Topic de EleveFou :

TITEUF, ça faisait vraiment marrer des gens ?

Caca pipi prout, le zizi dans la zezette. Voilà j'ai résumé les blagues de Titeuf.
Bha quand tes en primaire oui ca fait rire . Le gars etait deja aigri en primaire chaud
quand t'as 8 ans oui c'est marrant. en plus tous les tomes avant le tome 6 contiennent des blagues avec un humour destiné aux plus âgés (surtout dans le premier)

Le 18 mai 2023 à 14:12:07 :
Tu as quel âge ?

Le 18 mai 2023 à 14:12:04 :
Bha quand tes en primaire oui ca fait rire . Le gars etait deja aigri en primaire chaud

Je regardais South Park en primaire, c'était bien plus marrant.

On regardait pas forcément pour l'humour, mais plus pour l'ambiance bande de potes et l'univers de la série

On s'identifiait beaucoup à ça et ça nous faisait plaisir :hap:

L'épisode du bourre cochon :bave:
Comme si ça se résumait qu'a ça :nonnon: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684412178-81zviqpo8ml.jpg

Le 18 mai 2023 à 14:14:15 :

Le 18 mai 2023 à 14:12:07 :
Tu as quel âge ?

Je regardais South Park en primaire, c'était bien plus marrant.

Mais Titeuf c'était une bd d'abord. Et oui south Park c'est mieux. Mais quand on est de la génération qui a connu les sorties des bd Titeuf en étant enfant, fallait vraiment être aigri pour pas aimer ça

L'auteur qui était déjà aigri en école primaire :rire:
Jean Claude qui sait pas parler :rire:

Données du topic

Auteur
EleveFou
Date de création
18 mai 2023 à 14:11:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !