofo en a posté une l'autre fois qui m'a sérieusement fait douter de mon hétérosexualitéQuand t'es attiré par un trap/trans c'est pas forcément gay
![]()
Je pense que je préfère baiser une camioneuse avec un chatte plutôt qu'un trans
![]()
En vrai une camioneuse, du moment que je peux lâcher la purée dedans sans plastique, j'y vais

Le 03 juin 2023 à 03:55:16 :
![]()
Les gays ne sont pas du tout attiré par les traps.
Un gay est attiré par les hommes, un hétéro par les femmes, être attiré par les trap c'est être ***
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic