Topic de grospoussinbleu :

J'abandonne avec les femmes

Non c'est elles, d'où tu sors ça

T'es juste un frustrés un peu teubé qui se laisse matrixer par le forum au lieu de se remettre en cause.
On connait khey :rire:

Les gens baisent tu sais.
Le simple fait que tu viennes te plaindre ici ca montre ta mentalité :rire:

Arrête de séduire les femmes toxiques tout simplement

THIS

Je suis sur l'op il boucle sur les applis/réseaux et il s'étonne de tomber sur des débiles :rire:

Ouais je vous insultes car vous êtes tous des putains de trisos abrutis, vous meritez de crever sur ce forum de merdes. " j'abandonne avec les femmes " ça veut pas forcément dire que j'ai du mal à gérer

Mais ça ta du mal à le comprendre apparemment

Tu fais de la peine khey.
T'as vraiment une sale mentalité, t'es frustré et agressif.
Je comprend que les femmes te rejettent.

Le 28 mai 2023 à 19:33:44 :

J'ai l'impression qu'elles sont toutes toxiques alors putain :)

Le 28 mai 2023 à 19:33:37 :

Le 28 mai 2023 à 19:33:03 :

Le 28 mai 2023 à 19:28:28 :
Les kheys pensez pas que les femmes sont méchantes qu'avec les célestins moches, je suis considéré comme bg et c'est aussi un enfer. J'abandonne

Bg selon l’échelle de ta maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Vas te faire foutre le pucix

Touché, Coulé de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Exactement.
Car au lieu de te remettre en cause et d'assumer tes propres échecs, t'as une mentalité d'enfant qui te pousse a vouloir te victimiser.
Classique comme mentalité.
Quand tu seras un homme peut être que les femmes t'aimeront plus.

Le 28 mai 2023 à 19:36:08 :

Ouais je vous insultes car vous êtes tous des putains de trisos abrutis, vous meritez de crever sur ce forum de merdes. " j'abandonne avec les femmes " ça veut pas forcément dire que j'ai du mal à gérer

Mais ça ta du mal à le comprendre apparemment

Tu fais de la peine khey.
T'as vraiment une sale mentalité, t'es frustré et agressif.
Je comprend que les femmes te rejettent.

Niveau 9 sur un forum de cyber pucelard mais tu viens faire le wk ayaaaaaaaa

Et surtout ne répond pas sur le fond de mon propos le low

btg ? Les relations homme/femme sont basées sur un rapport de force par définition. Persoent j'ai abandonné aussi. Moi je veux être l'égal de ma meuf, ni plus haut ni plus bas, juste l'égal. Mais dans une relation, soit t'as l'ascendant sur elle, soit elle te bouffe. Y'a pas d'entre deux.

Le 28 mai 2023 à 19:36:31 :

Le 28 mai 2023 à 19:33:44 :

Normal quand ton entourage est composé de femme toxique on a l'impression qu'elles sont toutes comme ça

Le 28 mai 2023 à 19:38:38 :
btg ? Les relations homme/femme sont basées sur un rapport de force par définition. Persoent j'ai abandonné aussi. Moi je veux être l'égal de ma meuf, ni plus haut ni plus bas, juste l'égal. Mais dans une relation, soit t'as l'ascendant sur elle, soit elle te bouffe. Y'a pas d'entre deux.

Bah reste dans ton déni alors

Quand on a aucun charme et aucune conversation faut pas s'étonner :sarcastic:
Honnêtement c'est sur-côté si c'était à refaire pas sûr que je mettrai en couple

Le 28 mai 2023 à 19:39:07 :

Bah reste dans ton déni alors

Ayaa encore toi. Lydens le mec qui s'invente une vie. Ta vie de couple est tellement parfaite que t'es sur tout les topics qui parlent de couple. Je me demande quand tu trouves le temps d'être avec ta femme :(

Niveau 9 sur un forum de cyber pucelard mais tu viens faire le wk ayaaaaaaaa

Et surtout ne répond pas sur le fond de mon propos le low

J'ai répondu sur le fond khey.
Tu fais juste semblant de pas le voir car ca remet en cause ton petit logiciel de pensée misérable :rire:

J'essaie de t'aider en te disant que tu es le problèmes.
Mais j'ai l'impression que t'es un 2000 complétement teubé c'est incroyable :rire:

Tout le monde te le dis sur le topic khey.
T'es nul vraiment. Tu nous soules déja nous a faire l'enfant comme ca, t'imagines les meufs ? :rire:

Je pense vraiment que t'es un clown l'op :o))

C'est exactement ça, au début j'avais l'ascendant sur ma dernière copine, puis j'ai commencé à avoir des sentiments et elle c'est mise à créer des problèmes, chantage etc... :)

Invivable alors je suis partie alors que je l'aimais

Le 28 mai 2023 à 19:32:11 :
elles sont incompréhensibles faut limite jouer un role c'est trop

Tu soulèves un vrai point là

Si t'as passé 25 ans, voyage, tu chopperas une meuf comme ça ailleurs.

Honnêtement c'est sur-côté si c'était à refaire pas sûr que je mettrai en couple

Pareil
Je sors d'une relation TRES TRES LONGUE, et franchement ca m'a pris du temps pour le comprendre mais la vie de célibataire ou de couple mais sans vie commune, c'est tellement bien :ok:

Mais c'est l'xp des femmes qui me fait dire ca. Et ca changera peut être.
La vie de couple c'est l'enfer trés souvent, etre en couple mais chacun chez soi et on se voit quand on le veut c'est bien mieux.

80% de triple dose, donc 80% de personne toxique, voila té tomber que sur des toxique cherche dans les 20% restant et prend ton temps de découvrir la personne ça t' éviteras de souffrir.

elles sont incompréhensibles faut limite jouer un role c'est trop

Erreur de base.
Faut justement faire l'inverse et être toi même.
Et bien sur ne pas aller sur les applis pour débilos :rire:

Données du topic

Auteur
grospoussinbleu
Date de création
28 mai 2023 à 19:27:23
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !