Topic de darksusuke :

pôle emploi= fd*

Supprimé
même si j’ai de quoi la payer c’est une somme considérable pour moi y’en a d’autres a qui on finance des formations inutiles a 15k€. j’ai l’impression c’est vraiment a l'humeur de la conseillère si elle aime pas ta gueule tu peux aller te faire F* :o))
_ASMR_ j’ai donné
On est au mois de mai aussi, les budget sont dépensé, il faut attendre septembre pour qu'ils recoivent le pognon, ca marche comme l'année scolaire plus t'arrive vers l'été moins ils financent de formation :hap:

Tu fais une immersion + une prépa compétence pour "valider" ton projet auprès de PE et tu verras que ça passera tout seul...
immersion -> 1 semaine : https://immersion-facile.beta.gouv.fr
Prépa -> 1 semaine : https://www.pole-emploi.fr/candidat/votre-projet-professionnel/definir-votre-projet-professionn/prepa-competences-entrainez-vous.html
Pour la prépa tu demande à ton conseiller de te positionner, il le fera allègrement puisque les positionnement sont bien vus.

Maintenant t'as plus d'excuses, au boulot :ok:

Le 15 mai 2023 à 18:13:46 :
_ASMR_ j’ai donné

T'as donné "une formation en électricité" t'as rien de plus vague ?
Donne le lien vers la formation.

T'es quand même en train de raconter qu'on te refuse une formation à 2k pour un métier qui selon toi est en pénurie.
Soit tu oublies quelques détails importants, soit tu te fous du monde, soit la somme des deux: tu es Navid

Le 15 mai 2023 à 18:16:50 :
On est au mois de mai aussi, les budget sont dépensé, il faut attendre septembre pour qu'ils recoivent le pognon, ca marche comme l'année scolaire plus t'arrive vers l'été moins ils financent de formation :hap:

Non, ça marche pas comme ça, source: fait-moi confiance mon reuf

le truc c’est que j’ai pas le temps la formation se fait dans un mois et il reste plus de places, je vais donc financer la formation moi même.
je voulais juste passer mon coup de gueule car j’ai la haine qu’ils financent pas des formations aussi utiles sans aucune explication… mais merci pour le conseil quand même
_ASMR_ c’est une habilitation électrique, si tu connais pas ce domaine renseigne toi c’est pas le travail qui manque. comme si j’avais que ça a faire de me plaindre de PE sur jvc. et j’ai pas besoin d’aide je voulais juste savoir si j’étais seul a qui ça arrivait

Le 15 mai 2023 à 18:34:54 :
_ASMR_ c’est une habilitation électrique, si tu connais pas ce domaine renseigne toi c’est pas le travail qui manque. comme si j’avais que ça a faire de me plaindre de PE sur jvc. et j’ai pas besoin d’aide je voulais juste savoir si j’étais seul a qui ça arrivait

Tu viens littéralement te plaindre sur jvc, en commençant par les insulter ... c'est des FDp dans le titre du topic, ta conseillère est une greluche...

M'enfin relis-toi tu dis toi-meme que tu viens pousser un "coup de gueule"

Ça a pas l'air facile pour toi.

Données du topic

Auteur
darksusuke
Date de création
15 mai 2023 à 17:51:40
Date de suppression
15 mai 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !