La rage de la trentenaire walled qui voit son fond de commerce être mis en danger par une plus jeune.
Sur le fond du discours de Thaïs, c'est osef/1000.
Tous les chemins mènent à Rome, que ça soit l'influenceuse walled, la plus jeune, patriote, ou de gauche => les hommes finissent seuls à simper et à leur donner leur fric.
La rage de la trentenaire walled qui voit son fond de commerce être mis en danger par une plus jeune.
Briens est journaliste qui travaille pour cnews, sud radio et le journal l'Incorrect.
Thais est influenceuse 
Elle met quedal en danger.
Le 24 mai 2023 à 13:26:07 :
Briens est journaliste qui travaille pour cnews, sud radio et le journal l'Incorrect.
Thais est influenceuse
Elle met quedal en danger.
Pourquoi elle rage alors ?
C'est comme si tu me disais que Bill Gates allait faire des tweets sur un informaticien random du coup => ah bah non, ça n'existe pas en fait. Bill Gates calcule pas des mecs inférieurs.
Donc elle rage, point final.
Le 24 mai 2023 à 13:24:07 :
La rage de la trentenaire walled qui voit son fond de commerce être mis en danger par une plus jeune.Sur le fond du discours de Thaïs, c'est osef/1000.
Tous les chemins mènent à Rome, que ça soit l'influenceuse walled, la plus jeune, patriote, ou de gauche => les hommes finissent seuls à simper et à leur donner leur fric.
ceci au fond les deux sont des pompeuses de fric
Pour le premier point (ne s'entend pas avec sa famille) ça dépend
Si une femme (ou même un homme) a une famille vraiment toxique ça peut se comprendre qu'elle s'en éloigne
C'est un peu facile pour une bourgeoise qui a grandi dans une famille équilibrée de dire des trucs comme ça, faut sortir de sa bulle un peu et comprendre que les gens n'ont pas tous eu la même vie
Et pour la dernière partie (ne veut pas d'enfants), c'est aussi complètement débile, si tu veux des enfants EVIDEMMENT que tu ne vas pas te marier avec une femme qui n'en veut pas
Mais si tu n'en veux pas, tu vas justement aussi viser une femme qui n'en veut pas non plus, c'est con de dire à un mec qui ne veut pas d'enfants de marier une femme qui rêve d'en avoir, ça va foirer inexorablement
Sinon pour les 3 autres parties je suis d'accord

Le 23 mai 2023 à 11:47:54 :
Thaïs qui donne une définition de femme à je pas marier, définition qui correspond à son mode de vie, cocasse
Couscous qui nous dit
Ohh la pauvre Juliette est étonné de voir l'idéologie de l'extrême droite elle penser joué dans la cours des grand miskina, par contre des que un musulmans fait qq chose on a Briens qui débarque mdrr
bordel je hurle le niveau de français
Le 24 mai 2023 à 13:33:46 :
Le 23 mai 2023 à 11:47:54 :
Thaïs qui donne une définition de femme à je pas marier, définition qui correspond à son mode de vie, cocasse
J'attendais un com dans le genre en plus
"Parle à des mecs sur les réseaux sociaux"
C'est elle la pire dans ce cas de figure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic