Ou alors tu arrêtes de rager dans ton coin.
Tu vas les voir avec un pack de bières, tu bouffes une saucices ou deux et tu profites d'un moment simple avec des gens pas compliqué qui kiffent un peu de convivialité au lieu de rager sur un forum de pucix entre leur chausette à foutre et leurs bouteilles de pisse.
Détends-toi un peu.
Le 28 mai 2023 à 15:21:41 _ninjAnal_ a écrit :
Tu vas les voir avec un pack de bières, tu bouffes une saucices ou deux et tu profites d'un moment simple avec des gens pas compliqué qui kiffent un peu de convivialité au lieu de rager sur un forum de pucix entre leur chausette à foutre et leurs bouteilles de pisse.Détends-toi un peu.
Donc, comment je peux les emmerder en toute légalité et anonymement ?
Ah mais j'avais pas fait gaffe au 'anonymement' ...
Quel courage !
Le 28 mai 2023 à 15:22:25 :
Le 28 mai 2023 à 15:21:41 _ninjAnal_ a écrit :
Tu vas les voir avec un pack de bières, tu bouffes une saucices ou deux et tu profites d'un moment simple avec des gens pas compliqué qui kiffent un peu de convivialité au lieu de rager sur un forum de pucix entre leur chausette à foutre et leurs bouteilles de pisse.Détends-toi un peu.
même pas.
Le 28 mai 2023 à 15:21:41 :
C'est des dangers publics
Qu'ils s'amusent je m'en branle, mais occuper la route c'est juste anormal, on est censé être dans un pays civilisé
D'ailleurs toute ma famille pense comme moi, donc je rage pas dans mon coin
Le 28 mai 2023 à 15:21:41 :
Le 28 mai 2023 à 15:23:28 :
Le 28 mai 2023 à 15:19:19 :
Le 28 mai 2023 à 15:10:26 :
Comment ça ils bloquent une route ?En gros y a une petite route privée, devant les trois immeubles
Ils la bloquent pour empêcher les résidents de passer ahi
Personne viendra
Le 28 mai 2023 à 15:26:38 :
sinon l'op repond clairement, il y a des camera dans ta proprieté ou pas ?
Pas que je sache non
Le 28 mai 2023 à 15:27:15 :
Le 28 mai 2023 à 15:23:28 :
Le 28 mai 2023 à 15:19:19 :
Le 28 mai 2023 à 15:10:26 :
Comment ça ils bloquent une route ?En gros y a une petite route privée, devant les trois immeubles
Ils la bloquent pour empêcher les résidents de passer ahiPersonne viendra
si tu paie un inspecteur il viens, par contre il va pas faire les demarche à ta place il est la juste pour constater que tu as fait des demarche et que ta copro ne fais rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic