Le 26 juillet 2023 à 14:57:35 :
Le 26 juillet 2023 à 14:56:54 :
Julien Song 1000 fois(Aussi parce qu'il est venu me faire coucou à Dubai
)
Julien Song est parfois malaisant à nous faire par de ses état d'âme au moyen de longues tirades psychologiques sur les réseaux sociaux
Bah ouais mais très dur de rester creatif en se cloisannant au jeu dechecs il rajoute du story telling c normal
Le 22 mai 2023 à 12:52:48 :
Kevin Brodi, insupportable à gueuler tout le tempsJoachim Mohamad, faux modeste complètement prétentieux. Mais au moins il est parfois marrant
Julien Song, click baiter professionnel qui profite du succès croissant du jeu pour spammer les tuto débutants, aucun intérêt pour le reste des joueurs. Sans parler de ses shorts et tiktok bidons où il parle de Carlsen H24
L'autre jamais regardé
Le 26 juillet 2023 à 14:57:51 :
Ah mais Marc Quenhen c'était mon professeurs de DAFFEQue j'ai jamais validé d'ailleurs
Probablement lié au fait que son intonation de voix a dû t'hypnotiser
Quenehen et Jo
Julien Song c'est que des titres putaclics
Blitzstream est devenu insupportable depuis qu'il a augmenté en viewers
Le 26 juillet 2023 à 14:59:27 :
Le 26 juillet 2023 à 14:57:51 :
Ah mais Marc Quenhen c'était mon professeurs de DAFFEQue j'ai jamais validé d'ailleurs
Probablement lié au fait que son intonation de voix a dû t'hypnotiser
Je devais lutter pour pas dormir, a l'époque je devais avoir 15-16 ans....
Le 26 juillet 2023 à 14:59:00 :
Kevin Brodi, insupportable à gueuler tout le tempsJoachim Mohamad, faux modeste complètement prétentieux. Mais au moins il est parfois marrant
Julien Song, click baiter professionnel qui profite du succès croissant du jeu pour spammer les tuto débutants, aucun intérêt pour le reste des joueurs. Sans parler de ses shorts et tiktok bidons où il parle de Carlsen H24
L'autre jamais regardé
Et ton analyse à tête reposée ?
Joachim plus pour le divertissement il est marrant
Julien plus niveau pédagogie
et Kevin il a trop pris le boulard ce phasme qu'a jamais percé dans les echecs et qui fait le fou
Le 26 juillet 2023 à 15:01:17 :
L'autre jamais regardé
Joachim est le seul que je regarde de temps en temps 
Le 26 juillet 2023 à 15:04:33 :
Le 26 juillet 2023 à 15:01:17 :
L'autre jamais regardé
Joachim est le seul que je regarde de temps en temps
Je suis d'accord, c'est celui qui a ma préférence et qui parait le plus détendu et naturel.

Bordi n'est pas dans la même catégorie que les autres. Il propose un contenu infiniment supérieur, avec des intervenants de grande qualité.
A part ça, le mec est insupportable.
Quénéhen est sympa, ne se prend pas (encore) pour un autre et offre des choses intéressantes.
Song a viré à moitié cinglé après des débuts prometteurs. Entre ses états d'âme et ses vidéos à la *** sur Carlsen pour faire du fric, il a énormément perdu en crédibilité.
Mouhamad, enfin, est un véritable poison. Non seulement il n'offre qu'un contenu merdique ne servant qu'à exalter son narcissisme délirant, mais il s'est fait un devoir de tondre sa communauté pour aller s'installer à Budapest. Et chacun sait comment marchent les tournois First Saturday, ça fait trente ans que ça dure. N'en doutez pas, il sera MI en juin prochain.
Dans un monde normal, ce guignol serait représentant en aspirateurs et les frangines Botez vendeuses en parfumerie à 1300 CAD/mois.
Le 13 décembre 2023 à 11:46:50 :
Bordi n'est pas dans la même catégorie que les autres. Il propose un contenu infiniment supérieur, avec des intervenants de grande qualité.
A part ça, le mec est insupportable.Quénéhen est sympa, ne se prend pas (encore) pour un autre et offre des choses intéressantes.
Song a viré à moitié cinglé après des débuts prometteurs. Entre ses états d'âme et ses vidéos à la *** sur Carlsen pour faire du fric, il a énormément perdu en crédibilité.
Mouhamad, enfin, est un véritable poison. Non seulement il n'offre qu'un contenu merdique ne servant qu'à exalter son narcissisme délirant, mais il s'est fait un devoir de tondre sa communauté pour aller s'installer à Budapest. Et chacun sait comment marchent les tournois First Saturday, ça fait trente ans que ça dure. N'en doutez pas, il sera MI en juin prochain.
Dans un monde normal, ce guignol serait représentant en aspirateurs.
C'est quoi les tournois first saturday ?
JvArchive compagnon