Topic de Farmatrousseur :

NETFLIX : 'LA FIN DU PARTAGE DE COMPTE

Bonjour,
Je compte souscrire à un abonnement standard ou premium qui permettra de regarder netflix sur plusieurs écrans à la fois. Si un membre de la famille occupe notre logement secondaire, sauriez-vous s'il pourra visionner netflix en même temps que nous depuis le logement principal ? Merci par avance
Ca marche toujours pour ma meuf elle a le miens
le partage est pas encore fini !
je passe par gamsgo qui utilise le partage de compte, ça fonctionne nickel et en plus c'est carrément pas cher. Dans les 40€ par an pour 1 compte et avec de la 4K SVP !
Si ça intéresse quelqu'un https://fr.gamsgo.com/partner/fuRwBQ3b et en plus avec le code CRANE il y a encore une petite réduction

Le 24 mai 2023 à 11:10:17 :
Ma mère - qui squatte l'abo de son voisin - vient de me dire que ça marche encore pour elle.

Ca marche peut-être plus pour son voisin :mort:

Le 24 mai 2023 à 11:10:17 NeedANickname a écrit :
Ma mère - qui squatte l'abo de son voisin - vient de me dire que ça marche encore pour elle.

le voisin qui se tape ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 mai 2023 à 18:27:35 :

Le 24 mai 2023 à 11:09:11 :
Techniquement ça va être dur à faire, à cause en France de l'IP dynamique mis en place par les opérateurs et aussi les IPs partagées (même IP pour plusieurs abonnés).

Faudra aussi compter avec les personnes ayant une résidence secondaire, ou celles qui regardent via le réseau mobile.

Bref faudra voir comment ils gèrent ça, mais il se peut qu'ils abandonnent à la longue face aux plaintes des clients. Si ils sont trop intrusifs il se pourrait que l'ARCOM mette le holà également.

Le plus probable c'est que Netflix fasse plutôt un coup de pression pour les gens qui connaissent pas, mais qu'en vérité ça fonctionne quand même.

Sa doit pas être bien compliqué,Steam le fait depuis quelque années lorsque tu joue a un jeux et que sur un autre pc tu veux faire un autre jeux la première cession est verrouillé

Ils vérifient la provenance de la connexion avec les IMEI.
Deux appareils avec un IMEI différents qui tentent de se connecter en même temps : la première session se ferme.

Données du topic

Auteur
Farmatrousseur
Date de création
24 mai 2023 à 10:49:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !