Topic de Gremlins1984 :

Taper le fond d'une chatte

Si tu veux vraiment la faire mouiller : une fois que ton bout tapote contre la paroi utérine, tu peux dire : "mhh, ça résonne, c'est du placo".

De rien.

Le 13 mai 2023 à 14:11:31 :

Le 13 mai 2023 à 14:10:47 :

Le 13 mai 2023 à 14:00:12 :
Douleur aigüe pour ma copine en levrette parce que c'est dans cette position que ça va le plus profond, mais aussi elle a un stérilet c'est peut être que ça le fait bouger quand ça tape le fond.

Perso :d) j'aime bien

Tu sentais pas le fil du sterilet?
Perso ça m'a toujours fait flipper ça :peur:

C'est déjà arrivé, ça pique un peu mais ça m'a jamais blessé :hap:

Ça picotte juste un peu?
Bordel j'aurais trop peur que ça me rentre dans le gland :malade:

Le 13 mai 2023 à 14:15:20 :

Le 13 mai 2023 à 14:11:31 :

Le 13 mai 2023 à 14:10:47 :

Le 13 mai 2023 à 14:00:12 :
Douleur aigüe pour ma copine en levrette parce que c'est dans cette position que ça va le plus profond, mais aussi elle a un stérilet c'est peut être que ça le fait bouger quand ça tape le fond.

Perso :d) j'aime bien

Tu sentais pas le fil du sterilet?
Perso ça m'a toujours fait flipper ça :peur:

C'est déjà arrivé, ça pique un peu mais ça m'a jamais blessé :hap:

Ça picotte juste un peu?
Bordel j'aurais trop peur que ça me rentre dans le gland :malade:

Après ça doit dépendre de la taille de la teub, moi à 18cm ça pique juste un peu, j'imagine qu'un 22cm ou plus peut s'embrocher le gland :(

Les femmes aiment pas et pour nous hommes c'est pas une sensation particulièrement spéciale

Perso faut toujours préparer la zone avant de s'insérer

Toujours doigté la meuf avant :

1 - Il faut excité la meuf en stimulant le clito (soit avec les doigts avec du lubrifiant ou avec la langue)

2 - caressé délicatement les lèvres pour sensibiliser la zone et faire mouiller

3 - Mettre progressivement (c'est important) 1 ou 2 doigts dans le vagin (bien lubrifié aussi)

4 - Stimuler les zone sensible (ça dépend des meufs), perso je caresse avec mes doigts comme si je jouais de la basse (être bassiste ça donne du pouvoir :cool: ) soit au col de l'utérus ou bien vers la zone rugeuse des parois + bonus stimuler le clito avec le pouce en alternant jeux de doigts et va et viens

Le 13 mai 2023 à 14:22:29 :
Perso faut toujours préparer la zone avant de s'insérer

Toujours doigté la meuf avant :

1 - Il faut excité la meuf en stimulant le clito (soit avec les doigts avec du lubrifiant ou avec la langue)

2 - caressé délicatement les lèvres pour sensibiliser la zone et faire mouiller

3 - Mettre progressivement (c'est important) 1 ou 2 doigts dans le vagin (bien lubrifié aussi)

4 - Stimuler les zone sensible (ça dépend des meufs), perso je caresse avec mes doigts comme si je jouais de la basse (être bassiste ça donne du pouvoir :cool: ) soit au col de l'utérus ou bien vers la zone rugeuse des parois + bonus stimuler le clito avec le pouce en alternant jeux de doigts et va et viens

Ok le puceau

Données du topic

Auteur
Gremlins1984
Date de création
13 mai 2023 à 13:26:14
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !