Topic de ToxicTwitch4 :

120 BPM au repos à 21 ans

Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.

Avis ? :)

C'est pas à cause du vaccin ?
Bah c'est énorme go cardiologue khey :hap:

Le 13 mai 2023 à 11:06:59 :
Fake

100% réel :)
ECG normal (si on omet la fréquence)
Tension normale

Do'c là si tu t'allonges et que tu respires lentement pendant 5 minutes t'es à 120 ?
non c'est pas possible khey
T'as famille a t elle des antécédants du trouble du rythme , tu sens ton coeur battre ?

Tu m’as l’air mal barré. :(

Personnellement, je tourne à 50/60 et parfois je descends bien en-dessous. :(

Le 13 mai 2023 à 11:07:06 :
C'est pas à cause du vaccin ?

Je l'ai fait y a 1000 ans le vaccin, même si j'avais eu une myocardite, je l'aurai plus mtn.
+ Ma prise de sang indique aucune inflammation ou quoi

Mais j'y ai pensé oui

T'attends quoi pour consulter ?

Le 13 mai 2023 à 11:08:22 :
T'as famille a t elle des antécédants du trouble du rythme , tu sens ton coeur battre ?

ça meurt d'infarctus du coté paternel, mais à 60 ans quoi
Mon gros daron et son bide à bière à 70bpm

Oui je sens mon coeur battre :)

Triple dosé Standard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est bon l'op j'ai trouvé tu fais de la tachycardie jonctionnelle du a une réentrée intra nodale ou faisceau accessoire

Impossible, tu dois stresser et trop t'observer, ce qui fait monter le rythme cardiaque, tu auto-alimente ton probleme

Achete une montre connectée et regarde ton BPM la nuit pendant que tu dors quand ton mental n'impacte pas t'auras 50

Si c elevé meme la nuit par contre tu vas crever

Le 13 mai 2023 à 11:09:08 :
T'attends quoi pour consulter ?

J'y suis allé une fois en décembre, la meuf m'a fait ECG prise de sang
Un autre jour elle a repris mon pouls avec son appareil qui fonctionne une fois sur 4, j'avais 70, elle a pas cherché plus loin :noel: (réalidad on aurait repris le pouls correctement j'aurais toujours 110/120)

J'y retourne mardi nonobstant

[11:06:26] <toxictwitch4>
Je bois occasionnellement, je ne fume pas, je fais du sport, je ne suis pas gros, je ne prends pas de drogues ou médicaments.

Avis ? :)

J'ai fait du sport quasi toute ma vie (ballon ovale), 120kg, ni je bois ni je fume, BPM au repos 56 :hap:, j'ai quand même fait un bilan cardiaque au cas où, donc si nofake l'op, fais de même :ok:

Données du topic

Auteur
ToxicTwitch4
Date de création
13 mai 2023 à 11:06:26
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !