L’EMPIRE:
- Le puissant seigneur Sith Dark Sidious est à sa tête. Un homme compétant qui a l’experience du pouvoir
- Souhaite que tous les peuples de la galaxie marchent au pas et vivent sous son règne et sans oppositions quelqu’elle soie
- C’est un régime dictatorial mais l’ordre et sécurité sont les maîtres mots pour l’Empire.
L’ordre Jedi n’étant pas compatible avec une galaxie fractionnée et ingérable ils ont été exterminés par Sidious car ils servaient servillement la République corrompue. Puis Sidious a utilisé les soldats clones puis les storm troopers pour assurer la stabilité. Ce que les rebelles ont tenté de faire échouer à de nombreuses reprises
- L’Empire est un pouvoir très centralisé et hierarchisé ce qui rend la galaxie beaucoup plus facile à gerer
- Presque plus de corruption. Tous le Monde vit en paix et en sécurité sous le règne de Sidious
ALLIANCE REBELLES
Souvent montré comme les "gentils", ils souhaitent suplanter l’Empire par un régime "démocratique" et le retour des Jedi comme garants de la paix bien qu’ayant déja une mauvaise réputation dans la galaxie
N’oubliez pas le "A voté" les kheys 
La démocratie est le paravent de la dictature *****
Céline. Lol

Le 22 mai 2023 à 00:30:35 :
Le 22 mai 2023 à 00:29:24 :
L'empire assurément. L'ordre et le commerce intergalactique c'est ça notre avenir.Avec les leaders rebelles on ferait quoi ? Danser en boite de nuit sur de la musique de Ewok ?
![]()
Voudriez vous être mon apprentit ?
Si ça permet de ramener Padmé pour la déboiter comme il faut je signe
Le 22 mai 2023 à 00:33:38 :
l'empire c'est l'équivalent des USA dans Star Wars, le forum est anti américain c'est bizarre de le voir voter Empire
Sous mon règne dans l’univers Star Wars l’Empire incarne les aspirations premières des habitants de la galaxie: Paix, Stabilité, Sécurité
Ne faites pas des rebelles une généralité
Le 22 mai 2023 à 00:32:46 :
Le 22 mai 2023 à 00:30:35 :
Le 22 mai 2023 à 00:29:24 :
L'empire assurément. L'ordre et le commerce intergalactique c'est ça notre avenir.Avec les leaders rebelles on ferait quoi ? Danser en boite de nuit sur de la musique de Ewok ?
![]()
Voudriez vous être mon apprentit ?
Si ça permet de ramener Padmé pour la déboiter comme il faut je signe
![]()
Sous l’Empire il y a un large choix possible. Vous y trouverez votre compte
Le 22 mai 2023 à 00:38:04 :
Le 22 mai 2023 à 00:33:38 :
l'empire c'est l'équivalent des USA dans Star Wars, le forum est anti américain c'est bizarre de le voir voter EmpireSous mon règne dans l’univers Star Wars l’Empire incarne les aspirations premières des habitants de la galaxie: Paix, Stabilité, Sécurité
Ne faites pas des rebelles une généralité
oui comme les usa qui disent apporter la paix
d'ailleurs y'a même la petite bataille du vietnam dans l'épisode 6
on rappelle aussi que l'épisode 3 est une critique anti bush
Le 22 mai 2023 à 00:38:48 :
Le 22 mai 2023 à 00:35:11 :
Empire = Droite
Rebelles = Gaucheon sait tous comment ça se passerait sur ce forum si l'empire existait réellement
![]()
ça maniera le sarcasme en disant " le gentil Empire, le camp du bien
" et ça soutiendrait les rebelles
Selon moi, la très large majorité se rangeraient du coté des plus forts et des meilleurs: L’EMPIRE
JvArchive compagnon