Topic de Sloba :

Macron condamne les kosovars et défend les serbes

Le 31 mai 2023 à 14:13:31 :

Le 31 mai 2023 à 14:12:34 ghw1997 a écrit :
On devrait les obliger à échanger cette région majoritairement serbe contre la vallée de Presevo, située en Serbie mais majoritairement albanaise
Ça réglerait définitivement le problème

Le Kosovo est peuplé à 90% d'Albanais...

Je parle juste du Nord du Kosovo qui lui est à 90% serbe

On devrait les obliger à échanger cette région majoritairement serbe contre la vallée de Presevo, située en Serbie mais majoritairement albanaise

je pense qu'il parlait du Nord du kosovo où il y a la majorité serbe. le reste du kosovo il y a effectivement que des kosovar , excepté deux,trois petits villages serbes.

la solution de l'échange de ces deux régions n'est pas farfelu et permettrait déjà de calmer les tensions mais les extrémistes serbes ne veulent même pas en entendre parler

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Kosovo

Le 31 mai 2023 à 14:19:27 ReLeF_2019 a écrit :

je pense qu'il parlait du Nord du kosovo où il y a la majorité serbe. le reste du kosovo il y a effectivement que des kosovar , excepté deux,trois petits villages serbes.

la solution de l'échange de ces deux régions n'est pas farfelu et permettrait déjà de calmer les tensions mais les extrémistes serbes ne veulent même pas en entendre parler

source : https://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Kosovo

Les Kosovars sont pas très pratiquants, la religion n'est pas un enjeu majeur dans ce conflit

Données du topic

Auteur
Sloba
Date de création
31 mai 2023 à 13:53:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !