Le 23 mai 2023 à 16:34:27 :
Le 23 mai 2023 à 16:30:51 :
Le 23 mai 2023 à 16:25:54 :
En gros elle cherche un cuck pour élever ses enfantstoujours plus dans l'abus apparemment
Tu rigoles mais je connais un mec comme ça. Il héberge une femme avec sa fille, pour combler la solitude. Il est même prévu qu'elle hérite de la maison.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a même pas le droit de la baiserMAIS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En gros il héberge une meuf, sans être en couple avec, juste pour avoir de la compagnie, mais EN PLUS il va refiler l'héritage à la fille de la meuf
![]()
On parlait tout à l'heure de l'état qui songeait à exproprier les terrains des propriétaires, dans un cas comme ça je suis 100% pour le fait d'exproprier le mec
C'est un cousin de ma mère (c'est pas en France), il a demandé à la famille si ça dérangeait qu'il procède comme ça. Vu le niveau de détresse du mec, on lui a répondu qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa maison
la misère sentimentale ça retourne le cerveau
Le 23 mai 2023 à 14:49:32 :
La pill, c'est qu'elle a dû recevoir plus de match en 1 jour que n'importe khey lambda d'ici
Aucune pillule, 100% des matchs sont juste là pour la baiser et rien d'autre. Elle, elle cherche du concret et de la stabilité mais elle a oublié que c'est tinder son app de merde
Pour le coup elle est honnête et elle dit les choses, y'aura bien un cuck pour accepter elle a tort de se gêner de toutes façons
Ce monde est rempli de cuck
Le 23 mai 2023 à 14:59:09 :
Donc son âme soeur serait un cuck et non un bad boyDissonance cognitive quand tu nous tiens
Le bad boy c'est sûrement celui qui a fait les gosses.
le TOUPET 
mais le pire c'est qu'elle va trouver
Le 23 mai 2023 à 16:38:18 :
Le 23 mai 2023 à 16:36:13 :
Le 23 mai 2023 à 16:35:18 yolesgolem a écrit :
En quoi elle est différente de la majorité des pucix du forum qui veulent une femme vierge, tradi, belle et intelligente ?
Vous êtes vous-mêmes 3/10, sans passion autre que le forum, les vidéos de magalie/Mickey, et asterion
Vous valez pas mieux qu’elleen quoi il a tort ? T'as jamais vu passer un message d'un khey qui fantasme et a des attentes complètement irrationnelles envers une femme alors qu'il a pas grand chose pour lui ?
Faut etre honnete 2 secondes
ouais après les clés qui demandent des vierges pures et intelligentes sont eux même des pucelles sans expérience de vie et avec plus de cervelle que la moyenne donc abusez pas non plus même si vous avez raison y'a quand même un monde
Et oui les gens ne sont comme les celestinos du 18-25 qui accepteraient n'importe qu'elle fille
Comme elle dit : ça évitera de perdre du temps, et après on voit des topax de pucelin : olala premier rencard elle me rep plus toutes...
Ça évite ces situations malsaines.
Le 23 mai 2023 à 16:16:08 :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.
hypergamied
Les femmes veulent le top du top
Et elles l auront, grace aux applis et aux mouvements pro féminins partout en occident
Le 23 mai 2023 à 16:38:59 :
Le 23 mai 2023 à 14:49:32 :
La pill, c'est qu'elle a dû recevoir plus de match en 1 jour que n'importe khey lambda d'iciAucune pillule, 100% des matchs sont juste là pour la baiser et rien d'autre. Elle, elle cherche du concret et de la stabilité mais elle a oublié que c'est tinder son app de merde
Pour ceux qui veulent tirer leur coup ça peut être un bon plan car elle ne veut pas de gamin. Dans le cas contraire il y aurait un risque de se retrouver avec un gamin d'une Magalax après la leu-leu...
Le 23 mai 2023 à 16:37:47 :
Le 23 mai 2023 à 16:33:52 :
Le 23 mai 2023 à 16:32:56 :
Le 23 mai 2023 à 16:29:30 :
Pour les enfants je trouve pas ça déconnant, surtout à son âge. Elle dit juste qu'elle en a déjà et n'en veut pas d'autres.Beaucoup de gens indiquent si ils veulent/ont des enfants et ça évite de perdre du temps avec des gens qui ne nous correspondent pas sur les projets de vie.
non elle dit qu'elle en a mais par contre en + de pas en vouloir, l'éventuel "élu" doit ne pas en avoir d'une précédente relation
"accepte mes enfants mais j'accepterai pas les tiens + si tu en as pas on en aura pas ensemble"
![]()
Bien-sûr, rien que le fait que le mec que tu cites arrive à trouver ça "pas déconnant" montre à quel point c'est un cuck.
Je suis pas un mec c'est peut-être pour ça 🤣
Elle est honnête au moins, après faire des listes d'entrée de jeu et les afficher je trouve ça nul mais on a tous des critères heinNe pas vouloir élever les enfants d'un autre c'est OK bon après je suis d'accord que c'est un peu hypocrite par rapport à sa situation perso mais au moins ça évite les malentendus par la suite
Oui c'est tout à fait standard d'avoir des critères mais là c'est totalement ridicule. Evidemment que des "hommes" vont accepter ça et c'est bien ça le pire. Comme j'ai dit plus haut, un homme (un vrai) qui ne veut pas d'enfants ne va pas "s'encombrer" de ceux d'une autre (et donc d'un autre par conséquent), et si il veut des enfants eh bien il voudra que ce soit les siens, pas ceux d'un autre.
Le 23 mai 2023 à 14:48:15 :
Jamais de la vie je me mettrais en couple avec une femme dont ses enfants ne sont pas les miens, tu m'entends l'op ? JAMAIS.
Ceci.
Le 23 mai 2023 à 16:41:29 :
Le 23 mai 2023 à 16:16:08 :
C'est assez nouveau, cette obsession de la taille. Ça doit être une mode pompée sur les Stacy étasuniennes. Je fais 1m81, et avant ça n'entrait pas en ligne de compte lors d'interactions avec les filles (du moins, pas de façon consciente). Maintenant, c'est une des premières choses qu'on me dit : "Gneu, t'es graaand !" (alors que c'est juste la moyenne haute). Généralement, les filles qui font une fixette sur ça sont des low-IQ superficielles.hypergamied
Les femmes veulent le top du top
Et elles l auront, grace aux applis et aux mouvements pro féminins partout en occident
Hmmmm avoir des gosses c'est vraiment un repoussoir a mec du top niveau (meme du moyen niveau)
Evidemment qu'elle va trouver des gens pour lui tasser la crotte, mais personne veut s'occuper du marmot d'un autre
"À 140km"
Y'a une faute de frappe...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic