Topic de Rack50O :

Je cherche à sortir du RSA mais c'est difficile

Le 25 mai 2023 à 11:25:47 :

Le 25 mai 2023 à 04:20:43 :

Le 25 mai 2023 à 04:17:12 :
Pourquoi tu veux bosser ? T'as une vie de rêve au rsa

Au RSA t'es un déchet personne te respecte, t'es dans l'impossibilité d'avoir une copine, de faire des projets, tu te sens inutile, en marge, tu peux pas payer un loyer, tu t'emmerde la plupart du temps, tu te renferme, t'aura jamais d'enfants, c'est de la merde

Je te rassure avoir un travail ne t'assure pas le reste

Le truc c'est que ma reprise en main a déjà débuté il y'a plus de 2 ans, je passe les détails mais aujourd'hui j'ai un bon physique, je prend soins de moi, je suis susceptible de plaire et je plait c'est sur, mais je suis bloqué par ma situation, donc le travail c'est juste la seconde étape de ma reprise en main, je me suis déjà occuper de moi même avant de passer à autre chose et ensuite normalement bah j'espère trouver une femme correcte avec qui m'accoupler, et c'est pareil faut pas espéré avoir des gosses au rsa c'est du délire, alors chaque chose en son temps

Je te raconte ça, non pas pour me vanter mais parce que selon moi, sortir du RSA et arrêter d'être une larve c'est un cercle vertueux, même si tu commences avec un taff pas ouf.

Salariat > Nouvelles rencontres > élargissement de ton cercle social > entrée dans la "vraie vie" > potentiellement : rencontres amoureuses > amélioration de tes revenus > Possibilité de se projeter dans l'avenir / épargner / investir > Commencer a bien gagner sa vie / profiter > fonder une famille / s'épanouir > etc etc etc...

Je vois pas comment on pourrait oser argumenter que rester au RSA toute sa vie, c'est mieux.

ok, merci a toi pour le partage, ca me motive.

est-ce que je pourrai t'envoyer der MP pour des conseils business, ou autres ?

Données du topic

Auteur
Rack50O
Date de création
25 mai 2023 à 04:15:23
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !