Topic de BanDefMechant :

Être petit putain de bordel

Supprimé
La taille, excuse des mecs sans personnalité.

Le 30 mai 2023 à 16:46:59 :
La taille, excuse des mecs sans personnalité.

Les mecs sans personnalité à 1m80 baisent plus que les mecs avec personnalité à 1m70
La « personnalité » c’est l’argument fourre tout que vous avez inventé pour expliquer le néant dans la vie sentimentale des nains comme moi, on sait très bien que les meufs ont pas de personnalité non plus et que ya que la façade qui compte

Une MALÉDICTION.
T’es vu comme un demi-homme.
Les gens te voient comme quelqu’un de faible et ont envie de prendre ta défense

Le 30 mai 2023 à 16:49:51 :
C'est trop bien

T’es devenu un trap de poche c’est pour ça tu trouves ça bien

Avoir un gros front ça se cache.
Avoir un gros nez ça fait rien.
Être gros ca se change.
Mais être petit bordel comment tu fais? Ta personne entière est diminuée, t’es spatialement moins important que les autres T’ES DE LA MERDE
Les mecs qui ont réussi à vivre avec ça franchement chapeau je sais pas comment vous faites pour vous mentir à vous-mêmes. Vous savez très bien que ça fait toute la différence et que vous vivrez jamais la vie d’un chad 1m80
Ouvrez les réseaux les mecs disent juste « 195cm » et les meufs accourent comme des chiennes.
Toi tu vas dire « 1m70 » qui va te regarder ?
J’attends pas de réponses particulières je viens juste cracher ma frustration
Putain une taille de meufs même les meufs sont plus grandes que moi c’est par décence qu’elle me regarde pas déjà comment tu peux te projeter ne serait-ce qu’un soir avec un homme proportionné comme un collégien
Et en plus on nous taille tout le temps sur les réseaux « les mecs petits » « les mecs près du sol » être le mec petit de son groupe de potes, de son taf, être vu comme le personnage secondaire petit et inoffensif putain de bordel de merde.
T’es un demi homme
Croiser un mec dans la rue pas plus beau que toi forcément mais qui te MOG par sa taille et qui te ferait passer pour sa caricature bordel
Le 21e siècle impitoyable, siècle du paraître et de la sélection naturelle physique
Je sors dans la rue j’ai envie de me désintégrer même les putains de lycéens me mettent des têtes
Putain pourquoi j’ai mangé la heightpill bordel pourquoi
Je fais 1m84, je suis laid et j'existe pas pour les femmes. La taille ça marche si t'es beau.

Le 30 mai 2023 à 06:33:23 :
J’en peux plus c’est une malédiction je deviens FOU

je fais 1m77 et je vis bien stop complexer

Données du topic

Auteur
BanDefMechant
Date de création
30 mai 2023 à 06:33:23
Date de suppression
30 mai 2023 à 17:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !