Sayid fait pitié
C'est clairement un personnage secondaire et sans avenir tout le long de la série
D'ailleurs sa fin est digne de son inutilité à la série
Le 27 mai 2023 à 02:23:24 :
J’ai jamais vu un meilleur casting de toute séries confondues.
Oz
Bordel à chaque topic Lost ça me fait un petit truc.
Qu est ce qu elle était putain de bien cette série
(sauf post saison 5 avec le changement de directeur)
Tout ceux qui avaient être 15 ans et 25 ans entre 2004 et 2010 marqués à jamais.
Team Sawyer perso
Le 27 mai 2023 à 15:36:00 :
Sawyer > Sayid > Desmond > John > le reste > Kate
Non
Sawyer = saiyid (ils carry toute l'île a eux 2) > John > Desmond > Kate >>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste
j'ai longtemps réfléchi sur ce sujet et je pense qu'aucun personnage n'est meilleur qu'un autre
ils se complètent tous 
à titre perso, mon préféré est Locke car c'est un homme brisé qui a l'intrigue la plus intéressante selon moi et qui est absolument indispensable à la série
Le 21 juin 2023 à 15:47:54 :
Vous me conseillez de continuer la serie je m'étais arrêter quand sawyer était enfermer dans une cage de zoo
arrête toi à la fin de la saison 4
les s5 s6 j'ai beaucoup moins aimé personnellement. Même si on en apprend plus sur l'histoire de l'île, je trouve que ça commençait réellement à partir en couilles et que ça forçait trop
Le 21 juin 2023 à 15:51:03 :
Le 21 juin 2023 à 15:47:54 :
Vous me conseillez de continuer la serie je m'étais arrêter quand sawyer était enfermer dans une cage de zooarrête toi à la fin de la saison 4
les s5 s6 j'ai beaucoup moins aimé personnellement. Même si on en apprend plus sur l'histoire de l'île, je trouve que ça commençait réellement à partir en couilles et que ça forçait trop
Merci du conseil !!
Bordel elle est lonnnngue cette série
Tout le monde dit GOAT mais perso j'ai du mal à accrocher, y'a du très bon mais la série a pas mal vieillit quand même
Le 27 mai 2023 à 01:49:25 :
Le sanglier tué au couteau par John rigole
Plus trop, non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic