Punaise je deviens fou à ressasser ce qu'il se passe
Je crois bien m'être fait arnaquer
J'étais tout content d'attendre ma switch qui arrivait presque à temps pour faire le nouveau zelda totk mais ça fait une semaine que le vendeur me dit ne pas avoir reçu son virement
le problème étant qu'il m'ait bien été débité
Jean si je te t'attrape je te t'apprendrai le délai de transfert interbancaire et on va s'expliquer
Quelqu'un aurait un conseil?
Y'a une utilité à porter plainte ou faire opposition une semaine trop tard?
et pour la plainte l'opj va me regarder comme
quand il va se rendre compte qu'entre 2 histoires d'aggression t'a un pélo qui s'est perdu porter plainte pour 200€
J'ai toujours en travers de la trachée le jour où on m'a volé une porte de voiture et une fois au comico la seule réponse que j'ai eu c'est "dommage c'est pas assez grave pour porter plainte prenez rendez vous dans 3 semaines"
1. T'es dépucelé de la connerie humaine, 200€ c'est une somme ridicule si tu travailles comme n'importe quel adulte, c'est une arnaque niveau 1 qui marche sur les enfants
2. Acheter sur un site type leboncoin en payant en privé hors service de paiement du site = débile
Le 23 mai 2023 à 02:13:28 :
T’as fait un virement à un brouteur sur leboncoin ? Pourquoi tu achètes pas sur EBay ou une autre plateforme ?
J'avai encore foi en l'humain
le prix me semblait honnête, ni trop bas ni trop élevé, et je n'avais jamais eu de amuvaise expérience sur LBC contrairement à ebay donc j'ai tenté
Le 23 mai 2023 à 02:15:42 :
1. T'es dépucelé de la connerie humaine, 200€ c'est une somme ridicule si tu travailles comme n'importe quel adulte, c'est une arnaque niveau 1 qui marche sur les enfants2. Acheter sur un site type leboncoin en payant en privé hors service de paiement du site = débile
Je suis tout à fait d'accord avec toi, penser que parceque ça ne m'était jamais arrivé ça ne m'arriverait jamais a été une bêtise qui me restera. L'experimenter est néanmoinsbien différent de simplement le savoir
JvArchive compagnon