Le 22 août 2023 à 12:36:55 :
On vient de me faire le même coup, je passe indépendant et j'ai besoin des aides pour créer ma boite et ils le savent très bien vu qu'ils m'ont filé le formulaire de demande d'aides à la création d'entreprise.J'ai absolument pas besoin de leur plateforme pour trouver un emploi (j'ai linkedin pour ça - diplôme d'ingénieur et 10 ans d'xp), mon conseiller le sait très bien que je monte ma boite et que je suis pas du tout dans une optique de salarié
![]()
Le pire c'est que d'ici le rdv ma boite sera créée et j'aurai mes premières prestations. Perdre un jour de facturation pour un truc useless
Le 29 mai 2023 à 22:27:22 :
Je suis demandeur d'emploi depuis peu, pas encore toucher ma première allocation et quelle surprise dans ma boite mail que je viens d'avoir![]()
En gros j'ai été "inscrit " à une formation sans être consulté par ma conseillère "Rendez-vous à l'atelier « L'offre de service de la modalité Suivi"
![]()
Une demi-journée pour faire de la merde j'imagineEt que si je n'y assiste pas (feuille d'émargement pour preuve) je pourrai être radier de la liste des demandeurs d'emplois
Dites moi que je suis pas le premier et si peux l'éviter les clés
En quoi ca consiste ce bordel ?
Remplis ton profil de compétences et arrête de chialer
Bordel tous ces ahuris qui critiquent mais ne comprennent pas l'intérêt des RDVs.
Le 22 août 2023 à 12:43:09 :
Le 22 août 2023 à 12:36:55 :
On vient de me faire le même coup, je passe indépendant et j'ai besoin des aides pour créer ma boite et ils le savent très bien vu qu'ils m'ont filé le formulaire de demande d'aides à la création d'entreprise.J'ai absolument pas besoin de leur plateforme pour trouver un emploi (j'ai linkedin pour ça - diplôme d'ingénieur et 10 ans d'xp), mon conseiller le sait très bien que je monte ma boite et que je suis pas du tout dans une optique de salarié
![]()
Le pire c'est que d'ici le rdv ma boite sera créée et j'aurai mes premières prestations. Perdre un jour de facturation pour un truc useless
![]()
Tu peux éviter le rdv avec un mot du médecin. T'es malade donc t'as pas été. Fin.
Le 22 août 2023 à 12:49:04 :
Le 29 mai 2023 à 22:27:22 :
Je suis demandeur d'emploi depuis peu, pas encore toucher ma première allocation et quelle surprise dans ma boite mail que je viens d'avoir![]()
En gros j'ai été "inscrit " à une formation sans être consulté par ma conseillère "Rendez-vous à l'atelier « L'offre de service de la modalité Suivi"
![]()
Une demi-journée pour faire de la merde j'imagineEt que si je n'y assiste pas (feuille d'émargement pour preuve) je pourrai être radier de la liste des demandeurs d'emplois
Dites moi que je suis pas le premier et si peux l'éviter les clés
En quoi ca consiste ce bordel ?Remplis ton profil de compétences et arrête de chialer
Bordel tous ces ahuris qui critiquent mais ne comprennent pas l'intérêt des RDVs.
mon profil de compétences était déjà rempli AVANT le 1er rdv, ainsi que mon cv.
Mon conseiller sait que je crée ma boite, il m'a filé le formulaire de demande d'aide à la création d'entreprise.
Quel est l'intérêt du rdv ? En plus je commence mon activité, bien que n'ayant pas encore de revenus (mais ça arrivera par la suite).

À mon inscription la meuf a voulu m'inscrire à un programme intensif jeune jsp quoi.
sans meme me demander si jetais d'accord elle m'a inscrit à une date, je lui ai dit que j'étais pas disponible ce jour là, elle m'a menacé de radiation si je ne justifie pas mon absence 
Quand je suis rentré chez moi j'ai cash appelé pôle emploi et je leur ai dit que la conseillère m'a dit que ce n'était pas obligatoire et ils m'ont enlevé le rdv sans m'embêter _.gif)
Le 07 novembre 2024 à 06:06:47 :
Jsp vous habitez ou mais moi j’ai jamais eu de rdv pendant mes périodes de chômage avec pôle emploi
C'est logique vu que t'es demandeur d'emploi et que tu dois retrouver un travail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic